FJ Cruiser Québec - www.fjcruiserquebec.com
22 Mai 2012 à 01:18:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Forum   Aide Galerie Media Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 6 [7]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
[EN] [FR]
Fil de discussion: Essai pour le 12  (Lu 3719 fois)
Rox
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: 2008
Couleur: Noir
Transmission: Automatique
Groupe: Aventure (C)

!
« Répondre #90 le: 11 Juin 2010 à 07:39:20 »

Moi ça m'a couté environ 395$ d'herculiner sur mes rock slider et y'en reste pu bin bin dessus... Mais je peux tu te dire que j,ai eu du fun en ta.... J'aurais amener mes gars à la ronde 4 fois pis j'aurais dépensé ça.  Pour le même prix je les amène en trail, on tripe au boutte, on passe la journée ensemble dans la nature, mon Jonathan apprend sur les 4x4, il planifie déjà l'achat d'un p'tit jeep dans 2 ans et veux faire de la trail avec maman et mon ti Gabri est même entrain de devenir ami avec Coucou le fils à Tonka !

Donc finalement mes rocks sliders bin à l'automne je sortirai mon ti pot d'herculiner, un pinceau et je les protègerai pour l'hiver !  Pour ce qui est de mes magnifiques scratch, je les ai faites plus en expéditions exploration, FJC t'en sait quelque chose  Cool,  qu'en trail et je vie bien avec !

La trail à Tonka ne laisse pas beaucoup de séquelles.  En passant mes rock slider sont maganés parce qu'il y a une passe ou les FJ fite juste entre deux énormes roches.  Si vous n,avez pas de sliders vous accrochez rien dans cette passe là car on est guidés.
« Dernière édition: 11 Juin 2010 à 08:32:16 par Rox » Journalisée

ROCK SAND... c'est moi ça :-)
Benpic
Privilège
Moyen Posteux
Hors ligne Hors ligne

Transmission: Manuelle

« Répondre #91 le: 11 Juin 2010 à 08:09:08 »

La trail à Tonka ne laisse pas beaucoup de séquelles.  En passant mes rock slider sont maganés parce qu'il y a une passe ou les FJ fite juste en deux énormes roches.  Si vous n,avez pas de sliders vous accrochez rien dans cette passe là car on est guidés.

J'en suis le témoin privilégié car il y a à peu près 1 mois, Tonka et Stone ont intelligemment démontés mes marchepieds (... me rendait pas compte...) au pied de la Weir avant de débuter... Ensuite, au niveau des fameuses 2 roches, je suis possiblement celui qui est le mieux passé entre... Bien guidé, rien ne pouvait accrocher !
Journalisée
Rox
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 11 Juin 2010 à 20:01:45 »

Mon truck est fullé, lavé et ciré.  Demain matin j'embarque les sandwich, le CB pis les p'ttis pis on décole vers 6h20 am!

Pas d'autres willing pour la trail ?

Demain j'm'occupe de la queue.... j'hais ça fermer une trail, mais y faut s'qu'y faut !!!

On vous revient avec des photos
« Dernière édition: 11 Juin 2010 à 21:04:54 par Rox » Journalisée

Benpic
Privilège
Moyen Posteux
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 12 Juin 2010 à 22:24:01 »

Belle journée aujourd'hui sur la Weir. La pluie s'est arrêtée juste à temps et le reste a été tout à fait potable coté météo.
Le FJ de Grenouille est bel et bien baptisé pour la trail. Félicitations car la trail était pas mal + difficile que le mois passé (+ de trous et de grosses roches) et certaines sections ne sont évidentes pour un stock... Bravo.
Photos à venir...
Journalisée
grenouille
Privilège
Ti-Posteux
Hors ligne Hors ligne

Année: 2009
Couleur: Titane
Groupe: Hors-Route

« Répondre #94 le: 13 Juin 2010 à 11:13:26 »

ouff..  vraiment une belle journée..  Nous avons adoré.. 

Je vais me rappeller longtemps de la dernière passe Très souriant et de l'avant-dernière...  et de celle d'avant aussi Très souriant

Là, l'heure est aux bilans..  le crapaud est en train de nettoyer le "rough"..  avant d'enlever l'odeur de vomi hysterical

Un gros merci à Tonka..  je t'ai fait confiance dès le départ..  et comme je disais à mon chum, j'irais n'importe où avec toi Grimaçant
Aussi, merci à ta blonde..  toujours les bons mots pour ne pas qu'on stresse.. les enfants l'ont adoré..  ainsi que votre ti-homme.. ok
Merci à Rox..  d'avoir insisté auprès de Tonka de m'avoir fait une place hysterical  et à tes garçons qui sont..  wow!..  vous faites une super team les 3. thumbup1
Merci aussi à Benpic... j'ai eu la preuve que même si je suis une fille, je suis moins "chicken" que certains gars!!  Ça c'est bon pour l'estime! laugh (là, mon chum me trouve cheap!!!)  Mais tu sais bien que j'te taquine Clin d'oeil  Et c'est une autre affaire que j'ai aimé..  personne est là pour juger.. 
And for Patti...  maybe the next time i'm gonna be less shy to speak to you..  it was a great day..  nice to meeting you..

Vous êtes du monde super..  Merci pour votre patience et vos conseils...  Si vous aviez pas été là, j'n'aurais jamais osé! friends

Et en passant, j'ai même pas mal aux mollets thumbup1

Journalisée
T.O./N.Y.
Privilège
Silencieux
Hors ligne Hors ligne

Année: 2007

« Répondre #95 le: 13 Juin 2010 à 12:01:43 »

Fantastic day! - everyone did a great job on a trail that had changed for the harder     Even though there are photos from the past.... I still don't think we took the same trail through the rocks   stars2  LOL  Thank you to everybody!  What a super crew!

Here are some of my photos

http://s488.photobucket.com/albums/rr244/FJ-PIX/Weir%20QC%20June%2012%202010/
Journalisée
expeditionboreale
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Couleur: Bleu
Groupe: Hors Route (B)

« Répondre #96 le: 13 Juin 2010 à 12:09:53 »

Fantastic day! - everyone did a great job on a trail that had changed for the harder     Even though there are photos from the past.... I still don't think we took the same trail through the rocks   stars2  LOL  Thank you to everybody!  What a super crew!

Here are some of my photos

http://s488.photobucket.com/albums/rr244/FJ-PIX/Weir%20QC%20June%2012%202010/

Wow Patti, nice pictures!!!

I love this one!!!

Journalisée
Rox
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 13 Juin 2010 à 12:12:05 »

Au risque de répéter, WOW quelle journée.  Une de mes plus belles trail à date.  De semaine en semaine la trail change, j'pense qu'y en a qui vont changer nos roches de places pendant la nuit !  Les arbres prennent de l'expension, devrais-je même oser dire qu'on a surnommer un sentier :  le sentier FJC !!!  

On était une belle gang, on est toujours des belles gang !  Je me suis tapée la queue et ça a super bien été, l'expérience commence à rentrer et fait son chemin.  Comme toujours, j'me fais du fun en masse, avec mon Jonathan on rit comme des fous et se fait bin du fun.  Merci Ben d'avoir embarqué Gabriel, il était bien content et en parle encore ce matin.  Encore une couple de shot et il attrape ton accent ahahha Tonka te taquine, j'peux bin m'en permettre un peu aussi  Très souriant

Grenouille, wow, tu as été formidable.  La première trail c'est de l'inconnu, de la crainte et des poussées de stress et du questionnement.  Tu as été super bonne, bravo, parles moi de ça une fille willing.  Ton tchum avait le gros sourire, je suis pas mal certaine qu'on va le revoir en trail.  On a vu une p'tite famille bin heureuse.

Patti, another nice trail together, it was great.  Hope I didn't drive too fast on our way home...

J'étais bien contente que Coucou vienne rider avec moi un bout, je l'aime beaucoup, il est adorable.  Anik une autre belle trail ensemble!

Mon Tonka, je vais faire ma copieuse de grenouille... j'irais n'importe ou avec toi...
Merci de nous avoir accueilli chez toi après la trail, la visite de notre ami commun me revient pas encore, trop weird.  La vie est drôlement faite parfois...

Bon... on repart quand ?  C'est comme une nouvelle trail à toutes les fois, elle change tellement!

« Dernière édition: 13 Juin 2010 à 12:25:40 par Rox » Journalisée

Chaton
Ti-Posteux
**
Hors ligne Hors ligne

Groupe: Hors Route (B)
Région: Laval

« Répondre #98 le: 13 Juin 2010 à 20:39:53 »

J'ai vu les photos, ce sont vraiment de belles photos!!

Mais... ce n'est vraiment pas mon genre de trail ça!! My god!!

Je suis définitivement du genre "trail pépère"!! hahahahahahha
Journalisée

Google est ton ami
Rox
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 13 Juin 2010 à 21:47:03 »

Il faut être un peu plus willing que St-Donat mettons. 
Journalisée

Tonka
Invité
« Répondre #100 le: 13 Juin 2010 à 22:14:12 »

Chaton regarde ca ..meme pas de guide te sans dommage...

http://picasaweb.google.ca/ericmarcelin/Tonka?authkey=Gv1sRgCOKYmq7cuquwpgE#
Journalisée
Tonka
Invité
« Répondre #101 le: 13 Juin 2010 à 22:44:27 »

Benpic voici les tiennent...

http://picasaweb.google.ca/ericmarcelin/Benpic?authkey=Gv1sRgCP7M96rq9fKHpQE#
Journalisée
Tonka
Invité
« Répondre #102 le: 13 Juin 2010 à 22:48:03 »

Rox

http://picasaweb.google.ca/ericmarcelin/Rox?authkey=Gv1sRgCOXFoJfVoM-mugE#

Garnouille (qui etait parti de Quebec)

http://picasaweb.google.ca/ericmarcelin/GrenouilleEtCrapaudEtLesSuperTetards?authkey=Gv1sRgCJDV6N2UyayIXw#

Patti (qui part de Plattsburgh)

http://picasaweb.google.ca/ericmarcelin/Patti?authkey=Gv1sRgCL2hy-SHwMGifA#
« Dernière édition: 14 Juin 2010 à 17:18:59 par Tonka » Journalisée
Tonka
Invité
« Répondre #103 le: 13 Juin 2010 à 23:11:52 »

Pas pire en plus c'etait meme pas de la trail selon certains....
Journalisée
Tonka
Invité
« Répondre #104 le: 14 Juin 2010 à 22:24:02 »

"trail" a probablement pas la meme définition que moi. Je crois pas que tu n'avais pas fais quelque chose de semblable que le bout de la weir que tu as fais.

C'est de cette citation que je parlais.....

Moi je la vois comme une trail...en Grenouille...
« Dernière édition: 14 Juin 2010 à 22:37:04 par Rox » Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.8 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! | Sitemap CSS valide !