FJ Cruiser Québec - www.fjcruiserquebec.com
19 Mai 2012 à 18:50:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Forum   Aide Galerie Media Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
[EN] [FR]
Fil de discussion: maudit voleurs!!!!  (Lu 1138 fois)
smartmart
Ti-Posteux
**
Hors ligne Hors ligne

Année: 2007
Couleur: Noir
Transmission: Manuelle
Groupe: B

« le: 28 Janvier 2008 à 12:36:40 »

Encore!!!! Je me suis fait défoncer mon FJ à la meme place que je me suis fait voler le premier au mois d'aout chainsaw . Le parking du Holiday Inn à Pointe-Claire. Au moins mon antivol maison a fonctionné à merveille.  Regardez comment il s'y sont pris sur les photos.  Ils arrachent la serrure avec un tournevis. Crime les deux portes Fâché  Ca ca veux dire que la conception de la serrure est vraiment poche, pas étonnant que le FJ soient autant volé: c'est les plus faciles pour entrer.  Tk, mon concessionnaire m'aurait ouvert une salle de luxe si j'avais commandé un 3ieme fj en 10 mois. J'ai d'ailleurs rendez-vous avec cet apres-midi pour réparer ca.  Surveillez vos truck pis inventez-vous un antivol comme j'ai fait.  Pis je pense que je vais personnellement modifier le bloc de serrure si le concessionnaires fait rien.
Journalisée
stikiller
Invité
« Répondre #1 le: 28 Janvier 2008 à 13:25:16 »

sacrament d'esti de voleur de marde GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr  chainsaw chainsaw chainsaw chainsaw chainsaw chainsaw chainsaw chainsaw chainsaw chainsaw chainsaw

o moin ton anti vol maison a marcher  !  une bonne news au moin ! 
Journalisée
mekinac
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Couleur: Bleu
Groupe: Base

« Répondre #2 le: 28 Janvier 2008 à 14:05:24 »

Vraiment poche, deux fois...

C'est quoi ton anti-démarreur Homemade dis-le,dis-le?    (Joke). badidea

Journalisée
smartmart
Ti-Posteux
**
Hors ligne Hors ligne

Année: 2007
Couleur: Noir
Groupe: B

« Répondre #3 le: 28 Janvier 2008 à 15:39:42 »

Mhein!!!!! 400$ pour les deux serrures. Fâché  Pis c min 500$ de plus pour les chip de peinture surrender 1000 piastres!!!! Je capote,  j'auraid du me le faire voler à ce prix là, ça m'aurait couté à peu pres autant en surprime d'assurance pis j'aurais eu un autre. 3 FJ en 1 an, y a rien là   axed  Oh pis pour l'antivol, vous le saurez pas comment j'ai fait, même si j'aimerais vraiment ça vous le montrer comment je m'y prends, un conseil: soyez créatifs et ne laissez pas d'indices
Journalisée
Alain Major
Invité
« Répondre #4 le: 28 Janvier 2008 à 15:57:05 »

Vraiment désolé pour toi! Choqué

La kill switch, c'est rendu incontournable!!!

Ces ostie de voleurs là.....gang de con!!!!!!! smiley_devil smiley_devil smiley_devil smiley_devil smiley_devil smiley_devil rip
Journalisée
mekinac
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Couleur: Bleu
Groupe: Base

« Répondre #5 le: 28 Janvier 2008 à 19:33:02 »

Ils sont trop HOT les FJ que veux-tu... celebrate
Journalisée
Zazou
Invité
« Répondre #6 le: 28 Janvier 2008 à 19:41:46 »

Je suis vraiment désolé t'entendre ça, encore une fois.... c'est dégueulasse. Tu ne peux plus aller nul part sans être nerveux et inquiet, c'est rendu plate, pas le fun du tout, c'est triste de voir ça. weep
« Dernière édition: 28 Janvier 2008 à 19:44:18 par Zazou » Journalisée
Mini-Gizmo
Invité
« Répondre #7 le: 31 Janvier 2008 à 19:59:47 »

Non, pas le fun comme tu dis Zazou... On modifie nos Fj, on les chéris pi ça fini qu'on se les fait buster ou vandaliser par des revendeurs... Fâché
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.8 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! | Sitemap CSS valide !