Bonjour à tous,
Je suis membre depuis peu, décembre 2008 pour être exacte. Je me posais la question typique de tout future acheteur: "automatique ou manuelle pour nos hivers Québécois" et cela m'a amené à poser "c'est quoi la différence entre le full-time et part-time 4wd?"... Nul besoin de vous dire que je partais de loin... Et je ne suis pas encore rendu (

)
Ce qui m'a surpris de ce forum, c'est la qualité des réponses que j'y ai trouvé et surtout, la qualité des gens qui l'animent. Depuis ce temps, que ce soit ici ou sur fjcruiserforums, je m’efforce à répondre à toutes les questions des ti-nouveaux avec ce que j'ai appris grâce à vous et les autres passionnés de FJ. "Give to the next".
Quand Éric à annoncé que le forum allait fermer, mon coeur (définitivement pas ma tête) a pris la décision de faire ce qu'il fallait pour le reprendre, et ce pour une raison bien précise: Garder une source d'information inestimable & française sur le FJ Cruiser.
Je vais donc, comme Éric l'a fait avant moi, investir temps et argent dans ce forum pour m'assurer que les amoureux du FJ continus à avoir un endroit agréable où ils peuvent discuter et poser des questions sur le seul véhicule dans tout le lineup de Toyota qui a du style depuis le FJ40 de jadis.
Ne vous étonnez pas si j’apporte certain changement au forum au fil des prochaines semaines.
Le premier sera de mettre à jour la page de règlement, car celle-ci fait encore allusion au défunt Club dont je n’ai nullement l’intention de faire revivre. Il y a un point ou je serai intransigeant: je ne tolérerai aucun manque de respect ou de langage désobligeant sur le forum...

Un autre changement important sera de minimiser les dédoublements entre les différents forums Québécois. La section 'hors-route' sera donc appeler à disparaitre

. Je crois que Quebec4x4 est un meilleur médium pour ce genre d'activités. Ils ont atteint une masse critique qui leur permette de mieux organiser des sorties de ce genre et ce, à travers le Québec. Je vais donc barrer la section en écriture bientôt. Celle-ci sera enlevée du site en janvier. Si vous avez des informations que vous voulez garder, je vous suggère de vous en faire des copies. Même chose pour la sous-section vidéo (du club).
Toute fois, rien ne vous empêche d'organiser des rencontres dans la section générale, ceux-ci n’ont pas à être obligatoirement des sorties hors-route.

En terminant, ma priorités numéro un est d'être un bon père de famille. Je me donne donc jusqu'en janvier pour voir si ce nouveau forum ce fond bien dans mon train-train quotidien.
Alors lâchez pas, vous êtes la vie de ce forum et il n'en tien qu'à vous pour que ce site continue à être un succès!

Cheers,
FJC-4x4