FJ Cruiser Québec - www.fjcruiserquebec.com
19 Mai 2012 à 19:24:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Forum   Aide Galerie Media Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
[EN] [FR]
Fil de discussion: 4 runner  (Lu 1363 fois)
Claude
Ti-Posteux
**
Hors ligne Hors ligne

Année: 2007
Couleur: Noir
Transmission: Automatique
Groupe: B

« le: 11 Septembre 2008 à 12:48:31 »

j'ai un ami qui voudrait faire de la trail avec moi, il cherche pour un 4 runner 2000-2001 pour comme 7000$

Esque ces un bon véhicule?

Journalisée
Eric
Invité
« Répondre #1 le: 11 Septembre 2008 à 12:56:51 »

Ça serait son véhicule de tous les jours ou un second véhicule juste pour faire de la trail ?  Moi personellement, si j'achetais un véhicule usagé juste pour la trail j'irais me checher un Land Cruiser.

Ça me surprendrait pas qu'Eric Leblanc réponde à ça et dise "Oui, un FJ diésel 83 ou 84".
Journalisée
eleblanc
Privilège
Moyen Posteux
Hors ligne Hors ligne

Couleur: Bleu
Groupe: Base

« Répondre #2 le: 11 Septembre 2008 à 14:06:52 »

j'ai un ami qui voudrait faire de la trail avec moi, il cherche pour un 4 runner 2000-2001 pour comme 7000$

Esque ces un bon véhicule?

Comme Eric as dis ca dépend si c'est un daily driver ou simplement véhicule de promenade.

Mais pour contredire Eric, pas certain qu'un landcruiser est un bon choix, premierement a cause du prix, deuxiement un landcruiser stock n'ai pas mieux dans la trail qu'un 4runner stock. Aucun ont des locker. Le 4runner sera facile a réparer du a la disponibilité de pièce.

Faut savoir ce qu'il fera avec le camion et si il a l'intention de le modifier pour suivre un fj?

A moi qu'il tiens a avoir un landcruiser parce qu'il trippe landcruiser, j'irai avec le 4runner. Beaucoup de kit pour modifier c'Est camion et avec un locker Aussie en arrière il aura du plaisir pour bien moin chère qu'un Land

« Dernière édition: 11 Septembre 2008 à 14:10:48 par eleblanc » Journalisée
fjteddy
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: 2010
Couleur: Iceberg
Groupe: Hors Route (B)

« Répondre #3 le: 11 Septembre 2008 à 14:25:07 »

Karen Green vend le siens sur qc4x4 déja monter trail belle machine.
Journalisée

Ne pas prendre pour acquis toutes les infos sur le forum certaines sont des oui dire ou pas légals au Québec!!!!!!!
Claude
Ti-Posteux
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 11 Septembre 2008 à 14:45:53 »

Ça serait son véhicule de tous les jours.

Journalisée
Gab
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Transmission: Manuelle
Groupe: C

« Répondre #5 le: 11 Septembre 2008 à 20:34:12 »

MOn chum qui avait le tacoma a changer ca pour un 4runner 2001 et il est très satisfait et ee il a un Locker Arr (je sais pas si tu parlais de av eric mais les 4runner dépendans des option et de l'anner on un locker arr) on est aller l'esseyer un tit peut dans une trail et ca va très bien coté suspension c casiment pareille a un FJ donc un tit lift et des tire et HOP!!! dans la trail , a pi p-e des rock slider !! mais a 7000$ bin ... pas sure que le truck va être en top shape mais si il veut une adresse a laval , ya un gars qui importe des tacoma et 4runner des USA et il son asser en shape pas trop de millage ,

Amiral Auto a laval
http://showrooms.hebdo.net/showrooms.asp?Dealer_id=2430-2611&status=0

par compte faut pas oublier que c un vendeur de Char fack fait une bonne inspection c pas a toute épreuve !!!!
Journalisée

mekinac
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 11 Septembre 2008 à 20:38:02 »

Je connais deux personnes qui ont eu ça, ils ont pas eu de trouble.

Mais si ton chum avait 2 piastres de plus à mettre j'irai pour un 2003 (Nouveau modèle)

J'en ai eu un avant mon FJ et des fois je m'ennuie...
Journalisée
Claude
Ti-Posteux
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 12 Septembre 2008 à 17:14:40 »

«merci il a acheter un 4 runner 2000 sr5 200 000 km

vraiment propre.

Grimaçant
Journalisée
Claude
Ti-Posteux
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 15 Septembre 2008 à 12:44:47 »

ya tu quelqu'un qui sais qu'elle hauteur de lift kit il faut sur un 4 Runner, pour metre des 33''x11.5

Journalisée
eleblanc
Privilège
Moyen Posteux
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 15 Septembre 2008 à 12:51:51 »

Demande a Stone je crois que sont père a ca sur sont camion (4runner)
Journalisée
mekinac
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 15 Septembre 2008 à 13:27:25 »

ya tu quelqu'un qui sais qu'elle hauteur de lift kit il faut sur un 4 Runner, pour metre des 33''x11.5

Ce que j'ai lu ailleur, c'est liftkit 2.5'' + body lift 1''... ou un liftkit 3''...

Journalisée
Stone
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: 1985
Couleur: Sable
Groupe: Special Edition

À quand un HZJ Cruiser?

« Répondre #11 le: 17 Septembre 2008 à 00:44:24 »

4Runner 2000.

LT255/85R16 (33X10).

OME 2".

Reste un peu de frottage les roues crampés en compression...

Attention si tu monte trop la suspension avant. Contrairement au FJ, les half-shaft ont déjà un certain angle. Si on peut très bien s,en passé sur le FJ, sur un 4Runner ça prend un diff drop kit si tu veux pas peter joints après joints après joints...

Un 4Runner 2000 sera TRÈS difficile à monter de plus que 2" par la suspension. Pour entre le OME 2" :

- Une personne avec une barre à mine de 6' mettant tout ses 230lbs à faire descendre le lower strut mount
- Une deuxième personne avec un crow bar de 4' à forcer l'assemblage coil/shock à rentre en place en utilisant le moindre gramme de ses 240 lbs.
- Une troisième personne avec un pipe wrench 24" à tordre le coil/shock dans le bon angle et rentrer la pin à la masse dans l'oeil pendant que les deux autres forcaient comme des malades sur leur barres respectives...
-Plusieurs tentatives échouant en frustration et langage d'Église avant de finalement réussir à mettre la !"?%$"$)(/"$%*%*(/*(% de suspension à sa place.

Pour lever plus haut et éviter le frottage. ça prendrait un body lift (illégal). Mais là, le radiateur n'est plus à sa place, tout le filage et les hoses, les shifter, la colonne de direction et ça laisse un «beau» gap entre le body et le frame...

Si tu veux aller à 11,5 ça va te prendre des élargisseur d'ailes. Quitte a en poser, pose en des plus large et utilise des wheels spacers (aussi illégaux) pour limiter le frottage.
Journalisée

Traction  =  pression au sol  X  coefficient de friction

Je m'ennui de mon FJ
Gab
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Groupe: C

« Répondre #12 le: 17 Septembre 2008 à 09:37:33 »

ca ma l'aire pomal laborieux lifter un 4runner !!! pourtant a l'oeil c pas tant différent d'un fj !!
Journalisée

Claude
Ti-Posteux
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 17 Septembre 2008 à 12:09:08 »

wow ok, vas faloire verifier sa, merci
Journalisée
Alexandre
Invité
« Répondre #14 le: 17 Septembre 2008 à 20:37:20 »

Bonjour! C'est moi l'ami avec qui vient de s'acheter un 4runner.

Sur le site www.toyteclifts.com, j'ai vu un lift de 3" (RUN3 --- Included in kit: 3" Front Lift Spacers-- CNC Machined From T-6 6061 Aluminum. 6 longer top plate spacer studs. 3" Rear Lift coil springs).

Il y a aussi pour 30$ un diff drop: TAC-DR ---- This kit allows you to drop the front differential 1”. reducing the angles on your c.v. axles and boots which can help prolong the life of these components! Our diff drop pucks are machined from high quality 6061 t-6 aluminum, come with grade 8 mounting hardware, and install directions.

Quesque vous en pensez?

Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.8 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! | Sitemap CSS valide !