FJ Cruiser Québec - www.fjcruiserquebec.com
22 Mai 2012 à 01:20:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Forum   Aide Galerie Media Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 15 16 [17]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
[EN] [FR]
Fil de discussion: Trail 10 juillet  (Lu 7380 fois)
Rox
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: 2008
Couleur: Noir
Transmission: Automatique
Groupe: Aventure (C)

« Répondre #240 le: 13 Juillet 2010 à 19:50:30 »

oui
envoi moi un PM

Fait, MP envoyé !
Journalisée

ROCK SAND... c'est moi ça :-)
Rox
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #241 le: 13 Juillet 2010 à 19:51:41 »

À tous ceux qui sont dans mon facebook, j'ai commencé à y dropper mes vidéos de cette trail.  Il y en aura 2 de loader ce matin et la suite ce soir !
Facebook a fait de freegame, je suis entrain de remettre les vidéos.  Désolé ! Poufff disparus ! Mais je travaille là-dessus drette là.
Journalisée

FJC-4x4
Administrateur
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: 2010
Couleur: Vert
Transmission: Manuelle
Groupe: Hors-Route
Région: Laval

« Répondre #242 le: 13 Juillet 2010 à 19:57:03 »

Bon et bien ... TOUT SE TERMINE BIEN !!!  et oui la garantie de toyota couvre en totalitée les domages de samedi   et meme que mon ball joint coter gauche aussi seras changé qu'est ce qu'on peux vouloir de plus  mais a quand meme fallu que je leur précise de vérifier l,autre coté pcq eux ne l'aurais pas changer . La il doivent attendre la piece  en théorie LE CRUISER devrais etre pret vendredi

Toute une expérience! Je suis content que ça ce termine bien pour toi  thumbup1 Mettons que tu avais la mine basse quand tu as vu ta roue  Huh?

En tout cas, moi j'ai appris que faire de la trail c'est beaucoup plus que d'être dans le banc du conducteur à tripper en faisant revoller de la bouette...

C'est guider les autres dans les passes difficiles, c'est faire des réparations impromptu avec les moyens du bord et apprendre sur nos montures, c'est de s'assurer que tout le monde sorte de la trail et se rendent chez eux sain et sauf... friends

Ça l'air que c'est aussi ce faire manger par les mouches et pogner des coups de soleil dans le cou mais bon  slap

Ceci dit... J'ai réalisé samedi que je ne suis pas prèt de mettre mon bébé dans la trail et que je trip plus à rouler sur les chemins forestiers...

cheers
Journalisée

Rox
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #243 le: 13 Juillet 2010 à 19:57:47 »

oui avec la garantie prolongé venais le systeme d'assitance routiere  TOYOTA GRATUIT  ... meme si j'ai dus patienter  2h00 avant de voir la plate-forme arivée j'étais bin content   la seule chose que je devrai déboursé sont les frais pour l'alignement apres les réparation
Bien contente de lire ça.  Tout le monde demandait de tes nouvelles !  Tant mieux si tout s'arrange.
Journalisée

FalexJ
Silencieux
*
Hors ligne Hors ligne

Année: 2007
Couleur: Titane
Groupe: Base

« Répondre #244 le: 13 Juillet 2010 à 20:07:36 »

OUAIS   FJC-4x4  ... moi aussi les trails que je ferais a l'avenir auront plus l,air de chemin forestier qu'autre chose . J'ai aimé mon experience a WEIR malgré ma mésaventure mais ce n,est pas une place ou je retournerais avec mon CRUISER c'etasi trop rough pour moi !!!
Journalisée
grenouille
Privilège
Ti-Posteux
Hors ligne Hors ligne

Année: 2009
Couleur: Titane
Groupe: Hors-Route

« Répondre #245 le: 13 Juillet 2010 à 20:11:40 »

Bon.. revenue à la maison...

Merci à Rox pour ton accueil..
Merci à Tonka et sa famille d'être mes nouveaux amis..  Merci aussi pour ton aide en trail...  Je le redis encore une fois, j'irais n'importe où avec toi Clin d'oeil

Contente pour toi Alex que tout se termine bien...

Mon seul bug psychologique de la journée est la maudite passe où j'ai fait juste frotter pis cogner de long en large, d'avant pis de reculons stars2...  Quand on est pas lifté, on ne peut pas passer partout ..  Je l'ai dailleurs encore de travers dans le fond de la gorge.  Bon, j'imagine que ça va passer...

J'ai trouvé dommage de ne pas avoir pu faire autant de social que la dernière fois..

Voilà pour moi
Journalisée
Rox
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #246 le: 13 Juillet 2010 à 20:14:41 »

OUAIS   FJC-4x4  ... moi aussi les trails que je ferais a l'avenir auront plus l,air de chemin forestier qu'autre chose . J'ai aimé mon experience a WEIR malgré ma mésaventure mais ce n,est pas une place ou je retournerais avec mon CRUISER c'etasi trop rough pour moi !!!
C'est important de connaitre nos limites et il faut etre à l'aise avec nos décisions et les assumer également.

Ça fait 6 fois que je fais Weir cet été, je n'ai jamais brisé. Selon moi on peut briser partout.  Je ne fais pas l'autruche, les risques sont plus grands en trail, mais à date, je suis sous une bonne étoile pour ça, on va espérer que ça va se maintenir.  On peut même briser chez le concessionnaire, hein Mat  laugh
« Dernière édition: 13 Juillet 2010 à 20:49:49 par Rox » Journalisée

Mathieu_0805
Invité
« Répondre #247 le: 13 Juillet 2010 à 20:44:03 »

il me brise autant quil me repare cest enfoirer. ta pas idee de comment jai hate de sortire mon fj de leur patte.

la prochaine foit je vais chez joblow lui au moin il me respecte.
Journalisée
Tonka
Invité
« Répondre #248 le: 13 Juillet 2010 à 21:49:38 »

Étant détentrice du titre de la pire pilotte du forum, hysterical  

Desoler Rox, tu as perdu ton titre le «crapaud te la voler jai meme du lui enlever le volant et le donner a garnouille....

Super belle journee encore, moi je suis un peu decu du bris et de labandon...mais bon tres belle gang....

Je ne savait pas comment faire on etait beaucoup...stone ma suggerer de ceder le groupe en deux...et ca ete une tres bonne idee...

Pour le bris Alex a du prier fort pour que ca marche car cest un miracle que ca marche....

On va la refaire bientot...sil y a des nouveaux qui veulent venir PM seulement...la prochaine sera en PM seulement....
Journalisée
burnyboy
Privilège
Ti-Posteux
Hors ligne Hors ligne

Couleur: Rouge
Région: vaudreuil-soulanges

j aime mon toy !!!

« Répondre #249 le: 13 Juillet 2010 à 22:16:11 »

Desoler Rox, tu as perdu ton titre le «crapaud te la voler jai meme du lui enlever le volant et le donner a garnouille....

Super belle journee encore, moi je suis un peu decu du bris et de labandon...mais bon tres belle gang....

Je ne savait pas comment faire on etait beaucoup...stone ma suggerer de ceder le groupe en deux...et ca ete une tres bonne idee...

Pour le bris Alex a du prier fort pour que ca marche car cest un miracle que ca marche....

On va la refaire bientot...sil y a des nouveaux qui veulent venir PM seulement...la prochaine sera en PM seulement....

je suis partant pour weir !!

tu n as qu a me faire signe !!!
« Dernière édition: 14 Juillet 2010 à 15:09:24 par Rox » Journalisée
T.O./N.Y.
Privilège
Silencieux
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #250 le: 14 Juillet 2010 à 21:33:35 »

Here are my pictures - I did not take Many I 've Spent Too Much Time chatting with all of my co - pilots ?

http://s488.photobucket.com/albums/rr244/FJ-PIX/Weir%20QC%20July%2010%202010/
Journalisée
Pages: 1 ... 15 16 [17]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.8 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! | Sitemap CSS valide !