FJ Cruiser Québec - www.fjcruiserquebec.com
21 Mai 2012 à 23:35:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Forum   Aide Galerie Media Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
[EN] [FR]
Fil de discussion: Taxes sur nos chars  (Lu 1823 fois)
QuebecFJ
Invité
« Répondre #15 le: 21 Mars 2007 à 08:06:03 »

Si mes calculs sont bons, en me basant sur la consommation annoncée par Toyota, les automatiques sont correct mais les manuels vont payer 1000.00$

Automatique
Route: 10.3L/100 * 45% = 4.635L
7.48+4.635 = 12.115L/100km (Moyenne de consommation)
Moins de 13L/100 donc aucune surtaxe.

Manuel
Route: 11.2L/100 * 45% = 5.04
7.975+5.04 = 13.015L/100km (Moyenne de consommation)
Entre 13.0 et 13.9, 1000.00$

Moi je vous gage qu'en 2008, les cotes de consommations officielles des FJ Cruiser à transmission manuelle vont être révisées à la baisse.

Journalisée
the big
Invité
« Répondre #16 le: 21 Mars 2007 à 08:57:12 »

Boff, c'est ca le virage vert les amis. Bientot il vont taxer tout ceux qui ont pas des toilettes conformes, pis bientot ils vont taxer tout ceux qui chauffe au bois. Blague a part, entre vous et moi, un truck comme le FJ ne pollue pas trop selon le guide, et si tu compares avec les gros truck de la ville, qui pue a des milles a ronde je comprend juste pas!...Toute facon, ont veux sauver la terre......le mal est deja faite. pis cest encore une fois une facon d'aller chercher du fric pis de le redonner au pauvre. Cest comme ca que ca marche..Promesse icite, promesse la..........ont te vole 2$ pis ont te redonne 50 cents en réduction d'impots. Bla bla bla...........
hehehe a+ les boys

Journalisée
QuebecFJ
Invité
« Répondre #17 le: 21 Mars 2007 à 09:18:06 »

Boff, c'est ca le virage vert les amis. Bientot il vont taxer tout ceux qui ont pas des toilettes conformes, pis bientot ils vont taxer tout ceux qui chauffe au bois. Blague a part, entre vous et moi, un truck comme le FJ ne pollue pas trop selon le guide, et si tu compares avec les gros truck de la ville, qui pue a des milles a ronde je comprend juste pas!...Toute facon, ont veux sauver la terre......le mal est deja faite. pis cest encore une fois une facon d'aller chercher du fric pis de le redonner au pauvre. Cest comme ca que ca marche..Promesse icite, promesse la..........ont te vole 2$ pis ont te redonne 50 cents en réduction d'impots. Bla bla bla...........
hehehe a+ les boys

Ce que je trouve niaiseux dans leur affaire c'est qu'une surtaxe de 1000$ sur un truck à 40,000$ ça empêchera pas personne de les acheter mais c'est pas 1000$ ou 2000$ de remboursement qui vont inciter le monde à payer 8000$ de plus pour un hybride non plus.  Le résultat net de leur affaire c'est qu'il vont prendre une couple de millions dans les poches de monde que ça mettra pas dans la rue mais ça fera rien de plus pour l'environnement. 
Journalisée
the big
Invité
« Répondre #18 le: 21 Mars 2007 à 09:29:59 »

Ta bien raison! Pis anyway comme je dis plus haut, ils vont trouvé toute sorte de moyens pour aller nous voler du fric pour le virage vert. Tout le monde vont rouler en tite bagnole, ont va devoir chauffer nos maisons avec de l'electricité faite avec du vent, bla bla...le virage vert ben oui..cest rendu une folie. Désolé mais je suis un peu en monté de lait......encore une fois cest nous le ptit qui va payé encore pour les conneries du passé tels les grosses industries qui pollue notre ciel de fumé pis d'odeur. La fumé de tabac est banni partout, fine.....et a quand ils vont bannir de PÉTÉ librement?
Taxons nos citoyens en masse! c'est ca la solutions hehehe....
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.8 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! | Sitemap CSS valide !