Ca fait 2 and et demi que j'ai mon FJ et aujourd'hui je viens de voir que j'ai ma première puck dans mon pare-brise, j'avais été chanceux jusqu'à maintenant.
C'est une belle puck d'environ 1/2 pouce mais il y a pas de craque dedans alors c'est surement réparable. J'ai jamais eu besoin de faire faire ça avant. Lebeau, Du-Ro, Dr. du Pare-Brise ou Vitro-Plus........c'est tu toute la même chose pour ce genre de réparations ou ben si y en a un qui est mieux que les autres ?
Ce que j'en sais........ si ce n'est pas PLUS gros qu'un 10 sous...... OK , mais plus gros que ça....... ça ne tiendra pas.
JE ne suis pas expert en la matière......... alors il se peut que de nouvelles techniques soient disponibles maintenant.
Moi c'est comme Mékinac....... mon pare-brise...... un champ de mine........ mais on s'y fait à la longue...... à moins d'avoir une craque en plein dans le champ de vision........ je le "toffe"
En passant, je n'ai fais aucune réparation à date....... j'a au moins économiser 8 réparations...... qui de toute façon au moins l'une d'elles ou plusieurs n'auraient sûrement pas tenues !
J'ai 14 impacts et 4 craques !!!!!!!!!! Pis je le "toffe"