Ça fait partie des règles du forum...
De savoir que tu as un un FJ qui ce prommenait sur un gros boulevard c'est correcte, mais qu'il y en a un dans une entrée proche de xyz, c'est de divulguer où il reste et dans ce cas précis, noir avec des mags xyz... C'est trop facille pour un voleur.
C'est comme les 3 FJ que je voie tous les jours sur mon school bus run... Tu penses pas que j'amerais bien demander sur le forum si c'est des gens du forum? ;-)
Deuxièmement les plaques... Oui tout le monde voie ma plaque quand je conduit, mais les gens ne me connaissent pas, je suis un autre FJ vert et non FJC-4x4... Si les gens connaissait ma plaque, il pourrait essayé de me cibler. Imagine un gars du forum qui devient fru à cause que je lui ai dit quelque chose... Il saute se coche et il reconnait mon FJ dans un stationnement à cause de ma plaque... J'amais il ne ciblerait un FJ vert, mais s'il confirme que c'est le mien, je pourais bien revenir avec 5 flats... C'est peut-être pas le meilleur exemple, mais bon... ça fait partie des règles du forum....
Bon... Je suis du pour faire de la route