FJ Cruiser Québec - www.fjcruiserquebec.com
06 Février 2012 à 09:39:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Forum   Aide Galerie Media Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
[EN] [FR]
Fil de discussion: Pneus D'Hiver achetes... snifff sniff  (Lu 1953 fois)
Rox
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: 2008
Couleur: Noir
Transmission: Automatique
Groupe: Aventure (C)

« Répondre #30 le: 06 Novembre 2009 à 20:36:40 »

Tu parles de la porte du coffre ?  Ok, demain je vais tester ça.  Une chose est süre, il rentre pas dans mon garage en fait de hauteur.  Là il fait un peu trop froid pour le laver à la main et un FJ noir... il faut laver ça un peu souvent, donc je commençais à regarder les car wash sans contact mais je me voyais mal sortir le tape à mesurer.  A ce que je vois, je n,aurai pas le choix.
Journalisée

ROCK SAND... c'est moi ça :-)
eric007
Invité
« Répondre #31 le: 06 Novembre 2009 à 21:03:30 »

Je pense que c'est la meilleur idee que j'ai eu que tu mesure la hauteur totale de ton vehicule...C'est ca non....
Journalisée
Rox
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 06 Novembre 2009 à 21:05:16 »

36 pouces de la panture, c'est noté.
Journalisée

Rox
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 06 Novembre 2009 à 21:11:38 »

Cid, je suis 5'8 mais je vais te dire qu'il m'en manque encore un peu.  Je me donne un p'tit swing pour entrer dans le camion !
Journalisée

eric007
Invité
« Répondre #34 le: 06 Novembre 2009 à 21:15:03 »

Rox ne prend pas mes mesures, je ne suis pas sur,  mais une antenne 36 pouces passe....mais tes lumieres a kangourou je ne sais pas....
Journalisée
Rox
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 06 Novembre 2009 à 21:32:58 »

D'ac.  Des lumières à Kangourou?  On appelle ça de même ???
Journalisée

eric007
Invité
« Répondre #36 le: 06 Novembre 2009 à 21:44:56 »

Juste au Quebec...et pas a tout le monde....juste au connaisseurs....
Journalisée
superdeb
Privilège
Gros Posteux
Hors ligne Hors ligne

Couleur: Titane
Transmission: Manuelle

Le 4X4 est un outil nécessaire à mon travail

« Répondre #37 le: 07 Novembre 2009 à 07:26:49 »

4 pneus, 3 wipers d'hiver = 1042.47$ taxes inclus

Oui tout à fait dans les prix.  Je commence ma 3ième hiver avec mes Yoko.... qui seront probablement complètement usés à Noël. Je viens d'acheter 4 autres Yoko identiques avec rims 16" de Tacoma...... 100% neufs.... jamais roulé.... 800$.

Très bons pneus....... je l'ai vu encore jeudi à Chapais...... ils sont déjà en hiver......
Journalisée

Un groupe C MT...... stock
Rox
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 07 Novembre 2009 à 08:07:58 »

Super.  C'est rassurant de savoir qu'on a fait le bon choix quand on n'y connait rien.
Journalisée

CARAMEL
Privilège
Gros Posteux
Hors ligne Hors ligne

Année: fj 2008
Couleur: Rouge

« Répondre #39 le: 29 Janvier 2010 à 22:35:20 »

Oui pour les pneus BENPIC achete toi des bon pneu d hiver a clou , parce que les dunlop dans une bonne grosse tempete de neige pas sur que tu va aimer ,pneu d hiver a clou, roue en acier sa vaut vraiment la peine pour ton véhicule pis pour les autres aussi (la famille et amis) PS Dunlop en été dans la pluie a vitesse normale pas si pire OK OK NOIRRRR :thumbup1:SES BEAUX
Journalisée
Rox
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 30 Janvier 2010 à 07:32:30 »

J'ai déja eu des pneus à clous.  Par contre, en ville est-ce bien nécessaire ?  Sur l'asphalte et quand il pleut (et on sait qu'à Mtl il pleut souvent l'hiver), c'est glissant des pneus à clous.  Il faut adapter sa conduite.  De plus je trouvais qu'avec des pneus à clous, oui je roulais bien sur la neige, je me sentais en sécurité par rapport à moi-même, ça brake bien, mais... y'en a un qui te suit de près qui voit que tu freine facilement, il fait de même et freine avec ses ti pneus d'hiver pas cloutés, bang y te rentre dedans.  Tout ça pour dire que clouté je slackais quand même car je n'avais pas confiance aux autres.  Je ne suis pas connaissante pantoute là-dedans mais j'y vais avec mon expérience et en ville ? pas sure...  Je sais qu'il y a des gars qui ont des pneus Mud et qu'ils les gardent à l'année.  Je vais laisser les pro se prononcer !
« Dernière édition: 30 Janvier 2010 à 07:44:59 par Rox » Journalisée

expeditionboreale
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: 2007
Couleur: Bleu
Groupe: Hors Route (B)

« Répondre #41 le: 30 Janvier 2010 à 08:34:14 »

Ha les pneus!!!

La première chose que à faire c'est de vérifier dans l'usager voir si il n'y aurait pa un deal de l'enfer!!!

Les Dunloppette ont l'inscription M+S dessus sans avoir le flocon...quoi qu'il reste la possibilité que tu ais un autre pneus que celui d'origine et qu'il soit légal, mais ci c'est lelui que la majorité ont eu, comme superdeb l'a dit il n'est pas légal, mais je rajouterais qu'il est très dangeureux en hiver...en situation d'urgence quoi!

Je ne peux pas parlé pour les autres.  Mais pour ma part, je roule des pneus Avalanche Xtrême LT275/75/R17 cloutés.  Avec ces pneus, je suis en confiance. Il mange la neige en pas pour rire et sur les conditions de glace, j'ai le contrôle voulu.  Je ne parlerai même pas du départ, c'est fou braque!!  J'ai acheté ces pneus l'heure suivante, d'un accrochage qui aurait pu coûter les jambes d'une femme!!!! Huh?  Depuis, c'est des un pur bonheur de conduire ce véhicule en condition d'hiver!

Les pneus de diamètre de 16" sont un petit peu plus abordable et roues, c'est la même chose.  Les roues de 16" fit sur le FJ et c'est plus commun pour plus de grandeur.

Bonne chance dans ton achat...
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.8 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! | Sitemap CSS valide !