FJ Cruiser Québec - www.fjcruiserquebec.com
07 Février 2012 à 20:54:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Forum   Aide Galerie Media Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 8 [9]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
[EN] [FR]
Fil de discussion: Choix de pneus  (Lu 4703 fois)
CARAMEL
Privilège
Gros Posteux
Hors ligne Hors ligne

Année: fj 2008
Couleur: Rouge
Transmission: Automatique
Groupe: Aventure (C)

« Répondre #120 le: 15 Mai 2010 à 21:54:48 »

Va ben falloir un jour ,avec la trail que tu fais ROX tu va devenir on bon guide tu commence a avoir pas mal  d expérience de la trail , la madame en a mange  drool  il me manque des Rock Slider  , pour etre vraiment vraiment honnete avec tout le monde  chu meme pas sur que je veut faire de la trail avec ce camion je ne sais meme pas ce que je veut on verra bien, ce que je sais vous etre une crime de bonne gang pis je vous aime tout le monde mon moment de déprime surrender   pis non je suis pas en boisson ni droguer   laugh
Journalisée
Rox
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: 2008
Couleur: Noir
Transmission: Automatique
Groupe: Aventure (C)

« Répondre #121 le: 15 Mai 2010 à 22:41:22 »

Va ben falloir un jour ,avec la trail que tu fais ROX tu va devenir on bon guide tu commence a avoir pas mal  d expérience de la trail , la madame en a mange  drool  il me manque des Rock Slider  , pour etre vraiment vraiment honnete avec tout le monde  chu meme pas sur que je veut faire de la trail avec ce camion je ne sais meme pas ce que je veut on verra bien, ce que je sais vous etre une crime de bonne gang pis je vous aime tout le monde mon moment de déprime surrender   pis non je suis pas en boisson ni droguer   laugh
Depuis la fin mars, j'ai 6 trails de faites, donc pratiquement tous les samedis ! Pis oui c'est vrai qu'on est une bonne gang, on se créé de bons liens !
Journalisée

ROCK SAND... c'est moi ça :-)
Pages: 1 ... 7 8 [9]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.8 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! | Sitemap CSS valide !