Fie toi pas a tire rack se sont des commentaire américain ou ils neige pas souvent ou ils ont pas de condition de glace comme ici.
J'ai eu de x-terrain connue par certain comme bon sur la neige et pourri ici, la j'ai des pitbull et mieux que mes remington (cooper) a neige que j'avais acheter pour l'hiver.
A chacun son gout et ses manières de conduire l'hiver.
Mais les bf beaucoup on eux sa sur le forum et gomme trop dur pour l'hiver.
Oui d'accord
Donc n'importe lequel pneu dans les Toyo, Yokohama, Nokian, Blizzak..... dépendant de ton choix, attends-toi à payer au moins 1000$....... jusqu'à 1250$ pour 4...... c'est cher mais c'est DU PENEU ça...... fais gaffe au Cooper..... j'en avais cet hiver sur un Dodge Ram 1500...... de la m... sur la glace, je préférais prendre mon FJ sur Yokohama
Pour te donner une idée.... nous avons un contracteur minier ici (Dumas) qui a 45 pick-ups Dodge Ram 2500 sur la route..... ils sont tous chaussés sur Toyo l'hiver.......et ils se disent TRÈS satisfaits (ils travaillent ici à Val d'Or et Timmins en Ontario...... là où on a de vrais hivers. Ils ont essayé tes BFG sur une dizaine de trucks il y a 2-3 ans..... 5 trucks ont pris le décor..... ils ont donc opté pour de vrais pneus d'hiver. Pour votre information, l'été ils roulent tous sur Michelin LTX A/T 2
Moi j'aime bien mes Yoko...... mais c'est une question de goût..... reste dans les marques mentionnées plus haut et tu ne le regretteras pas. Si tu fais des chemins forestiers l'hiver..... prends-les LT.....(Load Range E)