FJ Cruiser Québec - www.fjcruiserquebec.com
22 Mai 2012 à 01:23:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Forum   Aide Galerie Media Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
[EN] [FR]
Fil de discussion: Upper arm control  (Lu 419 fois)
badaboum
Moyen Posteux
Hors ligne Hors ligne

Année: 2007
Couleur: Noir
Transmission: Manuelle
Groupe: B

« le: 03 Juin 2010 à 16:09:43 »

Salut je crois que c est expedition boreale qui me parlais des upper (si je me trompe pas de nom) control arm... mes 12.5'' frottent et je vais les changer...

Je sais que les Pro comp de remplacement ont une tres belle clearance pour les pneu, est ce que le modele Toy tec a aussi une belle clairance comparé a ceux d origine? Alain je crois que tu les as sur ton truck?

jme suis decider a changer ca avant de  faire mon alignement... pour que ma blonde profite de mon truck pendant que je suis en asie  weep

merci
Journalisée
fj baby
Invité
« Répondre #1 le: 03 Juin 2010 à 16:36:33 »

Salut je crois que c est expedition boreale qui me parlais des upper (si je me trompe pas de nom) control arm... mes 12.5'' frottent et je vais les changer...

Je sais que les Pro comp de remplacement ont une tres belle clearance pour les pneu, est ce que le modele Toy tec a aussi une belle clairance comparé a ceux d origine? Alain je crois que tu les as sur ton truck?

jme suis decider a changer ca avant de  faire mon alignement... pour que ma blonde profite de mon truck pendant que je suis en asie  weep

merci
moi j ai les 1"1\2 de allpro et ca ne frotte pas....

http://www.allprooffroad.com/fjfrontsuspension/267
Journalisée
badaboum
Moyen Posteux
Hors ligne Hors ligne

Couleur: Noir
Transmission: Manuelle
Groupe: B

« Répondre #2 le: 03 Juin 2010 à 22:14:19 »

merci baby, all-pro c est ca.. jme suis fourer avec mon procomp.. oui j ai vue ce modele installer dernierement... et y a dla clairence a revendre...

je me demande si celuii ci fait la meme job pour 60% du prix,,,
http://www.toyteclifts.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=58765&category_id=84&option=com_virtuemart&Itemid=72

j ai eu un super service chez toytec a date, et ils shippent USPS...

LR25480 ---

Specialty Products/Light Racing adjustable upper control arms.

At last an adjustable arm for 1/2 the price of competitors

* Great addition for smooth suspension travel and perfect alignment after lifting; adjustable camber and caster +or- 5 degrees *

Provides additional clearance between coil and arm/ tire and wheel *

Fits all FJ And '03-'09 4Runners * Installation instructions included.

« Dernière édition: 03 Juin 2010 à 22:17:50 par badaboum1 » Journalisée
expeditionboreale
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Couleur: Bleu
Transmission: Automatique
Groupe: Hors Route (B)

« Répondre #3 le: 04 Juin 2010 à 19:16:46 »

Oui, moi j'ai les UCA de Toytec. Comme Poutine et Gizmo.  On est tous bien satisfait et à Rausch Creek j'ai réellement vu qu'ils sont fait solide et ils sont de meilleur capacité que ceux d'origine.  Mon mécano m'a dit qu'ils sont bien fait et qu'ils ont tout l'ajustement nécessaire à un bon alignement.

"c'est lui même qui m'a demander mon avis sur MSn et qui voulait que je le marque...."
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.8 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! | Sitemap CSS valide !