Bonjour tout le monde,
Nokian Hakkappaliita 5 SUV (clous) chez Edwin Fiset a Donnacona 1300,posé,balancé,tx comprise.
J'ai pris 4 rims acier chez Fiset et je vais acheter les boulons chez Can Tire $1.60 la nut.
J'ai hate a premiere grossssse bordée...
Sailor
Tes rims sont-ils inclus dans le 1300$ ?
Attention lorsque tu parles de bordée de neige.... ces pneus sont optimisés pour la traction sur glace et surfaces glissantes (on a ça à 90% ici au Québec en ville) mais tu les trouveras très ordinaires dans la neige épaisse comme on peut en rencontrer sur les chemins forestiers...... genre 12 à 15 pouces d'épais tombé durant la nuit. Les Yokohama sont mieux adaptés à ce genre de situation qui m'arrive souvent..... 12 pouces de neige sur 35 km à 6h00 le matin.... et il faut que tu roules là-dedans sans aucun autre choix....... t'as intérêt à avoir des maudits bons pneus à neige.... tu es dans le nowhere et tu as personne pour te dépanner. La déneigeuse passera seulement vers les 16h00-17h00..... tu as le temps de te les geler en tabarnouche !
Un gars de ville....... oui les Nokian à 100%..... un gars de bois....... attention et reste conscient de leurs limites dans la neige épaisse....
Personnellement, je ne sais pas ce qui m'attend cet hiver comme travail.... si c'est en forêt comme les 2 hivers passés, je me rachète encore des Yoko...... si c'est plus bureau en ville....... des Nokian for sure !