Jserais partant pour une trail stock pas trop hard pour que ma blonde et mon bébé viennent!
Par
La trail que l'on fait pour initier les débutant se fait très bien stock car elle est guidée. Par contre je n'amènerais pas un jeune bébé en trail car il se ferait brasser pas mal et je ne suis pas certaine que ce soit très bon (tsé les syndromes du bébé secoués). Mais c'est libre à toi. J'ai déja vu un couple avec un très jeune bébé en trail pris en plein milieu de gros trou d'eau pour ne pas dire un lac... Ce n'était pas très drole. De plus si le bébé s'étouffe et t'es dans une trail dans le fond des bois, pas toujours évident d'en sortir vite. Pour de la vraie trail, je le laisserais vieillir un peu. Bon c'est mon ti côté meman qui prend le dessus, je materne même parfois les gars du forum, t'inquiete pas ! ahah Certaines trails comme à St-Donat sont plus genre balades et brassent beaucoup moins. Ça aurait toute bin du bon sens d'y amener ton enfant. J'essaie d'ailleurs de convaincre mon ami-gars Alain ahah d'en guider une ! Je vais peut-être réussir à le convaincre ! Garde l'oeil ouvert.