Au risque de répéter, WOW quelle journée. Une de mes plus belles trail à date. De semaine en semaine la trail change, j'pense qu'y en a qui vont changer nos roches de places pendant la nuit ! Les arbres prennent de l'expension, devrais-je même oser dire qu'on a surnommer un sentier : le sentier FJC !!!
On était une belle gang, on est toujours des belles gang ! Je me suis tapée la queue et ça a super bien été, l'expérience commence à rentrer et fait son chemin. Comme toujours, j'me fais du fun en masse, avec mon Jonathan on rit comme des fous et se fait bin du fun. Merci Ben d'avoir embarqué Gabriel, il était bien content et en parle encore ce matin. Encore une couple de shot et il attrape ton accent ahahha Tonka te taquine, j'peux bin m'en permettre un peu aussi

Grenouille, wow, tu as été formidable. La première trail c'est de l'inconnu, de la crainte et des poussées de stress et du questionnement. Tu as été super bonne, bravo, parles moi de ça une fille willing. Ton tchum avait le gros sourire, je suis pas mal certaine qu'on va le revoir en trail. On a vu une p'tite famille bin heureuse.
Patti, another nice trail together, it was great. Hope I didn't drive too fast on our way home...
J'étais bien contente que Coucou vienne rider avec moi un bout, je l'aime beaucoup, il est adorable. Anik une autre belle trail ensemble!
Mon Tonka, je vais faire ma copieuse de grenouille... j'irais n'importe ou avec toi...
Merci de nous avoir accueilli chez toi après la trail, la visite de notre ami commun me revient pas encore, trop weird. La vie est drôlement faite parfois...
Bon... on repart quand ? C'est comme une nouvelle trail à toutes les fois, elle change tellement!