Avez vous maganez vos tail pipe? j'ai complètement plier et arraché le miens aujourd'hui en reculant pour sortir d'un genre de trou d'argile. Tellement que le tail pipe a plié et c'est remplis d'argile et que le camion n'arrivais plus a tourné au idle. J'ai du gratter avec une branche pendant 15-20 minute pour reussir a sortir une certaine quantité de boue / argile collante dans le tuyaux. J'ai fini par reussir a partir le camion et en donnant un coup de gaz, ca faite PoW et la terre est sortie comme un coup de cannon....Assé drole, anyway le tuyaux est plier a partir du dessus du cross member.
Est-ce que vous avez déjà vu des gens faire passé le tuyaux ailleurs pour qu'il soit moin accrochant? si oui montré moi ca!
Eric
Salut Eric,
J'ai fait la meme chose dans le maine et suis revenu comme ca...moi je l'ai coupe ou il a Kinker juste au dessus du diff...plus accrochant...l'exhaust sort vis-a-vis de la roue arriere maintenant(2 ans)
Mais ceux qui le modifier le font longer a la hauteur du frame, Allpro fait queques chose dans le genre je pense...