FJ Cruiser Québec - www.fjcruiserquebec.com
19 Mai 2012 à 20:09:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Forum   Aide Galerie Media Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
[EN] [FR]
Fil de discussion: ATRAC hack  (Lu 1592 fois)
eleblanc
Privilège
Moyen Posteux
Hors ligne Hors ligne

Couleur: Bleu
Transmission: Automatique
Groupe: Base

« le: 11 Mai 2009 à 20:26:37 »

Succès!

J'ai fais une tentative dimanche matin, mais j'ai pas reussis a sortir la pin #11 du connecteur et je devais partir. Ce soir deuxième tentative est j'ai finallement reussis a sortir ce maudit connecteur de la plug. Après avoir chercher une borne de fusilble pour avoir du 12V qui est activé seulement lorsque tu est a accessoire j'ai connecter le tous et ca fonctionne! Maintenant le ATRAC et le locker fonctionne en même temps!  yahoo
Journalisée
zac
Privilège
Ti-Posteux
Hors ligne Hors ligne

Couleur: Rouge
Groupe: C

« Répondre #1 le: 11 Mai 2009 à 23:05:15 »

Salut Éric,
est ce que ta un diagramme de ça ou une photo car depuis notre denierre sortie je n'est pas tenter de le faire car je ne sais
au juste ou aller chercher le infos.  surrender
Journalisée
eleblanc
Privilège
Moyen Posteux
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 11 Mai 2009 à 23:15:35 »

Zac,

Commence par t'assurer que lorsque tu as le locker arrière activé, tu ne peux pas allumé le ATRAC et que les deux sont pas voyant sur le dash.

j'ai suivie ceci;

http://www.fjcruiserforums.com/forums/4x4-off-road-tech/17329-no-cut-trac-rr-diff-hack.html

Journalisée
eric007
Invité
« Répondre #3 le: 12 Mai 2009 à 06:54:32 »

Le plus difficile, c'est d'enlever le plastic...

En gros un +12v sur la pin 11 en tout temps( avec la clef)...

http://www.fjcruiserquebec.com/index.php/topic,313.0.html

Si un jour Toyota me redonne mon vehicule je pourrai te le montrer Alain....
Journalisée
BATTLEWEAPONS
Invité
« Répondre #4 le: 13 Mai 2009 à 08:13:05 »

quelle bonne nouvelle !! je viens de le faire...juste une question: est ce normal que le voyant rouge du DIFF LOCK clignote lorsqu il est enclanché?...j ai suivit a la lettre toute les instructions et lorsque j enclanche le L4 et ensuite le A Track...clignotant vert s allume mais ne clignote pas...et lorsque j appuis sur le bouton DIFF LOCK le voyant rouge s allume mais clignote...ai je mis le FJ en perile??
merci de me tenir au courant.
a bientot
Journalisée
eleblanc
Privilège
Moyen Posteux
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 13 Mai 2009 à 08:19:33 »

quelle bonne nouvelle !! je viens de le faire...juste une question: est ce normal que le voyant rouge du DIFF LOCK clignote lorsqu il est enclanché?...j ai suivit a la lettre toute les instructions et lorsque j enclanche le L4 et ensuite le A Track...clignotant vert s allume mais ne clignote pas...et lorsque j appuis sur le bouton DIFF LOCK le voyant rouge s allume mais clignote...ai je mis le FJ en perile??
merci de me tenir au courant.
a bientot

Je crois que c'est normal que le diff lock clignote, il clignotera tant que tu ne roulera pas un peux pour qu'il s'embraye. Mais je ne suis pas sur surement quelqu'un ici nous dira. Faut rouler un peux pour que le diff lock embarque, c'est l'inconvénient des diff lock électrique.
Journalisée
BATTLEWEAPONS
Invité
« Répondre #6 le: 13 Mai 2009 à 08:24:30 »

autre doute, dans le poste suivant : http://www.fjcruiserquebec.com/index.php/topic,313.15.html

eric007 parle de toutes les lumieres allumees sur le dash jusqu a coupure du contact, mais moi apres avoir fais le hack si je coupe le 4L et le Atrack et le DIFF lock je n ai plus rien sur le dash tout en gardant le contact...je commence a m y perdre...schant le forum americain dit bien que pour verifier que tout marche il faut enclancher le 4L et les deux bouttons pour voire les voyant allumés...H E L P finger-chew
Journalisée
BATTLEWEAPONS
Invité
« Répondre #7 le: 13 Mai 2009 à 08:32:22 »

mmm...merci eric...pourrai tu me rendre un service? peux tu regarder sur ta voiture si ca fait la meme chose...le probleme est que la voiture est totalement demontée car on est entrain de la repeindre et je ne peux pas la bouger...comme tout etait demonté j en ai profité pour faire le hack...et j aimerai etre sure que j jai pas fais de connerie avant de remonter la voiture entierement pour faire ce test.
merci d avance.
Journalisée
eric007
Invité
« Répondre #8 le: 13 Mai 2009 à 18:46:24 »

Je parle de toutes les lumieres, mais c'est avec le vsc hack....
Journalisée
BATTLEWEAPONS
Invité
« Répondre #9 le: 14 Mai 2009 à 04:20:21 »

cool...merci eric007.  quelqu un peut il me confirmer si c est donc normale le clignotement rouge du logo de DIFF LOCK tant que la voiture ne roule pas? merci a tous d avance thanx
Journalisée
Eric
Invité
« Répondre #10 le: 14 Mai 2009 à 08:38:41 »

Je sais pas si ce que fait la lumière est affecté par le hack mais en temps normal quand il clignote comme ça c'est pour te dire que le locker n'est pas encore engagé.  Quand tu l'enclenche il n'embarque pas toujours immédiatement, des fois il faut avancer plus de 10 pieds avant que ça embarque.

Un petit truc si tu es pris dans une situation ou tu ne peux pas avancer et que le locker ne veut pas embarquer.  Tourne ton volant complètement d'un côté, embraye la marche arrière, tourne le volant complètement de l'autre côté, embraye la marche avant.  En jouant comme ça il va généralement finir par embarquer.
Journalisée
BATTLEWEAPONS
Invité
« Répondre #11 le: 15 Mai 2009 à 06:51:45 »

okay...merci eric, bon je pense donc que le hack a bien foncionné et que le clignotement est normal... yahoo
Journalisée
zac
Privilège
Ti-Posteux
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 15 Mai 2009 à 21:49:45 »

Bonsoir Messieur

Si j'ai bien compris si tu mais les deux en même temp et que ca clignote pas alors c'est que sa fontionne sans être
obluigé de faire le Hack comment être sur autrement (Une Trail!!!!!!)

Journalisée
Eric
Invité
« Répondre #13 le: 16 Mai 2009 à 16:31:34 »

Non Zac c'est pas ça.  Le plus simple c'est de regarder le sticker dans ta porte pour voir le mois et l'année de fabrication, si ton FJ a été fait avant Novembre 2006 tu peux pas mettre les deux ensemble.
Journalisée
zac
Privilège
Ti-Posteux
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 16 Mai 2009 à 18:17:14 »

merci
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.8 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! | Sitemap CSS valide !