FJ Cruiser Québec - www.fjcruiserquebec.com
21 Mai 2012 à 23:54:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Forum   Aide Galerie Media Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
[EN] [FR]
Fil de discussion: Problème de clutch  (Lu 2318 fois)
FJC-4x4
Administrateur
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: 2010
Couleur: Vert
Transmission: Manuelle
Groupe: Hors-Route
Région: Laval

« Répondre #45 le: 07 Mars 2010 à 07:55:43 »

Bin il vont te changer les pièces jusqu'à ce que ta garantie soit fini pi après il vont te dire... arrange toé le grand !!! car c ca qu'il on fait avec moi !!!
Appels protection consommateurs et envoi une mise-en-demeure au dealer et Toyota Canada. Et fait une plainte à transport Canada...

Garantie ou pas, c'est un problème qu'ils n'ont jamais réussi à règler et selon la loi sur la garantie légal du Québec, ils ce doivent de t'arranger ca...

Il y a asser de donnée sur internet pour monter un cas béton devant les petites créance... Même si ton truck avait 10 ans...

cheers
Journalisée

smartmart
Ti-Posteux
**
Hors ligne Hors ligne

Année: 2007
Couleur: Noir
Transmission: Manuelle
Groupe: B

« Répondre #46 le: 04 Octobre 2010 à 22:55:35 »

Ca y est avant son 105 000ieme kilomètre mon Fj fait aussi squick-squick de la clutch.  Avec le bruit des bearings de poulies pis ce nouveau bruit on dirait que je conduit un asthmatique.  Et ce après la fin de ma garantie... weep
Journalisée
expeditionboreale
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: 2007
Couleur: Bleu
Transmission: Automatique
Groupe: Hors Route (B)

« Répondre #47 le: 05 Octobre 2010 à 07:37:29 »

Ca y est avant son 105 000ieme kilomètre mon Fj fait aussi squick-squick de la clutch.  Avec le bruit des bearings de poulies pis ce nouveau bruit on dirait que je conduit un asthmatique.  Et ce après la fin de ma garantie... weep

Vérifie si il n'y aurait pas eu un rappel....sinon, si tu as un ami avocat,moi je m'essayerais avec tous les cas ils ont eu et qu'ils n'ont jamais appeller çà un rappel!!!!!

Bonne chance Mec!
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.8 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! | Sitemap CSS valide !