Je suis présentement à la recherche de... ÉRIC007

Éric j'attendais des réponses concernant le lift kift. Je vais avoir besoin de tes conseils d'experts. Y'a un bout que je ne te lis plus... Je trouve ça platte ben platte, tu étais une bonne ressource de connaissances. Tu m'avais conseillé sur d'autres trucs et tu avaient entièrement raison. Bon j'espère qu'on va te trouver avant de voir ta photo sur les pintes... d'huile !

Sérieusement le lift kit... besoin d'infos.
salut rox,j ai cru remarquer que tu voulais te monter toi aussi un beau fj cruiser,si tu as des question tu peut toujours demander a stone ou mekinac qui n ecrie pas tres souvent mais qui sont a mon avis les meilleur gars pour t aider (et toute ces option de modif),avec les idée de stone j ai mis plus de 13 000$ en motification sur mon fj et il a ete un tres tres bon conseiller.
pour les suspension je peut toujours t aider car j ai eu les 2 suspension,old man emu 3 " et maintenant rcx 6 " et coil avant ome 1" et demi,j ai aussi (je pense etre le seul) du 35 " de pneus (ce son quelque modif) si tu as des question laisse moi un mp .