FJ Cruiser Québec - www.fjcruiserquebec.com
08 Février 2012 à 06:44:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Forum   Aide Galerie Media Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
[EN] [FR]
Fil de discussion: Rencontre sociale  (Lu 1769 fois)
Rox
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: 2008
Couleur: Noir
Transmission: Automatique
Groupe: Aventure (C)

« le: 09 Mars 2010 à 07:36:53 »

Bon je m'en viens sonder le terrain !  Quelques uns d'entre vous m'ont parlé d'organiser une rencontre sociale au début d'avril, questions d'échanger, de se voir la binette et de faire un beau photo shoot de nos bébés.        

J'aimerais savoir 3 choses:

1)  vous êtes de quel coin
2)  y a-t-il un endroit ou vous seriez pret à aller
(une belle lignée de FJ jusqu'à Shebrooke, Québec, Gatineau, Laurentides , ça serait l'fun d'aller rencontrer ceux qu'on voit moins souvent et question de dégourdir nos FJ avant de les rentrer dans les trails)  
3)  quel date vous convient (début avril)

La sortie doit être possible, aller-retour dans la même journée, c'est-à-dire on me propose pas d'aller faire ça aux Iles Canari  

Les nouveaux:  c'est le temps de venir nous rencontrer.  Des FJ ?  y'en n'a pas 2 pareils !!!
Ceux qui sont mordus et qui n'en n'ont pas encore, j'pense à notre pompier :  c'est le temps de venir te rendre encore plus malade  hysterical
« Dernière édition: 09 Mars 2010 à 07:42:14 par Rox » Journalisée

ROCK SAND... c'est moi ça :-)
fj baby
Invité
« Répondre #1 le: 09 Mars 2010 à 12:08:11 »

moi j embarque,n importe ou et n importe quand je vais etre present  thumbup1
Journalisée
Fantôme
Silencieux
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 09 Mars 2010 à 12:26:53 »

Hey, moi ça me tente pas mal! Surtout que j'en ai pas encore un, j'ai le goût de vômir de désir de m'en procurer un. Sauf que j'aimerais faire la "ride" de rendez-vous avec un de vous autres. Je ne suivrait tout de même pas la cavalerie de FJ avec ma fourgonnette!!!!!!!   hysterical

1) J'habite Laval
2) Me semble que quelque part comme à Saint-Donat sur la principal genre avec toute les terrasses
3) N'importe quelle date, que je puisse y aller ou pas, c'est pas moi qui sera la Star certain!!!
Journalisée
Rox
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 09 Mars 2010 à 12:29:30 »

Bonne idée St-Donat et une terrasse s'il on est bien dehors ça serait bin l'fun.  Une chose est sûre, ça nous prend une vue sur nos trucks  Cool, on sait jamais !
Journalisée

Jofjcruiser
Privilège
Silencieux
Hors ligne Hors ligne

Couleur: Bleu
Groupe: Hors Route (B)

« Répondre #4 le: 09 Mars 2010 à 12:31:49 »

Moi je n'ai pas de problème a me déplacer a environ 1 heures a 2 heures de chez moi (trois-riveres) mais je ne peux pas la semaine du 5 avril au 11 avril car je travaille a l'extérieur  Grimaçant mais j'aimerais vraiment vous rencontrer.

Journalisée
Fantôme
Silencieux
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 09 Mars 2010 à 12:43:19 »

Magog aussi pourrait être intéressant. Celui qui m'embarque j'y paye du gaz!!!!!!!  thumbup1 Ok Ok, je peux juste embarquer dans un à la fois la gang!
Journalisée
fj baby
Invité
« Répondre #6 le: 09 Mars 2010 à 12:50:13 »

montreal sherbrooke me semble une etre bonne idée,on pourrais rencontrer des proprio de fj de quebec.!!!! mais nimporte ou va faire mon affaire pareil.... Grimaçant
Journalisée
Rox
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 09 Mars 2010 à 12:55:20 »

Bonne idée aussi.  SHERBROOKE ?  Qui viendrait ?  Je prend tous les choix et je vais trancher   drunk drunk drunk
Journalisée

Jofjcruiser
Privilège
Silencieux
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 09 Mars 2010 à 13:02:22 »

pas de problème pour moi juste la 2eme semaine d'avril que je ne peu pas et j'aimerais vraiment vous rencontrez

thumbup1
Journalisée
Jofjcruiser
Privilège
Silencieux
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 09 Mars 2010 à 13:03:28 »

en même temps je pourrais payer mon inscription pour membre privilège
Journalisée
grenouille
Privilège
Ti-Posteux
Hors ligne Hors ligne

Année: 2009
Couleur: Titane
Transmission: Manuelle
Groupe: Hors-Route

« Répondre #10 le: 09 Mars 2010 à 13:06:42 »

J'voudrais pas être la p'tite nouvelle qui s'impose... Très souriant  mais si c'est à Sherbrooke..  dépendamment de la date...  ben, j'y serais!!
Journalisée
CARAMEL
Privilège
Gros Posteux
Hors ligne Hors ligne

Année: fj 2008
Couleur: Rouge

« Répondre #11 le: 09 Mars 2010 à 17:27:55 »

Moi je suis partant longueuil, brossard ,pas probleme ,Sherbrooke chu pas sur , cé petit peu loin de la rive nord,
ROX fait ca dans ton coin ,cé ta ton tour ,du doit connaitre un petit café dans ton coin sa serait plus facile ,et plus centrale pour tout monde quand pense tu ,a toi de décidé,fin avril je va peut etre avoir fini le FJ pis toute ses BÉBELLE cé juste une suggestion   
Journalisée
FJC-4x4
Administrateur
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: 2010
Couleur: Vert
Transmission: Manuelle
Groupe: Hors-Route
Région: Laval

« Répondre #12 le: 09 Mars 2010 à 17:29:19 »

Moi je suis partant longueuil, brossard ,pas probleme ,Sherbrooke chu pas sur , cé petit peu loin de la rive nord,
ROX fait ca dans ton coin ,cé ta ton tour ,du doit connaitre un petit café dans ton coin sa serait plus facile ,et plus centrale pour tout monde quand pense tu ,a toi de décidé,fin avril je va peut etre avoir fini le FJ pis toute ses BÉBELLE cé juste une suggestion   
Fait dont ca dans le quartier 10/30...

Genre à côté du Sail... Je pourais aller checker pour mes souliers en même temps  hysterical
Journalisée

fj baby
Invité
« Répondre #13 le: 09 Mars 2010 à 17:54:15 »

le but c est d accommodé tout le monde,meme ceux de quebec.. Clin d'oeil
Journalisée
Rox
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 09 Mars 2010 à 17:55:41 »

On est rendu avec:
1) St-Donat
2) Magog
3) Sherbrooke
3) Brossard

Lâchez pas avec vos suggestions, j'y vais avec la famille, mais la famille étant dispersée, je ne pourrai pas contenter tout le monde.  Par contre l'idée d'intégrer les nouveaux me parait fort intéressante !  Plus on les intrégre, plus le forum est vivant.  Y'a rien qui nous empêche dans faire 2, une début avril et une autre début mai !  Hey que vous allez être tanné de me voir  laugh      J'ai bin hâte de voir tes modif Caramel pis surtout de comprendre l'utilité de ton truc de fenêtre arrière   Huh?  Grimaçant
Journalisée

Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.8 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! | Sitemap CSS valide !