Ouin mais il on pas l'aire vite vite
Bin moi il disait que c a cause de me 285\75r16 !!! mais ca si tu pogne un dealer de marde comme toy St-jerome bin té faite car il font un rapport a toycanada comme quoi que ton FJ a des plus gros pneu ou que eee ta mit un collant dans ta vitre bin la OUUUFF té modifier toé la fack tssé a pour ca que ton truck fait swick swick .... Moi ce qui me fait .. CHIER oui oui je l'ai dit !!! c que je comprends très bien les principe mécanique, je suis jeune mais ca fait quand même 4ans que je suis électro-mécanicien et du troubleshooting j'en est pas mal fait .. je dit pas que je connais tous mais CA JE LE COMPREND !! pi quand des dealers qui son suposer en savoir plus que moi me racontre de la marde !!!AHH

ca me fait pogner les nerf .. surtout quand je pense au personne qui connaisse pas ca me dit que eux vont ce faire avoir encore plus que moi !!!
Moi, a part Chassé Toyota à Montreal qui ont été assez caves avec moi, j'ai eu un super bon service chez Longueuil Toyota...
MAIS Je ne suis pas très content de cette histoire de clutch qui fait scouik scouik sut un truck a 37 000 Km (là yen a 71) il a donc fallut que je le fasse rentrer au garage 4 fois en 2 ans pour les mêmes bibittes... je m'y connaît très peut en mécanique, mais je ne suis pas une valise.
D'après ce que je comprends, nous sommes 3 peut être 4 membres de ce forum à avoir le même problême... sur le même modèle de voiture.
Je ne pense pas qu'une occurence si élevée soit normale ou acceptable. Je ne croit pas non plus qu'il soit acceptable que Toy Can rejette la responsabilité et obligent des clients à trouver des solutions par eux-mêmes.
Il y a une loi qui stipule que lorce qu'on achète un produit, on est en droit de s'attendre à ce qu'il dure un certain temps. Eh bien, 37 000Km pour une clutch, je ne pense pas que ce soit une durée de vie normale ou acceptable.
Je pense sincèrement que nous sommes en droit de nous attendre à ce que nos FJ soient aussi durables qu'ils sont supposés l'être.
Je pense aussi qu'il y aurait lieu de s'inquiéter de la qualité du reste du véhicule, étant donné cette lacune.
Je suis d'avis que nous devrions peut être appeler quelqu'un (un journaliste) qui serait plus en mesure d'enquêter et de trouver les réponses aux questions que nous nous posons.
Qu'en pensez vous