FJ Cruiser Québec - www.fjcruiserquebec.com
19 Mai 2012 à 19:39:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Forum   Aide Galerie Media Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
[EN] [FR]
Fil de discussion: Vous êtes maintenant modérateurs de vos sujets.  (Lu 536 fois)
Eric
Invité
« le: 06 Décembre 2008 à 11:09:11 »

Nous avons activé une permisison du forum qui permet à tous les membres d'effacer des messages dans les fils de discussions qu'ils ont eux-même démarrés.  Vous êtes donc tous maintenant modérateurs dans vos propres fils de discussion.

S.V.P n'oubliez pas que sur FJ Cruiser Forum nous défendons le droit à l'expression et à la différence dans la mesure ou il est exercé de façon respectueuse.  Par conséquent nous demandons à tous de ne pas abuser de ce privilège et de ne pas effacer de messages seulement parce que vous n'êtes pas d'accord avec l'opinion de leurs auteurs.

Nous avons décidé de faire ce changement pour mettre à tous les membres d'activement contribuer à éviter les changements de sujets dans les fils de discussions.  S.v.p n'utilisez cette fonction que pour effacer les messages qui n'ont aucun rapport avec votre sujet.

Si vous croyez qu'une réponse est sans rapport avec votre sujet mais qu'elle mérite d'être le point de départ d'une nouvelle discussions n'hésitez pas à nous en faire part, nous nous ferons un plaisir de séparer le sujet en deux.
Journalisée
Stone
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: 1985
Couleur: Sable
Transmission: Manuelle
Groupe: Special Edition

À quand un HZJ Cruiser?

« Répondre #1 le: 06 Décembre 2008 à 16:45:01 »

Hum, pas sur....

me semble que ça ouvre la porte à pas mal d'abus non?
Journalisée

Traction  =  pression au sol  X  coefficient de friction

Je m'ennui de mon FJ
Eric
Invité
« Répondre #2 le: 06 Décembre 2008 à 17:02:13 »

Hum, pas sur....

me semble que ça ouvre la porte à pas mal d'abus non?

Oui, ça ouvre la porte à de l'abus mais on espère que tout le monde saura être objectif et utiliser ce privilège à bon escient.  Si on voit que ce n'est pas le cas on remettra les choses comme elles étaient.
Journalisée
badaboum
Moyen Posteux
Hors ligne Hors ligne

Année: 2007
Couleur: Noir
Transmission: Manuelle
Groupe: B

« Répondre #3 le: 08 Décembre 2008 à 14:11:07 »

Salut, moi je voulais effacer mon fil de discussion (hole scaw 3/4)et voici le message que j ai eu:
Une erreur s'est produite !