FJ Cruiser Québec - www.fjcruiserquebec.com
22 Mai 2012 à 00:54:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Forum   Aide Galerie Media Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
[EN] [FR]
Fil de discussion: trail au bc avec le RCMP...  (Lu 628 fois)
badaboum
Moyen Posteux
Hors ligne Hors ligne

Année: 2007
Couleur: Noir
Transmission: Manuelle
Groupe: B

« le: 26 Avril 2010 à 23:56:54 »

j ai fait de la trail au bc aujourd hui, west harrisson, et le police s est joint a nous... noter son beau ptit winch warn...

l'histoire en photos...
« Dernière édition: 27 Avril 2010 à 00:04:00 par badaboum1 » Journalisée
badaboum
Moyen Posteux
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 27 Avril 2010 à 00:00:11 »

d autres pics enfin...
Journalisée
badaboum
Moyen Posteux
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 27 Avril 2010 à 00:03:00 »

le drame... jme cherche des volontaire pour le sortir de la demain...
Journalisée
Chenel
Invité
« Répondre #3 le: 27 Avril 2010 à 06:10:54 »

Ayoye ! toute une histoire ! Belles photos et bonne chance pour sortir ça de là !!!
Journalisée
Rox
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: 2008
Transmission: Automatique
Groupe: Aventure (C)

« Répondre #4 le: 27 Avril 2010 à 07:01:09 »

Ayoye, ça commence par WOW il l'a le décor pour trailer !  Cool Ensuite ya la police, on se demande.... ouain... bizarre et finalement ça fini par holy shit  slap  Le gars il s'en est tiré avec quoi comme blessure ?
Journalisée

ROCK SAND... c'est moi ça :-)
expeditionboreale
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Couleur: Bleu
Groupe: Hors Route (B)

« Répondre #5 le: 27 Avril 2010 à 07:37:06 »

Salut Badaboum!

Merci de partager çà avec nous,  c'est le fun quand les gens vont en trail et le partage avec nous.  Les photos sont super

Il doit avoir bcq de 4x4 dans cette région pour que la police soit équipée ainsi...nous, la police, ils se promènent en VTT hysterical

Pour le Bronco II, est-ce que tu as vu le rollover? le camion, à première vue, a l'air pas trop applatie...Quand est-il du conduteur et de ses passagers?  Dommage que tu sois si loin, car le BJ est fonctionnel et j'aurais le temps de venir donner un coup main, mais çà sera pour une prochaine fois!

Bonne journée à toi,  soyez prudent, un accident est si vite arriver...

Journalisée
JPG
Moyen Posteux
Hors ligne Hors ligne

Année: 2009
Couleur: Brique
Région: Montreal

« Répondre #6 le: 27 Avril 2010 à 10:54:05 »

Wow , ouein tu fais pas mal suer (joke) avec ces decors naturels la  Grimaçant  Huh? Tire la langue  SUPER BEAU , faux vraiment que j'aille visiter BC. Beau FJ en passant  thumbup1
Journalisée
badaboum
Moyen Posteux
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 27 Avril 2010 à 12:50:45 »

le gars semble avoir une fracture multiple a la jambe... Selon la blonde, ils se sont arreter devant le washout et ont debarquer pour penser a comment ils allaient s y prendre... la femme a treverser le ruisseau et etait de l autre coté. elle a vue le truck commencer a bouger et a lacher un cris... le gars a esseyer de rentrer dans son truck, il avait un jambe dans son truck quand le truck a tomber dans le trou. je pense qu il est tomber a coté de son truck.. entk il a été vraiment chanceux de pas se faire ecraser... il est sortie en rampant... la femme a grimper au sommet de la montagne (mechante marche) pour composer le 911...

Ca prend une blonde avec du guts... Y a pas bcp de grizzly au sud mais y a bcp de chatons de 200lbs et plus...

on a une montagne a coquitlam (equivalent de laval...) avec semble t il une belle trail... je suis aller chercher ma clef d access a matin, y a eu toute une lutte a l hotel de ville pour permettre au 4x4 d'y accéder... y a une employée qui s est occupée du dossier, a obtenue les authorisations du terrain de golfe et toute la patante.. elle ne fait meme pas de 4x4... je vous montre des pics des que je vais faire un tour...

Le lobby 4x4 ici est tres fort.. y a un gros debat pour nous laisser access a un parc naturel (rechercher Sooke...)

Badaboum

Journalisée
expeditionboreale
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Couleur: Bleu
Groupe: Hors Route (B)

« Répondre #8 le: 27 Avril 2010 à 12:56:02 »

Avez-vous ramener le camion sur ses roues?  As-tu des photos du recovery?

Ils doivent être assez discrets ces petits chaton de 200 lbs...non?  À ne pas nourrir
Journalisée
badaboum
Moyen Posteux
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 27 Avril 2010 à 13:05:40 »

pas encore retourner m occuper du bronco, il etait tard hier et le focus etait sur le blesse, de plus j avais pas de winch... le policier avait de la misere dans la trail... je serais surpris qu il sache comment utiliser sa winch...

ca va prendre 2-3 winchs et des poulies le sortir de la...

voici des photos que je vien de recevoir
Journalisée
Rox
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: 2008

« Répondre #10 le: 27 Avril 2010 à 15:51:49 »

Ton FJ CRUISER écrit sur ton bumper, j'adore ça, vraiment hot. drool
Journalisée

ROCK SAND... c'est moi ça :-)
Cid
Privilège
Moyen Posteux
Hors ligne Hors ligne

Couleur: Jaune

« Répondre #11 le: 27 Avril 2010 à 19:02:21 »

Oui, Beau front bumper!!!  C'est toi qu'il l'as
dessiné?
Journalisée

OME, CB, Skid plate, Rock slider, Scuba mod, MTZ, Hella Black Magic
CARAMEL
Privilège
Gros Posteux
Hors ligne Hors ligne

Année: fj 2008
Couleur: Rouge

« Répondre #12 le: 27 Avril 2010 à 19:17:55 »

Tres belle photos , trail vraiment interessante, BRAVO pour le sauvetage   thumbup1
Journalisée
badaboum
Moyen Posteux
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 27 Avril 2010 à 19:21:20 »

Merci... ca fait du bien pour le moral d entendre des commentaires positifs... jme suis fait pas mal baver a ce sujet... les offroaders aiment ca quand c est sal et poilu...

en fait je devais faire peinturer mon bumper warn... j ai ajouter des plaques de stainless que j ai dessinees et fait decouper... pis j ai percer environ 200 trous dans le bumper avant la peinture... le couvercle de lumiere en dessous ont ete plier avec un punch cnc, les shackles on des fittings en stainless machinner et le roller fairlead a ete assembler avec des cornieres souder ensembles puis machinner, les rouleau sont pleins (moin peur de tirer de coter et tout casser), avec une pine presque fit, meme les serre clips sont en stainless. La winch s en vient, en stainless photo a venir...

Pour la winch expedition boreal, tu m avais demander les avantages, y a le cote securitaire aussi.. un cable de stainless se romp en s etirant.. moin de chance de te faire couper en deux comme un cable en acier qui te reviens dans la fasse assez vite... mais je rappel que je perd environ 20-25% en capaciter pour le meme diametre. AH oui c est approuver en restauration si jamais tu decide de parquer ton fj dans la cuisinne du mcdo  .
Journalisée
badaboum
Moyen Posteux
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 01 Mai 2010 à 18:32:33 »

On est retourné hier on etait 5-6 truck et une dizainne de personnes. on a pelleter en masse pour s aider puis on a wincher le bronco. On a descendu la trail avec avant de le monter sur un trailer et de le livrer a son proprio qui est je pense toujours a l hopital avec une rode dans la jambe.
voici la video principale du recovery:
http://www.youtube.com/watch?v=HTYazUzAcBo

vous pouvez consulter l histoire et des photos ici:
http://bb.bc4x4.com/showthread.php?154374-anyone-want-to-go-and-do-a-recovery-at-harrison-west&p=1000506&posted=1#post1000506
« Dernière édition: 02 Mai 2010 à 17:15:49 par badaboum1 » Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.8 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! | Sitemap CSS valide !