Bonsoir Ami FJ,
Pour ceux qui n'était pas là pour ma première discussion dimanche dernier voici un résumé de mon problème. C'est mon premier Toyota un FJ 2007 ¨Ca fait 4 mois.
À plusieurs reprise depuis le 30 oct 2009 date d'achat le compte tour passe de 500 à 800 -900 toute seul sans que j'apuie sur l'accélérateur. (Durée environ 4 sec avant de revenir à son régime d'environ 500 TPM) Lorsque je suis sur un Arrêt Stop Shifter en marche avant D véhicule complètement arrêter et que ce phénomène se produit il faut que j'enfonce la pédale de frein pour ne pas qu'il bouge. ¨ca surprend pas mal !! et avec les 4 roues sur la glace il part à glisser ! (LETTRE ENVOYÉ À Toyota Canada Scarborough le 30 janv 10) je me souhaites bonne chance mais bon !!!... )
Voilà pour le résumé
Maintenant je viens d'écouter JE et c'est exactement ce qui s'est passé avec moi lorsque je me suis présenté chez un concessionnaire, c'est à dire que j'ai eu l'air d'un martien avec mon problème et il avait passé l'ordinateur et tout était beau et c'était la faute à l'air climatisé !!!
Oui sur les 3 autres véhicules ''GMC'' que j'ai eu il y avait aussi un AC et le régime moteur augmentait aussi mais c'est à peine si le compte tour bougeait, du moins ça ne faisait pas avancer le véhicule.
Dans mon cas FJ de 300 à 500 TPM supplémentaire ça dérange pas mal ? Encore aujourd'hui je me suis fait surprendre.
Là ! mon problème c'est qu'il faut que j'enfonce sérieusement la pédale de frein pour le retenir à chaque fois que ça se produit. Je ne peux pas dire si à haute vitesse (100KM/hre) le problème est encore là mais au moins une fois depuis que je l'ai j'ai eu la sensation que ma vitesse augmentait toute seule

sur l'autoroute ?
Si vous avez entendu parler d'un problème semblable, je vous écoutes
À plus