FJ Cruiser Québec - www.fjcruiserquebec.com
19 Mai 2012 à 20:10:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Forum   Aide Galerie Media Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
[EN] [FR]
Fil de discussion: Grosseur de socket pour défaire les disques de brake avant.  (Lu 1659 fois)
Eric
Invité
« Répondre #30 le: 28 Mai 2009 à 09:15:22 »

CV: constant velocity: joint homocinétique....... cardan étant plus spécifique pour un croisillon (un Universal joint, ou U-Joint), comme les vieux Cherokee par exemple à essieu rigide à l'avant

La-dessus on peut se fier à Superdeb, en abitibi on connait toutes les sortes de joints hysterical

offtopicsign mais j'ai le droit..........cé marqué dans le réglement  Tire la langue
Journalisée
Eric
Invité
« Répondre #31 le: 28 Mai 2009 à 12:28:05 »

À mon humble avis..... rends-toi au garage le plus proche en 4X2......... !

Est-ce qu'on peut rouler avec un cardan pété ?  Il n'y a pas de hub sur un FJ, si la roue tourne il me semble que cardan va tourner aussi, s'il est cassé le bout va revoler partout et peut aller faire un méchant dégât sur le camion.........non ?
Journalisée
Gab
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: 2007
Couleur: Noir
Transmission: Manuelle
Groupe: C

« Répondre #32 le: 28 Mai 2009 à 21:45:53 »

bin ca dépend quel boute qui est pété si c celui près de la roue théoriquement tu peut (tu le tie-rap sur de koi sur le truck pi tu roule en 2wd) pi ca c'est si l'autre roue entraine pas le cardent péter , mais si oui t'est fait a pi si le FJ est Manuel bin on en parle même pas !! du moi c'est ce que je crois !!!!
Journalisée

Mathieu_0805
Invité
« Répondre #33 le: 25 Juillet 2009 à 11:45:45 »

je confirme tu peut rouler avec un cardant casser je l'est fait.

cest pas trop grave mais mais le pas sur le 4wd ou le cardent va spinner alenver de se qu'il serait sposer alors..

mois cetait la tete pres de la roue qui etait casser mais yavais pas deploter du robber.
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.8 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! | Sitemap CSS valide !