FJ Cruiser Québec - www.fjcruiserquebec.com
22 Mai 2012 à 01:08:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Forum   Aide Galerie Media Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
[EN] [FR]
Fil de discussion: expedition de 4 jours au BC  (Lu 264 fois)
badaboum
Moyen Posteux
Hors ligne Hors ligne

Année: 2007
Couleur: Noir
Transmission: Manuelle
Groupe: B

« le: 10 Mai 2010 à 04:19:43 »

Salut, j ai rencontrer un gars au cancan-tire qui ma inviter dans une expedition pour le long week end de mai ... je commence a etudier la chose, je pense revenir au Quebec en juillet ou sinon partir travailler en asie tres bientot... jme dit que des trippes de meme j aurais ptetre plus l occasion...

c est une gang de cruiser, surtout des vieux modeles, avec 1-2 FJ, je sais pas encore qui fera parti de l expedition mais si vous voulez voir un peu la dessus voici le link: http://forum.ih8mud.com/ca-bc-coastal-cruisers/358601-may-long-weekend-2010-a.html

je vais a une rencontre d information jeudi... mon FJ c est tout ce que j ai... j irai pas si c trop risqué... pas de skids plates Triste

ps sur le meme forum dans la meme section, il y a pas mal de trip du genre d organiser cet été si jamais il y en a qui veulent voir du pays...
et bcp d info pour les detenteurs de BJ et FJ40..

http://forum.ih8mud.com/ca-bc-coastal-cruisers/
Journalisée
expeditionboreale
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: 2007
Couleur: Bleu
Transmission: Automatique
Groupe: Hors Route (B)

« Répondre #1 le: 10 Mai 2010 à 09:57:34 »

Salut Badaboum...

J'ai regarder les photos du post et si je serais à ta place et que le setup minimum pour l'expédition correspondrait à ma machine, j'irais c'est sûr!  C'est des expériences d'une fois dans sa vie....les gens, le paysage et l'expérience que tu vas vivre va être inoubliable.  Nous, les enfants se souviennent encore de leur expédition en Gaspésie.

Va t'amuser, va essayer ton nouveau setup mais prends çà ben cool, un osbtacle à la fois, et rapporte nous des photos!

Pour les skid plates, as-tu celles d'origine...?  On s'en rejase de çà sur MSN....

a+

Alain
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.8 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! | Sitemap CSS valide !