FJ Cruiser Québec - www.fjcruiserquebec.com
19 Mai 2012 à 19:23:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Forum   Aide Galerie Media Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
[EN] [FR]
Fil de discussion: victo?? VIP  (Lu 844 fois)
quartdetour
Invité
« le: 03 Septembre 2008 à 13:22:58 »

watcher  le  devlopement  du  rally  moi  ji  vas! show&shine  pis  .... :)
« Dernière édition: 03 Septembre 2008 à 13:24:38 par quartdetour » Journalisée
fj baby
Invité
« Répondre #1 le: 03 Septembre 2008 à 13:25:29 »

Bonjour, le club Jeeppy est fier de vous inviter à la 23e édition du Rally de Victo. L’événement se tiendra dimanche le 12 octobre 2008.
Encore cette année le départ se tiendra au même endroit que l’année passée, soit au pavillon Jean Béliveau. L’entrée est au 605 rue Notre-Dame est, Victoriaville. L’arrivé se fera au même endroit. Il sera possible de déjeuner sur place à compter de 5h au coût de 5$. Les inscriptions se feront de 7 heure à 11 heure, alors arrivé tôt.

Comme à tous les ans il y aura des jeux d’adresses, des questions, de très beau sentier avec des payasages à couper le souffle aménagés pour les 4x4 modifiés et non modifiés, sans oublier les fameux troues de bouette. Apporter dictionnaire, crayon, câble de tire ainsi que l’équipement nécessaire pour faire de la trail. Tous les véhicules doivent avoir des crochets avant et arrière. Tous les véhicules doivent être conformes aux normes de la SAAQ et l’alcool est interdite dans les véhicules. Le comité organisateur travail fort pour vous préparer de belles trails, des jeux trippant et des questions déroutantes.

Prix : 40$ par adultes incluant le rally, le souper, prix de présences et un cadeau au 1700 premières inscriptions
10$ par enfant incluant le souper

Nouveautés 2008
Dès samedi après midi venez exposé votre véhicule au show and shine et venez passer la soirée avec nous au pavillon Jean Béliveau. Soirée avec orchestre directement sur le site.

Inscription VIP

L’inscription VIP comprend les mêmes avantages que l’inscription normale en plus d’un souper le samedi soir, un chandail identifié VIP et une pré-inscription. Le départ des inscription VIP se fera à un endroit différent le dimanche matin et ce sans attente. Vous n’aurez donc pas à vous lever à 5h pour faire la file d’attente.
Prix : 75$ par personne, limite de 200 véhicules. L’inscription se fait en m’envoyant vos coordonnées et le paiement se fait par paypall, vous devrez nous fournir :
Noms :___________________________ Grandeur chandail :
___________________________ Grandeur chandail :
Nick name : _______________________
Adresse : _________________________________
fj baby
Invité
« Répondre #2 le: 03 Septembre 2008 à 13:26:42 »

voici une autre invitation de l organisateur du rally de victo.

salut les boy
salut tout le monde moi c est martin lessard je suis le president de rally 2008 je suis fier de vous inviter encore cette année a cette tres belle activité comme certin califie comme la plus grosse activiter de vehicule 4x4 en amerique du nord avec un record de 800 truck c est vraiment quelque chose......cette année on a decidé de vous faire un gros party pour vous montré notre apreciation c est le samedi a la meme place que le depart du landemain soie au centre jean belliveau on fait un SHOW AND SHINE et c est gratuit pour tout le monde ensuite il y a un souper de servie a 7 heure pour les VIP et apres il y a un le duo ELIXIR un exelent duo pour quon aille du fun tout la soirée et cest gratuit et ouvert a tous il y a aussi un camping sur place en resumé vous pouvé manger feté dormir tout a la meme place en plus des petit dejeunée a comté de 5 h le dimanche matin ca va diminué de beaucoup les deplacement de truck en ville et c est bien aprecier de nos amie de la sureté hi hi alors bienvenue a tous en grand nobre... ps.pour le show and shine on veux pas selement des vehicule neuf on veux des vehicule SPECIALE pour faire tripé les gas de 4x4 ta un truck bien monté et tu en est fier alor c est ca quon veux voir vien tu est le bienvenue .ok pour plus de renseignement appelle moi au 819 362 5602 ca va me faire plaisir salut les boy on ce voit au rally

ca serait vraiment cool d arriver  une grosse gang de FJ CRUISER,je trouve que ca serait une pas pire place pour ce regrouper  cheers guitar thundergod
« Dernière édition: 25 Septembre 2008 à 14:18:03 par fj baby » Journalisée
fj baby
Invité
« Répondre #3 le: 25 Septembre 2008 à 14:27:32 »

0
Journalisée
Gab
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: 2007
Couleur: Noir
Transmission: Manuelle
Groupe: C

« Répondre #4 le: 25 Septembre 2008 à 22:10:01 »

ouais ca pourais être cool et em même temps ca ferais vour le forum !!!
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.8 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! | Sitemap CSS valide !