FJ Cruiser Québec - www.fjcruiserquebec.com
21 Mai 2012 à 23:56:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Forum   Aide Galerie Media Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
[EN] [FR]
Fil de discussion: A la recherche de...  (Lu 686 fois)
Rox
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: 2008
Couleur: Noir
Transmission: Automatique
Groupe: Aventure (C)

« le: 23 Décembre 2009 à 20:06:02 »

Je suis présentement à la recherche de... ÉRIC007  Triste   Éric j'attendais des réponses concernant le lift kift.  Je vais avoir besoin de tes conseils d'experts.  Y'a un bout que je ne te lis plus... Je trouve ça platte ben platte, tu étais une bonne ressource de connaissances.  Tu m'avais conseillé sur d'autres trucs et tu avaient entièrement raison.  Bon j'espère qu'on va te trouver avant de voir ta photo sur les pintes... d'huile !  hysterical Sérieusement le lift kit... besoin d'infos.
« Dernière édition: 23 Décembre 2009 à 20:09:26 par Rox » Journalisée

ROCK SAND... c'est moi ça :-)
fj baby
Invité
« Répondre #1 le: 24 Décembre 2009 à 12:09:59 »

Je suis présentement à la recherche de... ÉRIC007  Triste   Éric j'attendais des réponses concernant le lift kift.  Je vais avoir besoin de tes conseils d'experts.  Y'a un bout que je ne te lis plus... Je trouve ça platte ben platte, tu étais une bonne ressource de connaissances.  Tu m'avais conseillé sur d'autres trucs et tu avaient entièrement raison.  Bon j'espère qu'on va te trouver avant de voir ta photo sur les pintes... d'huile !  hysterical Sérieusement le lift kit... besoin d'infos.
salut rox,j ai cru remarquer que tu voulais te monter toi aussi un beau fj cruiser,si tu as des question tu peut toujours demander a stone ou mekinac qui n ecrie pas tres souvent mais qui sont a mon  avis  les meilleur gars pour t aider (et toute ces option de modif),avec les idée de stone j ai mis plus de 13 000$  en motification sur mon fj et il a ete un tres tres bon conseiller.

pour les suspension je peut toujours t aider car j ai eu les 2 suspension,old man emu 3 " et maintenant rcx 6 " et coil avant ome 1" et demi,j ai aussi (je pense etre le seul) du 35 " de pneus (ce son quelque modif) si tu as des question laisse moi un mp .
« Dernière édition: 24 Décembre 2009 à 12:14:46 par fj baby » Journalisée
Rox
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 24 Décembre 2009 à 13:48:03 »

Vous êtes fins les gars !  Je suis présentement débordée, je cours après mon temps, mais je lis vos posts et je veux prendre mon temps pour poser toutes mes questions.  Effectivement je veux modifier mon FJ et je veux commencer après les fêtes puisque financièrement ce sera un bon timing.  Je veux être prète pour le printemps et pour le moment j'avance d'un pas, je recule de deux.  Je roule dans le beurre.  Je veux faire les bons choix, des choix qui saurront respecter mes besoins de ville ainsi que le off road.  Si il y a des sorties je veux toutes les faire, dans la mesure du possible. Je vais passer Noel et vous revenir avec mes questions !!!!!  Pour ce qui est de la houle.... je vis bien avec et sincèrement je souhaite son retour, c'est un passionné.
Journalisée

FJC-4x4
Administrateur
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: 2010
Couleur: Vert
Transmission: Manuelle
Groupe: Hors-Route
Région: Laval

« Répondre #3 le: 25 Décembre 2009 à 19:29:21 »

As-tu pensée vendre ton FJ et acheter celui de eleblanc? Il est noir et déjà tous équipé!

My 2 cents...

cheers
Journalisée

mekinac
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Couleur: Bleu
Groupe: Base

« Répondre #4 le: 26 Décembre 2009 à 09:26:59 »

Rox en passant ta boite de courriels du forum est pleines... tu ne peux plus en recevoir...
Journalisée
Rox
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 26 Décembre 2009 à 14:41:35 »

As-tu pensée vendre ton FJ et acheter celui de eleblanc? Il est noir et déjà tous équipé!

My 2 cents...

cheers
Ouain... sauf que mon FJ c'est mon bébé... Je vais être bin fière quand je l'aurai mis à mon goût.  Tu vois, je changerais pas mes enfants pour en prendre des toutes élevés  laugh  Merci pour l'idée, mais j'vais passer !  'my 2 cents ???? J'comprends pas... tu veux dire quoi ?
Journalisée

FJC-4x4
Administrateur
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: 2010
Couleur: Vert
Groupe: Hors-Route
Région: Laval

« Répondre #6 le: 26 Décembre 2009 à 22:11:12 »

'my 2 cents ???? J'comprends pas... tu veux dire quoi ?
C'est une expression anglaise. L'équivalent de donner son opinion. Probablement l'ancêtre de la consultation: je te donne pour 0,02$ d'opinions  Cool

Dans le temps que le monde faisait 0,10$ par jour, ça valalait sûrement beaucoup...  whistle-anim

cheers
Journalisée

Rox
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 28 Décembre 2009 à 17:52:11 »

OK Pour moi je suis trop jeune, c'est pourquoi je ne comprenais pas  laugh
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.8 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! | Sitemap CSS valide !