FJ Cruiser Québec - www.fjcruiserquebec.com
08 Février 2012 à 16:04:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Forum   Aide Galerie Media Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
[EN] [FR]
Fil de discussion: Rim de 18 pouces  (Lu 404 fois)
badaboum1
Moyen Posteux
Hors ligne Hors ligne

Année: 2007
Couleur: Noir
Transmission: Manuelle
Groupe: B

« le: 11 Avril 2010 à 22:46:37 »

Salut j ai passer le week end a seattle et j'ai spotter des beau rims pro-comp neuf en special a 75$, le seul hic c est que c est des 18 pouces... je me demandais si il y avait relativement un bon choix dans le 33 12.5 R18 ou si c est juste courrir apres du trouble... me semble d habitude plus le rim est gros plus c est cher, meme si y a moin de rubber...

des avis svp
Journalisée
expeditionboreale
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Couleur: Bleu
Transmission: Automatique
Groupe: Hors Route (B)

« Répondre #1 le: 12 Avril 2010 à 07:14:03 »

Salut j ai passer le week end a seattle et j'ai spotter des beau rims pro-comp neuf en special a 75$, le seul hic c est que c est des 18 pouces... je me demandais si il y avait relativement un bon choix dans le 33 12.5 R18 ou si c est juste courrir apres du trouble... me semble d habitude plus le rim est gros plus c est cher, meme si y a moin de rubber...

des avis svp

Mais la première, qui me vient en tête...c'est quel genre de pneu as-tu besoin(plus route ou plus Offroad)?

mais de plus en plus de cie offrent des pneus de 17"  et de 18"....dans le BFG...il y a quelques choix....mais bien moins qu'en 16".

Quel est la largeur de ta roue?

bonne chance!

Alain
Journalisée
fj baby
Invité
« Répondre #2 le: 12 Avril 2010 à 09:26:43 »

plus ton rim est gros plus ca coute cher..!!!!!
Journalisée
superdeb
Privilège
Gros Posteux
Hors ligne Hors ligne

Année: 2008
Couleur: Titane
Groupe: Aventure (C)

Le 4X4 est un outil nécessaire à mon travail

« Répondre #3 le: 12 Avril 2010 à 11:24:27 »

plus ton rim est gros plus ca coute cher..!!!!!

ET moins tu as de flanc....... pas une bonne idée pour les chemins de gravel et trails..... tout dépend de ce que tu fais avec ton FJ
Journalisée

Un groupe C MT...... stock
badaboum1
Moyen Posteux
Hors ligne Hors ligne

Couleur: Noir
Groupe: B

« Répondre #4 le: 12 Avril 2010 à 23:34:12 »

Bon ben vous m'avez convaincu de laisser faire... je pensait c etait un bon deal.. moi pis mes bon deals... jme cherchait un vieux moteur de winch sauté pour ramasser des fitting... je vien de mettre la main sur un winch champion 10 000lbs presque flambant avec le panier pour mettre sur le hitch arriere (y a jamais rester dehors et a voir le roller, y a pas servis plus que 5 fois)... la je suis gener de le demonter pour ramasser des bebelles dans le moteur pis le scrapper... pis ma blonde est en maudit de voir un 2e winch trainer...

Triste société de consommation...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.8 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! | Sitemap CSS valide !