FJ Cruiser Québec - www.fjcruiserquebec.com
19 Mai 2012 à 19:31:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Forum   Aide Galerie Media Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
[EN] [FR]
Fil de discussion: Registre des tentatives de vols  (Lu 1589 fois)
Stone
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: 1985
Couleur: Sable
Transmission: Manuelle
Groupe: Special Edition

À quand un HZJ Cruiser?

« le: 08 Novembre 2008 à 10:19:24 »

Eric m'a fait penser que ce serait encore une meilleure idée de tenir un registre des tentatives de vols de FJ. Méthode utilisés, dommages, système de protections....

Alors sous la forme:

Toyota FJ Cruiser (GROUPE, COULEUR, ANNÉE)

(DATE ET LIEUX)

(SYSTÈME DE PROTECTION)

(AJOUTS)

(COMMENT ILS S'Y SONT PRIS)

Si ça peut aider les gens à éviter des tentatives et encore mieux des vols ça aura été utiles de partagés vos histoires.

On garde le post propre. Pas de commentaires qui n'apporte rien de nouveau (du style «Ayoye» ou «C beb plate»). Les commentaires et les questions-réponse qui apporte des éléments utiles sont les bienvenues.

Merci de participer au registre en inscrivant ce que vous avez vécu. Ça ne peux qu'aider le autres lecteurs du forum. 
Journalisée

Traction  =  pression au sol  X  coefficient de friction

Je m'ennui de mon FJ
smartmart
Ti-Posteux
**
Hors ligne Hors ligne

Année: 2007
Couleur: Noir
Groupe: B

« Répondre #1 le: 13 Novembre 2008 à 10:31:33 »

Tentative de vol #1 sur mon 2ieme FJ noir Groupe B dans le parking du Holiday Inn à pointe-claire (encore) dans l'après-midi en janvier 2008
Arrachent la serrure des deux côtés pour entrer.  Ne sont pas parti avec.
Anti-vol: Maison et pièces électroniques enlevées (jamais les mêmes et que je garde dans ma poche).  Pas rien à voler dans le camion (Vidé par moi, au cas où).

Tentative de vol #2 sur le meme FJ en mars 2008.
Pas loin du métro Jarry. Parké pour la nuit dans la rue.  Même méthode d'entrée et même antivol.

Tentative de vol #3 sur le même FJ en juillet 2008.
Parking pas loin de l' ETS à Montréal entre 9h et midi.  Même méthode d'entrée et même antivol. (Vidé par moi, au cas où).
Après celle-là, j'ai changé les poignées parce que trop brisées et la clé ne débarre plus la porte côté conducteur (trop brisé pour réparer maison).

La seule chose qui me surprend, c'est que le démarreur ne soit pas brisé.  Ils pètent la serrure, mais pas la clé de contact, bizarre.
Journalisée
fj baby
Invité
« Répondre #2 le: 21 Novembre 2008 à 10:39:52 »

tentative de vol Fâché;  hier(20 novembre)soir ou dans la nuit devant chez moi(mtl),

il on briser ma poigner passager,ca na pas marcher . il on essayer par la fenetre et ca tout plier le frame et ca na pas marcher non plus.

j ai besoin de truc de securiter,j ai deja anti-demareur,alarme.boomerang,coupe pompe a gaz et si il y a d autre idee bienvenue favorites14 :no

j en ai plein le cul des petit *bip- bip* de voleur .sont pas capable de travailler comme tout le monde c estie bator la(desoler pour mon langage mais la je fait une petite monter de lait)
« Dernière édition: 21 Novembre 2008 à 10:45:21 par fj baby » Journalisée
badaboum
Moyen Posteux
Hors ligne Hors ligne

Année: 2007
Groupe: B

« Répondre #3 le: 22 Novembre 2008 à 15:29:17 »

Y a la chaine autour d'une roue.. tres primitif, mais assez pour en décourager quelques uns... surtout que c'est tres apparent. Moi j'ai adopter la technique, et je barre la chaine sur une de mes shackle soudés, faut juste faire attention de pas oublier et de decoller avec ca... sinon c'est un rim de foutu
Journalisée
DenisG
Privilège
Gros Posteux
Hors ligne Hors ligne

Année: 2008
Transmission: Automatique
Groupe: C

« Répondre #4 le: 22 Novembre 2008 à 15:57:38 »

UIN sable de Denver...tout le monde en ri mais c'est très efficace!!! Pa facile avec des 33 " mais avec des pneux d'hiver ça marche...
Journalisée

Une vie,une seule, profitons-en....
vader
Silencieux
*
Hors ligne Hors ligne

Année: 2011
Groupe: Hors-Route
Région: quebec

« Répondre #5 le: 13 Mai 2011 à 09:57:21 »

FJ Noir 2011 automatic hors route neuf... " rodeurs dans la vingtaine qui etait garer dans  une petite voiture bleu pale... sont venu examiner  et on fait le tour  le soior et 2 jours plus tard en apres midi  3 temoins...signalement au 911 deja enregistrer. Fâché
systeme d'alarme dans 1 semaines hmmm
Journalisée
FJC-4x4
Administrateur
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: 2010
Couleur: Vert
Groupe: Hors-Route
Région: Laval

« Répondre #6 le: 13 Mai 2011 à 10:34:53 »

FJ Noir 2011 automatic hors route neuf... " rodeurs dans la vingtaine qui etait garer dans  une petite voiture bleu pale... sont venu examiner  et on fait le tour  le soior et 2 jours plus tard en apres midi  3 temoins...signalement au 911 deja enregistrer. Fâché
systeme d'alarme dans 1 semaines hmmm

Outch  Huh?

Je te souhaite bonne chance!
Journalisée

Ironworker711
Privilège
Ti-Posteux
Hors ligne Hors ligne

Année: 2010
Couleur: Vert
Groupe: Aventure (C)

« Répondre #7 le: 13 Mai 2011 à 10:47:00 »

De meme!
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.8 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! | Sitemap CSS valide !