Club FJ Cruiser Québec - www.fjcruiserquebec.com
30 Juillet 2010 à 20:15:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Forum   Aide Galerie Media Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Juste pour rire...  (Lu 186 fois)
Rox
Modérateur Global
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: 2008
Couleur: Noir
Transmission: Automatique
Groupe: Aventure (C)

« le: 08 Février 2010 à 12:53:03 »

Je parcours souvent les anciens post et parfois je me roule de rire.   J'ai eu l'idée de partir un post, question de partager avec les autres les nombreuses phrases comiques qui ont été pondues au fil des ans depuis l'existence du forum.  

Le but n'étant pas de rire des autres, ni de rechercher des réponses qui ne font pas de sens ou des phrases mal structurées mais simplement de peut-être vous faire rouler de rire aussi.  Si vous parcourez les anciens posts et en trouvez, faites un copié collé ici, on va se bidonner.

Bon... je pars le bal: un gars de la gang qui expliquait aux autres quoi faire, a dit un jours:

"Je me sent comme une mere envers ses petits, je vous laisse pour aller pleurer un brin...................................."

"Qui veut prendre la prendre la place du pere noel et allez au pole nord....je ferai votre lutin, j'ai toujours voulu voir sa fabrique......."

"un monsieur d'environ 60 ans avec des lunettes d'astronautes qui est en train de regarder mon fj, pendant que je paie mon cafe. (je suis encore le seul de forestville qui possède un fj, donc je ne passe pas innappercu.) ca faque las je sort pis le monsieu me dit "cé tu a toi ca" je dit fièrement "oui" et la il me lance "aye il faut le faire payer aussi cher pour une voiture aussi laide, non mais j'en reviend pas comment c'est laid"

« Dernière édition: 08 Février 2010 à 21:54:17 par Rox » Journalisée

ROCK SAND... c'est moi ça :-)
Rox
Modérateur Global
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: 2008
Couleur: Noir
Transmission: Automatique
Groupe: Aventure (C)

« Répondre #1 le: 21 Février 2010 à 19:29:14 »

Y'en a qui ont de l'imagination  laugh

"A soir 7 membres sur le forum pas de nouveaux post ont diraient une gang de mouette qui attende une frite"
Journalisée

ROCK SAND... c'est moi ça :-)
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.8 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! | Sitemap CSS valide !
Page générée en 0.124 secondes avec 26 requêtes.