32 bolts ? Des beadlocks ? Comment ça marche ça ? Je ne connais pas..... et ce forum est là pour apprendre.....
Ton re-gearing implique quoi exactement ? Le changement des ratio des diff avant et arr ? Un autre transfer case ? Une autre transmission ? Ton FJ est auto ou manuel?
Bravo pour tes pneus/roues....... moi..... je suis d'une toute autre école de pensée..... je suis plus pour les "pizza cutter" comme j'ai eu sur mes véhicules en Afrique(genre 255/85)..... dans le désert..... dans la brousse..... un pizza cutter à 10 PSI...... ça flotte en sioupla et la vague "en avant" du pneu est moins grosse qu'un pneu large dégonflé...... donc...... ouf.... non je ne redémarrerai pas le débat sur ce sujet..... je l'ai fait l'hiver passé et je me suis fait planté royalement.... même l'admin de l'époque a participé avec GRAND plaisir à ma déconfiture. Mais je me dois de dire que je respecte les opinions de tous et chacun. Le forum est là pour ça....... que chacun s'exprime.
Pour précision..... en Afrique, les pneus étaient les Michelin XZL....... à tubes et rim/anneau....... et plus tard par les XCL tubeless..... le PNEU du désert !!!!! On en trouve pas par ici
Je vais commencer par te dire que c'est mon quatrième set de pneu sur le FJ apart celui d'origine....
Ce que j'ai compris de mes essai et erreur... Il est mieux de garder le plus possible la largeur d'origine mais tout en augmentant la hauteur pour avoir une meilleur garde au sol. J'ai eu des 32" AT de toyo, c'est bon...mais il y a bien mieux. J'ai ensuite été avec des 35"x12,5" x17" sur des Beadlock en acier chromé. Ce set c'est avéré non-balancable...Çà l' causé un usure prématurée sur les UCA qui sont à changer...Les bearing n'ont vraiment pas apprécier non plus! Après, j'ai installé des 255/85R16, des pizza cutter sur le camion. Des KM2, wow, quel pneu silencieux et performant dans la trail. Mais il manquait maintenant de la hauteur.
DOnc, j'ai installé après une longue recherche des pneus avec une bande de roulement qui est similaire à celle d'origine mais en ayant une hauteur de 35". Mes pneus ont presque 34 1/2" et 9 1/2" de large. Je crois avoir fait le meilleur compromis à ce que je voulais.
Quand je déglonfle mes roues à +/- 10 psi, c'est là que rentre en ligne de compte les 32 bolts qui serrent le flan du pneu pour l'empêcher de déjanter. À 10 psi avec des beadlocks, c'est comme si je roulerais en pantouffle....c'est vraiment smooth!!!
J'espère avoir répondu à tes questions, si il y a autre chose n'hésite surtout pas...on est tous ici pour apprendre. Il n'y jamais de question niaiseuses...juste les réponses peuvent l'être

Au plaisir
Alain