Salut tout le monde,
J'ai des mag de 20" et je me demande combien ca peut bien valoir.Je ne connais pas la sorte. J'ai acheté mon FJ
avec et je me demande si je vais les garder. Juste pour avoir une idée. Le look et la tenu de route
est fou mais... tu fais pas de champs avec ca. Les pneu sont des 285/50R20.
Allo Cid,
En premier, Cid...j'aimerais savoir la marque de tes pneus et l'usure. Est-ce que tu en a 4 ou 5?
Pour te donner une idée..mes anciens beadlock(roue d'Acier chromée) valaient +/- 2000$ neuf et je les ai revendues (si ma mémoire est bonne)pour 1200-1300$ avec un 3 saisons d'usure. Et les tires, il y en avait pour 1600 et des poussières et je les ai revendu pour plus de 1000$. Presque pas usés! Donc, tu peux peut-être avoir le 2/3 de la valeur de tes roues et pneus ensemble. Un magasin de pneu peut te donner le prix pour tes pneus. Sur Tirerack.com, une roue de 20" Ultrawheel non chromé(ou noir) joue entre 200 et 250$ us.
Ce matin, je vais voir mon ami, qui, en théorie, aurait un FJ d'ici Noël, et il veut un set de pneus pour la trail et un pour la route et il veut des roue de couleur noires. Et je t'en redonne des nouvelles!