FJ Cruiser Québec - www.fjcruiserquebec.com
19 Mai 2012 à 20:19:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Forum   Aide Galerie Media Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
[EN] [FR]
Fil de discussion: aide pneu information ...  (Lu 2158 fois)
superdeb
Privilège
Gros Posteux
Hors ligne Hors ligne

Année: 2008
Couleur: Titane
Transmission: Manuelle
Groupe: Aventure (C)

Le 4X4 est un outil nécessaire à mon travail

« Répondre #30 le: 07 Juillet 2009 à 05:32:35 »

Fie toi pas a tire rack se sont des commentaire américain ou ils neige pas souvent ou ils ont pas de condition de glace comme ici.
J'ai eu de x-terrain connue par certain comme bon sur la neige et pourri ici, la j'ai des pitbull et mieux que mes remington (cooper) a neige que j'avais acheter pour l'hiver.
A chacun son gout et ses manières de conduire l'hiver.
Mais les bf beaucoup on eux sa sur le forum et gomme trop dur pour l'hiver.

Oui d'accord

Donc n'importe lequel pneu dans les Toyo, Yokohama, Nokian, Blizzak..... dépendant de ton choix, attends-toi à payer au moins 1000$....... jusqu'à 1250$ pour 4...... c'est cher mais c'est DU PENEU ça...... fais gaffe au Cooper..... j'en avais cet hiver sur un Dodge Ram 1500...... de la m... sur la glace, je préférais prendre mon FJ sur Yokohama

Pour te donner une idée.... nous avons un contracteur minier ici (Dumas) qui a 45 pick-ups Dodge Ram 2500 sur la route..... ils sont tous chaussés sur Toyo l'hiver.......et ils se disent TRÈS satisfaits (ils travaillent ici à Val d'Or et Timmins en Ontario...... là où on a de vrais hivers. Ils ont essayé tes BFG sur une dizaine de trucks il y a 2-3 ans..... 5 trucks ont pris le décor..... ils ont donc opté pour de vrais pneus d'hiver. Pour votre information, l'été ils roulent tous sur Michelin LTX A/T 2

Moi j'aime bien mes Yoko...... mais c'est une question de goût..... reste dans les marques mentionnées plus haut et tu ne le regretteras pas. Si tu fais des chemins forestiers l'hiver..... prends-les LT.....(Load Range E)
« Dernière édition: 07 Juillet 2009 à 05:44:59 par superdeb » Journalisée

Un groupe C MT...... stock
dirt diver
Invité
« Répondre #31 le: 07 Juillet 2009 à 07:40:21 »

pour les pneus d'hiver les blizzak dmz3 sont très bon pour la neige et la glace. les pneus blizzak sont meilleur pour les Vus ou pick-up que les mod`les pour autos. le design de la semelle est plus efficace. Un autre bon choix plus économique sont les firestone winterforce il sont plus efficace dans la neige que les blizzak dmz3 mais moin sur la glace. cependant ont peu y installés des clous. J'ai essayer les deux sortes et les prochains seront les winterforce avec des clous.  pour la ville les dmz3 sont parfait pour la campagne j'opterais pour les winterforce.(plus de neige)
Journalisée
lambykev
Invité
« Répondre #32 le: 07 Juillet 2009 à 09:43:23 »

merci superdeb et dirt ....

je croix ma gars mes mags dorigine et i instaler des pneu toyo dhiver dessu meme si sa fera pas WWOWOWO lol... Clin d'oeil comparer au gros pneu dete Très souriant

thanks la gang de mavoir eclairsi   cheers
Journalisée
DenisG
Privilège
Gros Posteux
Hors ligne Hors ligne

Année: 2008
Couleur: Noir
Transmission: Automatique
Groupe: C

« Répondre #33 le: 07 Juillet 2009 à 10:56:53 »

Cest ce que j'ai des Toyo sur les mags  d'origine pou rl'hiver et j'en suis super content ! ça travaille très bien et le look est quand meme pas mal...
Journalisée

Une vie,une seule, profitons-en....
lambykev
Invité
« Répondre #34 le: 12 Juillet 2009 à 10:53:46 »

merci de vos commentaire ?
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.8 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! | Sitemap CSS valide !