FJ Cruiser Québec - www.fjcruiserquebec.com
21 Mai 2012 à 23:27:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Forum   Aide Galerie Media Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
[EN] [FR]
Fil de discussion: 10 fj voler a Montréal depuis 5 jours  (Lu 1499 fois)
fjteddy
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: 2010
Couleur: Iceberg
Transmission: Automatique
Groupe: Hors Route (B)

« le: 30 Août 2009 à 08:10:13 »

Je viens de recevoir ce message d'une amies du Vermont qui était a Montréal hier.

Got pulled over by the police this afternoon in Montreal.... they wanted proof of ownership - said 10 FJ's stolen in the past 5 days and they were pulling over any FJ they saw.

Doit y avoir une grosse commande outre-mer de passer!!!!!!!

Journalisée

Ne pas prendre pour acquis toutes les infos sur le forum certaines sont des oui dire ou pas légals au Québec!!!!!!!
FJC-4x4
Administrateur
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Couleur: Vert
Transmission: Manuelle
Groupe: Hors-Route
Région: Laval

« Répondre #1 le: 30 Août 2009 à 08:47:56 »

Pas cool ca... En plus de faire monté les primes d'assurance, c'est hyper difficile d'en trouvé chez les dealers pour les remplacer...

cheers
Journalisée

DenisG
Privilège
Gros Posteux
Hors ligne Hors ligne

Année: 2008
Couleur: Noir
Groupe: C

« Répondre #2 le: 30 Août 2009 à 09:15:45 »

C'est à se demander si les compagnies ne font pas voler les véhicules pour pouvoir en vendre des neufs !!!!! Ils devraient fouiller les ports et y mettre plus de surveillance, peut-être qu'on les retrouverait tous dans des containers. Bref c'est inquiétant pareil. un kilo de plastique sous le siège et une télé-commande ça ferait l'affaire pour les retrouver aussi... Pas moyen d'avoir quelque chose de beau, faut toujours un moron pur venir te l'enlever.
Journalisée

Une vie,une seule, profitons-en....
trail team
Invité
« Répondre #3 le: 18 Septembre 2009 à 17:56:28 »

Salut moi aussi aujourd hui je me suis faite arrete par la police pis il voulais checker tout les papier du vehicule, pis la ben il ma dis qu il y avait beaucoup de vole en ce moment a montreal :S sa fais chier

Journalisée
expeditionboreale
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: 2007
Couleur: Bleu

« Répondre #4 le: 18 Septembre 2009 à 18:04:06 »

Salut moi aussi aujourd hui je me suis faite arrete par la police pis il voulais checker tout les papier du vehicule, pis la ben il ma dis qu il y avait beaucoup de vole en ce moment a montreal :S sa fais chier

Fâché

Merci, on va être doublement prudent!! chainsaw
Journalisée
trail team
Invité
« Répondre #5 le: 20 Septembre 2009 à 10:39:41 »

salut encore, hier je suis aller a la SAQ pis une Police est venu  dans le parking de la SAQ pis il c mis juste derriere mon Fj pis il prener des notes de mon model pis la plaque ect... pis la je leur ai dis qu'il etait mon system d alarme personel lol on vas voir aujourd hui encore je me fais souvent suivre par la police lol  c peut etre a cause que j ai un trail team  salut tout le monde,
Journalisée
expeditionboreale
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 20 Septembre 2009 à 10:53:33 »

salut encore, hier je suis aller a la SAQ pis une Police est venu  dans le parking de la SAQ pis il c mis juste derriere mon Fj pis il prener des notes de mon model pis la plaque ect... pis la je leur ai dis qu'il etait mon system d alarme personel lol on vas voir aujourd hui encore je me fais souvent suivre par la police lol  c peut etre a cause que j ai un trail team  salut tout le monde,

C'est peut-être juste de la cruze...si c'est une policière!! Oups, si c'est un policier...est-ce que ta femme prends souvent ton camion

Journalisée
FJC-4x4
Administrateur
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 22 Septembre 2009 à 09:46:09 »

Quelqu'un à déjà utilisé ce produit?

http://www.universalboot.com/ub/pitbull-barrure-antivol.php

Resterait à trouver une solution au vol par towing... J'ai comme l'impression que c'est plus commun que l'on pense...

cheers
Journalisée

fjteddy
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Couleur: Iceberg

« Répondre #8 le: 22 Septembre 2009 à 09:52:00 »

Badaboum en avait parler sur un autre post et avait été voir le produit aussi. Pas de bonne qualité selon lui et encombrant aussi.
Journalisée

Ne pas prendre pour acquis toutes les infos sur le forum certaines sont des oui dire ou pas légals au Québec!!!!!!!
expeditionboreale
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 22 Septembre 2009 à 10:10:31 »

Quelqu'un à déjà utilisé ce produit?

http://www.universalboot.com/ub/pitbull-barrure-antivol.php

Resterait à trouver une solution au vol par towing... J'ai comme l'impression que c'est plus commun que l'on pense...

cheers
J'ai un client qui l'utilise...je vais y demander ce quil en pense...

Lui, une Audi A6 de volée, un Pick-up SS Chevrolet de volé, et la dernière tentative a été sur son Pathfinder Armada.  Surle dernier, il y avait un boomerang et les voleurs ne l'ont pas trouvé...donc ont laissé le camion sur le bord de la route mais avec tout l'intérieur d'arracher....plus de 15 000$ en dommage!!!  Les assurances continuait de l'assuré si il se procurait le sabot en question... reste à savoir son verdict, je le vois d'ici deux semaines!!! Je vous reviens.
Journalisée
fj baby
Invité
« Répondre #10 le: 22 Septembre 2009 à 11:53:55 »

quand je me suis fait voler mon premier fj,j ai penser beaucoup a cette option.j ai ete voir a dorval pres de l aeroport pour en acheter un,celui qui me semblais etre le plus fiable pese environ 80 lbs,les autre on peut les cassé avec une petite masse(pas asser solide a mon avis) et a 80 livre a chaque fois que je sort de mon truck,je trouvais ca un peu pesant et surtout si c est ma blonde qui l utilise

j ai opter pour des systeme d alarme,boomerang et quelque systeme home made,avec tout les systeme que j ai mis je suis plus confiant.

si vous vouler des idée laisser moi un message
Journalisée
JPG
Moyen Posteux
Hors ligne Hors ligne

Année: 2009
Couleur: Brique
Groupe: Aventure (C)
Région: Montreal

« Répondre #11 le: 02 Octobre 2009 à 10:36:16 »

Je me suis fait coller hier par la police a Longueuil pour verification. Le policier ma dit de m'attendre a me faire coller souvent, car il font des verifications sur le FJ et Versa car il y a une augmentation des vols.
Journalisée
bluefj
Silencieux
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 02 Octobre 2009 à 19:32:29 »

Moi je me suis fait voler le mien l'hiver dernier , j'etais stationné dans une zone de remorquage apres une tempete,ils ont profité de la situation pour me le remorquer comme si de rien n'etait.les gars du towing de la ville de Mtl  l'on vu ,ils n'ont rien fait ... ils pensaient que le FJ avait un probleme... ils n'ont meme pas cherché a proteger leur territoire .... Bizzare. En plus c'etait a 100m du poste de police sur Notre dame pres de Baron sport. ::

Journalisée
Rox
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: 2008
Couleur: Noir
Groupe: Aventure (C)

« Répondre #13 le: 16 Octobre 2009 à 23:11:47 »

Je me suis acheté un Fj il y a deux mois.  L'assureur m'avait parler des vols et j'avoue que je vous lis et ça me stress un peu.  Qu'est-ce qui est mieux ?  Boomerang ou un système d,alarme ?
Journalisée

ROCK SAND... c'est moi ça :-)
FJC-4x4
Administrateur
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 17 Octobre 2009 à 07:25:06 »

http://www.fjcruiserquebec.com/index.php/topic,2068.0.html

Mais plus j'y pense, plus je penche pour un serpent venimeux pour l'été et un carcajou enragé le reste du temps. J'arrive juste pas à trouver une bonne télécommande universel pour les immobiliser??  Shrug4 

cheers
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.8 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! | Sitemap CSS valide !