Sa fait un bout que je n'aies pas parler a John de rmtp park au Maine.
Il as un nouveau parc en constante progression nous avons organiser une run avec le trail team, le team a vraiment apprécier le site comme un des meilleur qu'ils ont visiter lors de leurs sorties.
La fin de semaine a été marquer de plein d'embuches surtout avec les restant de l'ouragan Cathrina vous pouvez en parler avec Zac qui était dans le groupe qui a sortie le dimanche.
John nous a acceuillie avec bras ouvert et un lobster bake execellent. Le homard du Maine ne requière aucune pince pour l'ouvrir car se sont des soft shell.
Le site offre le camping et ils y a des hotels très près aussi. C'est un site payant avec des règlement S.V.P.lire les règlement avant de donner votre approbation comme sa ont va éviter les troubles comme a Rausch au dédut.
Ceci est un feeler je serais prêt a organiser un week-end en automne, date a confirmer car je ne connais pas encore mon horaire soit Septembre ou octobre pour les couleurs.
Voici les infos et dite moi se que vous en penser
http://www.rmtp.us/Le groupe sera sous approbations de moi et je me réserve le droit de limiter le groupe et les participant sois plusieurs groupes ou un seul, selon les gens a qui sa intéresse. Faire de la trail a plus de 10 c'est long a moins d'une sortie d'initiation et les côtés technique ne peuvent être couvert emplement quand le groupe est gros.