Salut les gars, suite à l'idée que mon cas de bruit sous le dash était terminé: bien Non!

Je suis retourné voir les gars de chez Spinelli ce matin. Je leur aie laissé mon joujou pour la journée. Il on essayé de d'entendre le bruit. Ils m'ont rappelé à 15H00. Pour me dire qu'il ne le faisait pas.

Je suis allé à 16H30 au concessionnaire pour reprendre mon FJ. Je suis allé avec le mécano, voir une dernière fois, encore rien!

Le mécano pare pour retourner dans le garage. Je gosse avec ma clé et voilà. Heuréka!!! Il le fait.

Je fais venir mon mécano. Le gars entend le bruit. Il m'informe qu'il n'a jamais entendu ça au paravent. Il regarde un peut. On découvre que le moteur qui active les les fonctions de la direction de l'air pour les ventes: au pied, vitre avant ou les côtés. c'est ce moteur qui fait bouger la pallette en, vas et viens, continuellement. Voilà d'où vient le bruit fatiguant.

Les gars commandes les pièces et le mécano m'informe qu'il doit, peut-être, enlever tout le dash pour sortir ce moteur. Une chance qu'il est toujours sur la garantie du 36/60 000; garantie complète.