FJ Cruiser Québec - www.fjcruiserquebec.com
07 Février 2012 à 22:07:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Forum   Aide Galerie Media Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
[EN] [FR]
Fil de discussion: FJ de jonat654  (Lu 766 fois)
FJC-4x4
Administrateur
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: 2010
Couleur: Vert
Transmission: Manuelle
Groupe: Hors-Route
Région: Laval

« le: 17 Février 2010 à 12:56:46 »

loll moi qui voulais faire un burnout......non j ai assé hate de l avoire mon fj

Tu l'as commandé? Donne nous des détails
Journalisée

jonat654
Ti-Posteux
**
Hors ligne Hors ligne

Couleur: Iceberg
Transmission: Automatique
Groupe: Hors Route (B)

« Répondre #1 le: 17 Février 2010 à 16:05:04 »

non j ai rien commandé encors je regarde pour un usager sa me tente plus d avoir de gros payment a la fin du mois loll puis j ai déja commencé a magasiné des piece je sais ce que je veux dessus sa me prend des lumiere or route,push bar avant,treuille,dvd-gps-bluetooth,les 2 filet qui von dans la porte arriere,un protege roue arriere avec fj dessus,bf goodrich all terrain,lift kit 3pouce,puis il faut qu il aille le groupe aventure + le sub en arriere,puis la couleur noir,jaune,blanc,beige,sinon il va devenir rouge comme ma petite image... puis automatique

mais je pensais pas qu on pouvais se rendre malade pour une t elle machine c est débile je vais chez toyota a toute les fin de semaine pour voir si yon pas un fj loll.ou je reste ya juste une personne qui a un fj en ville je passe devant juste pour le voir je m arrette et je le regarde puis je connais la dame qui la puis elle ri de moi a toute les fois qu elle me vois le regardé l autre jour elle ma laissé le conduire je trippais tellement lolll dans les cours des centre d achat je ne fais que remarqué les fj la je m arrete puis j ésseille de regardé toute les petits détail....

mon dieu que j ai hate sur ce bonne journé
Journalisée
Rox
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: 2008
Couleur: Noir
Groupe: Aventure (C)

« Répondre #2 le: 17 Février 2010 à 16:09:05 »

Moi j'avais retenu, rouge pompier avec la musique au max  laugh  Hey, j'te le souhaite tellement ! 
Journalisée

ROCK SAND... c'est moi ça :-)
elmammouth
Silencieux
*
Hors ligne Hors ligne

Année: 2007

« Répondre #3 le: 17 Février 2010 à 17:21:04 »

RRRRRRRRRRougegegege,... OUI! je comprends pas poux quoi ils l'ont pas fait cette couleur là avant drool
Journalisée
FJC-4x4
Administrateur
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 17 Février 2010 à 17:35:10 »

Ben arrête pas de rêver, un jour tu vas le trouver.  Cool

Ce que tu rescends c'est tout à fait normale, j'ai encore le sourire fendu jusqu'aux oreils quand je conduit le mien...  drool

Bonne chance dans tes démarches et tu es le bienvenu à notre prochaine recontre sociale... Je sais pas quand encore, mais c'est toujours une belle place pour ce rincer l'oeuil...

cheers
Journalisée

fj baby
Invité
« Répondre #5 le: 17 Février 2010 à 19:07:44 »

Ben arrête pas de rêver, un jour tu vas le trouver.  Cool

Ce que tu rescends c'est tout à fait normale, j'ai encore le sourire fendu jusqu'aux oreils quand je conduit le mien...  drool

cheers
x100  Grimaçant Grimaçant
Journalisée
elmammouth
Silencieux
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 20 Février 2010 à 22:24:38 »

eh FJbaby je pense que je t'ai vu sur la 15 à la hauteur de ste Thérèse la semaine dernière... Tu roulais vers le Nord et moi vers le sud, T'as un méchant beau FJ !
Journalisée
jonat654
Ti-Posteux
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 21 Février 2010 à 11:07:27 »

loll hier je vais a val d or puis jvois un fj blanc devant moi alors je me met en arriere puis j attend a la lumiere d un coup je regarde dans le rétroviseur yen avais un noir derriere moi.... la y me faut mon fj je suis en train de capoté en plus va au centre d achat j en vois un bleu j ai pas pu m empecher de sortir pis de le prendre en photo avec mon cell... c est la que je me suis rendu compte que je suis malade j ai pogné la fjmania c est une maladie tres contagieuse car ma blonde aussi est en train de l attrapper loll a pas ben ben le choix je lui a parle a toute les jours laugh
Journalisée
Rox
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: 2008
Couleur: Noir

« Répondre #8 le: 21 Février 2010 à 11:24:17 »

Jonat, il faut absoluement que tu viennes à notre prochaine rencontre sociale, tu vas être gâté !  Faudrait bin en organiser une bientôt.  La FJmania, oui c'est assez intense effectivement.  Je ne comprend même pas ceux qui en achète un et le revende.  Depuis que le mien est lifté je l'aime encore plus, yé écoeurant !  Je te le souhaite tellement.
Journalisée

ROCK SAND... c'est moi ça :-)
FJC-4x4
Administrateur
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 21 Février 2010 à 13:57:55 »

Un beau FJ neuf sur 72 mois c'est pas si pire que ça...  Cool

Gâtes-toi, on n'a qu'une seule vie à vivre...  thumbup1
Journalisée

poutine
Privilège
Ti-Posteux
Hors ligne Hors ligne

Couleur: Rouge

« Répondre #10 le: 21 Février 2010 à 17:23:31 »

ma blonde aussi est en train de l attrapper loll a pas ben ben le choix je lui a parle a toute les jours laugh

Si ta blonde aime ca aussi tu as deja un bout de fait.  hahaha
Journalisée

Suspension OME 3po, pneu BFG MT 33po, bumper Warn, winch 9.5k, UCA Lightracing, LCA Allpro, Rockslider Trail-gear, Custom Alain/Christophe skidplate, TRD CAI/Exhaust
jonat654
Ti-Posteux
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 21 Février 2010 à 22:23:43 »

Un beau FJ neuf sur 72 mois c'est pas si pire que ça...  Cool

Gâtes-toi, on n'a qu'une seule vie à vivre...  thumbup1

je sais mon ami mes c est le porte feuille qui veut plus loll non quand javais mon bolide j étais endetté de 50000 puis je ne veux plus que sa arrive c est pour cela que je l ai vendu c est pas drole travailler juste pour de la taule,puis les assurance lolll hahahah sa aussi c étais un payment a 3500 par anné alors ce que je donnais pour mon bolide ben c étais l argent que je voulais pour achetter mon bloc
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.8 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! | Sitemap CSS valide !