Ha les pneus!!!
La première chose que à faire c'est de vérifier dans l'usager voir si il n'y aurait pa un deal de l'enfer!!!
Les Dunloppette ont l'inscription M+S dessus sans avoir le flocon...quoi qu'il reste la possibilité que tu ais un autre pneus que celui d'origine et qu'il soit légal, mais ci c'est lelui que la majorité ont eu, comme superdeb l'a dit il n'est pas légal, mais je rajouterais qu'il est très dangeureux en hiver...en situation d'urgence quoi!
Je ne peux pas parlé pour les autres. Mais pour ma part, je roule des pneus Avalanche Xtrême LT275/75/R17 cloutés. Avec ces pneus, je suis en confiance. Il mange la neige en pas pour rire et sur les conditions de glace, j'ai le contrôle voulu. Je ne parlerai même pas du départ, c'est fou braque!! J'ai acheté ces pneus l'heure suivante, d'un accrochage qui aurait pu coûter les jambes d'une femme!!!!

Depuis, c'est des un pur bonheur de conduire ce véhicule en condition d'hiver!
Les pneus de diamètre de 16" sont un petit peu plus abordable et roues, c'est la même chose. Les roues de 16" fit sur le FJ et c'est plus commun pour plus de grandeur.
Bonne chance dans ton achat...