FJ Cruiser Québec - www.fjcruiserquebec.com
21 Mai 2012 à 23:51:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Forum   Aide Galerie Media Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
[EN] [FR]
Fil de discussion: tail pipe  (Lu 439 fois)
eleblanc
Privilège
Moyen Posteux
Hors ligne Hors ligne

Couleur: Bleu
Transmission: Automatique
Groupe: Base

« le: 29 Novembre 2009 à 20:28:53 »

Avez vous maganez vos tail pipe? j'ai complètement plier et arraché le miens aujourd'hui en reculant pour sortir d'un genre de trou d'argile. Tellement que le tail pipe a plié et c'est remplis d'argile et que le camion n'arrivais plus a tourné au idle. J'ai du gratter avec une branche pendant 15-20 minute pour reussir a sortir une certaine quantité de boue / argile collante dans le tuyaux. J'ai fini par reussir a partir le camion et en donnant un coup de gaz, ca faite PoW et la terre est sortie comme un coup de cannon....Assé drole, anyway le tuyaux est plier a partir du dessus du cross member.

Est-ce que vous avez déjà vu des gens faire passé le tuyaux ailleurs pour qu'il soit moin accrochant? si oui montré moi ca!

Eric
Journalisée
Cid
Privilège
Moyen Posteux
Hors ligne Hors ligne

Année: 2007
Couleur: Jaune
Groupe: Aventure (C)

« Répondre #1 le: 29 Novembre 2009 à 20:47:53 »

Salut,

Moi, j'ai le muffler TRD qui sort sur le coté. Est-ce que c'est de ca que tu parle?
Journalisée

OME, CB, Skid plate, Rock slider, Scuba mod, MTZ, Hella Black Magic
eric007
Invité
« Répondre #2 le: 29 Novembre 2009 à 21:21:40 »

Avez vous maganez vos tail pipe? j'ai complètement plier et arraché le miens aujourd'hui en reculant pour sortir d'un genre de trou d'argile. Tellement que le tail pipe a plié et c'est remplis d'argile et que le camion n'arrivais plus a tourné au idle. J'ai du gratter avec une branche pendant 15-20 minute pour reussir a sortir une certaine quantité de boue / argile collante dans le tuyaux. J'ai fini par reussir a partir le camion et en donnant un coup de gaz, ca faite PoW et la terre est sortie comme un coup de cannon....Assé drole, anyway le tuyaux est plier a partir du dessus du cross member.

Est-ce que vous avez déjà vu des gens faire passé le tuyaux ailleurs pour qu'il soit moin accrochant? si oui montré moi ca!

Eric

Salut Eric,

J'ai fait la meme chose dans le maine et suis revenu comme ca...moi je l'ai coupe ou il a Kinker juste au dessus du diff...plus accrochant...l'exhaust sort vis-a-vis de la roue arriere maintenant(2 ans)

Mais ceux qui le modifier le font longer a la hauteur du frame, Allpro fait queques chose dans le genre je pense...
« Dernière édition: 29 Novembre 2009 à 21:25:09 par eric007 » Journalisée
eleblanc
Privilège
Moyen Posteux
Hors ligne Hors ligne

Groupe: Base

« Répondre #3 le: 29 Novembre 2009 à 22:35:26 »

Ou qu'on peux acheter ce pipe de allpro?
Journalisée
eric007
Invité
« Répondre #4 le: 29 Novembre 2009 à 22:39:31 »

Tu peux surement le commander de National, c'est pas nouveau, je le regardait quand j'ai plier mon tail pipe.....
Journalisée
expeditionboreale
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: 2007
Groupe: Hors Route (B)

« Répondre #5 le: 29 Novembre 2009 à 22:44:42 »

Ou qu'on peux acheter ce pipe de allpro?

Eric...un détaillant de muffler(que je me souviens plus) m'a plier sur place et sur mesure un pipe identique pour 60$.  Çà pris +/- heure, et je ne l'accroche plus.  (j'en ai scarper deux...)

Ces vendeurs de muffler ont des plieuses à tuyaux.

bonne chance

Alain
Journalisée
eric007
Invité
« Répondre #6 le: 29 Novembre 2009 à 22:47:23 »

Eric...un détaillant de muffler(que je me souviens plus) m'a plier sur place et sur mesure un pipe identique pour 60$.  Çà pris +/- heure, et je ne l'accroche plus.  (j'en ai scarper deux...)

Ces vendeurs de muffler ont des plieuses à tuyaux.

En plus tu as deux belles photos a leurs amener...et national ne tient plus Allpro selon le site....

bonne chance

Alain
« Dernière édition: 30 Novembre 2009 à 06:54:14 par FJC-4x4 » Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.8 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! | Sitemap CSS valide !