FJ Cruiser Québec - www.fjcruiserquebec.com
22 Mai 2012 à 01:12:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Forum   Aide Galerie Media Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
[EN] [FR]
Fil de discussion: Recherche co-pilote - accompagnateur  (Lu 411 fois)
Rox
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: 2008
Couleur: Noir
Transmission: Automatique
Groupe: Aventure (C)

« le: 19 Mai 2010 à 21:34:33 »

Je suis à la recherche d'un accompagnateur !!!!!  Je vais dans la réserve Mastigouche samedi, chemin tertiaires et 4e niveaux seulement, donc expédition genre trail.  On roule un bon 500 km et je m'emmerde seule donc je cherche de la compagnie agréable  Grimaçant  si ça vous tente de voir un FJ se faire égratigner en masse, faite moi signe.  Je pars très tot samedi matin, on sera 3 véhicules, donc belle journée de trail.  C'est qui le chanceux qui va tenir ma caméra !!!  Au menu ?  barrage immense de castors, chutes, ours bin des arbres à déplacer, beaux paysages, bouts intense ou le FJ travaille en masse et beau ti picnic en bonne compagnie !
Journalisée

ROCK SAND... c'est moi ça :-)
FJC-4x4
Administrateur
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: 2010
Couleur: Vert
Transmission: Manuelle
Groupe: Hors-Route
Région: Laval

« Répondre #1 le: 20 Mai 2010 à 07:08:02 »

Tu retournes faire graffigner ton FJ  Huh?

Cette fois-ci, roule 1m plus à gauche dans les buissons, ça va élargir la trail de 4 roues  Cool

Bonne ride

cheers
Journalisée

Rox
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 20 Mai 2010 à 07:23:52 »

Tu retournes faire graffigner ton FJ  Huh?

Cette fois-ci, roule 1m plus à gauche dans les buissons, ça va élargir la trail de 4 roues  Cool

Bonne ride

cheers

AHAHAH trop drole  laugh Merci !  Ouep, on retourne au même endroit, mais on va faire plus le nord. De plus on prendra seulement les chemins 3e et 4e niveaux, donc pas mal plus hard.  Et oui... full égratigures garanties sur mon beau gros monstre... Faut aimer ça en mautadine.  Ça risque d'être pas mal plus de la trail, bin des défis et des sensations fortes.  Je ramenerai surement quelques photos comme d'habitude 
Journalisée

FJC-4x4
Administrateur
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: 2010
Couleur: Vert
Transmission: Manuelle
Groupe: Hors-Route
Région: Laval

« Répondre #3 le: 20 Mai 2010 à 07:30:19 »

Il me faut le vidéo du barrage de l'autre jour :-)

Question de justifier les scratchs que j'ai sur mon bébé  Tire la langue
Journalisée

Rox
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 20 Mai 2010 à 08:03:48 »

Il me faut le vidéo du barrage de l'autre jour :-)

Question de justifier les scratchs que j'ai sur mon bébé  Tire la langue
AHAH la preuve ultime !!!  C'est fou dans le vidéo on peut voir au début que le lac est au-dessus de notre toit, c'était fou raide !  Bin t'as eu des égratignures, mais ça aurait été pire si on avait accroché le barrage et que le lac s'était déversé sur nos beaux FJ...  Il était gros ce lac là... Je n,avais pas l'intention d'en sortir avec un chapeau qui a une queue de castor  laugh  Bon on se rejase ce soir pour le transfert de vidéo. 

D'ici là j'ai toujours besoin d'un accompagnateur BELLE RIDE DE FJ, expédition d'une journée !
Journalisée

Rox
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 20 Mai 2010 à 22:29:15 »

Bon bin finalement j'ai négocier pour avoir mes 2 gars avec moi samedi !!!!!!!!!!!!! J'ai donc mon co-pilote photographe !  Mais je vais devoir chauffer toute la ride........  Journée d'expédition et d'exploration.  On va triper au max.  Demain j'm'en vas acheter un beau ti compresseur à mon FJ.  On prévoit avoir du dégonflage de pneus à faire.  Mon FJ m'amène à des places ou je ne serais jamais allée et moi je l'amène à des places ou finalement bin du monde n'irait pas  hysterical
« Dernière édition: 21 Mai 2010 à 14:30:56 par Rox » Journalisée

Tonka
Invité
« Répondre #6 le: 22 Mai 2010 à 00:07:47 »

Bon bin finalement j'ai négocier pour avoir mes 2 gars avec moi samedi !!!!!!!!!!!!! J'ai donc mon co-pilote photographe !  Mais je vais devoir chauffer toute la ride........  Journée d'expédition et d'exploration.  On va triper au max.  Demain j'm'en vas acheter un beau ti compresseur à mon FJ.  On prévoit avoir du dégonflage de pneus à faire.  Mon FJ m'amène à des places ou je ne serais jamais allée et moi je l'amène à des places ou finalement bin du monde n'irait pas  hysterical

deux de fil..
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.8 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! | Sitemap CSS valide !