Bon et bien ... TOUT SE TERMINE BIEN !!! et oui la garantie de toyota couvre en totalitée les domages de samedi et meme que mon ball joint coter gauche aussi seras changé qu'est ce qu'on peux vouloir de plus mais a quand meme fallu que je leur précise de vérifier l,autre coté pcq eux ne l'aurais pas changer . La il doivent attendre la piece en théorie LE CRUISER devrais etre pret vendredi
Toute une expérience! Je suis content que ça ce termine bien pour toi

Mettons que tu avais la mine basse quand tu as vu ta roue

En tout cas, moi j'ai appris que faire de la trail c'est beaucoup plus que d'être dans le banc du conducteur à tripper en faisant revoller de la bouette...
C'est guider les autres dans les passes difficiles, c'est faire des réparations impromptu avec les moyens du bord et apprendre sur nos montures, c'est de s'assurer que tout le monde sorte de la trail et se rendent chez eux sain et sauf...

Ça l'air que c'est aussi ce faire manger par les mouches et pogner des coups de soleil dans le cou mais bon

Ceci dit... J'ai réalisé samedi que je ne suis pas prèt de mettre mon bébé dans la trail et que je trip plus à rouler sur les chemins forestiers...