FJ Cruiser Québec - www.fjcruiserquebec.com
22 Mai 2012 à 01:30:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Forum   Aide Galerie Media Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
[EN] [FR]
Fil de discussion: Roxanne m'a dit...  (Lu 371 fois)
Tonka
Invité
« le: 14 Juin 2010 à 22:02:00 »

Que sa plus belle trail etait celle de samedi passe...

Ce netait pas mauvais..je hais complimenter une de mes trail...ca super bien ete..que se soit Garnouille qui la fesait etant  manuel et Ben qui est a sa 2eme trail...une anglaise des etats qui est super..et Rox qui ne sait chauffer(selon ses gars)...

J'avait toute une gang......

La plus belle gang que j'ai eu depuis longtemps....tous m'ont aider en conduisant comme des pros...(sauf Rox qui a du chemin a faire)

Je ne commente jamais mes sorties...

Mais je suis tres emus de celle-ci...
Tres differente de ce que je pensais...

J'etait maganer d'avoir marcher 300 km..mais le referai n'importe quand pour vous..

P.S. je me suis commender une chaise roulante pour le dimanche de la prochaine trail

« Dernière édition: 14 Juin 2010 à 22:50:05 par Rox » Journalisée
Rox
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: 2008
Couleur: Noir
Transmission: Automatique
Groupe: Aventure (C)

« Répondre #1 le: 14 Juin 2010 à 22:08:32 »

WAHAHHAHAHHAH bin oui j'ai encore bin du chemin à faire.  La trail d'initiation est faite pour moi, j'en ai jusqu'à l'automne pour y arriver  hysterical  Là le pire Tonka c'est que les gars vont te croire et vont me penser poche  laugh

C'est vrai que ça a été ma plus belle trail.  On va en avoir encore des comme ça, lâche nous pas !

Je suis toute émue par ton post, Tonka !

Une belle chaise roulante liftée avec des pneus Mickey Thompson, tu vas faire fureur ! drool
« Dernière édition: 15 Juin 2010 à 07:39:39 par Rox » Journalisée

ROCK SAND... c'est moi ça :-)
Ironworker711
Privilège
Ti-Posteux
Hors ligne Hors ligne

Année: 2010
Couleur: Vert
Transmission: Automatique
Groupe: Aventure (C)

« Répondre #2 le: 15 Juin 2010 à 05:35:54 »

mon voisin d'en face a un quadriporteur a vendre!
Journalisée

grenouille
Privilège
Ti-Posteux
Hors ligne Hors ligne

Année: 2009
Couleur: Titane
Transmission: Manuelle
Groupe: Hors-Route

« Répondre #3 le: 15 Juin 2010 à 09:17:36 »

Que sa plus belle trail etait celle de samedi passe...

Ce netait pas mauvais..je hais complimenter une de mes trail...ca super bien ete..que se soit Garnouille qui la fesait etant  manuel et Ben qui est a sa 2eme trail...une anglaise des etats qui est super..et Rox qui ne sait chauffer(selon ses gars)...

J'avait toute une gang......

La plus belle gang que j'ai eu depuis longtemps....  ça, c'est grâce à moi thundergod  tous m'ont aider en conduisant comme des pros...(sauf Rox qui a du chemin a faire) Hey, wo là, Tonka le clown...  on ne s'attaque pas de la sorte à mon amie Rox!

Je ne commente jamais mes sorties...

Mais je suis tres emus de celle-ci...
Tres differente de ce que je pensais...

J'etait maganer d'avoir marcher 300 km..mais le referai n'importe quand pour vous.. Pauvre ti-pit..  La prochaine fois gang, on se cotisera pour lui offrir un certificat cadeau échangeable dans un spa Tire la langue

P.S. je me suis commender une chaise roulante pour le dimanche de la prochaine trail

Non mais sérieusement, j'suis pas encore redescendue sur la terre..  Hier, mes collègues me demandaient ce que j'avais fait en fds pis en leur montrant mes photos, elles me regardaient l'air de se dire "coudonc, on a pas les mêmes trips"...

J'ai vraiment adoré pis j'ai hâte d'y retourner!
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.8 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! | Sitemap CSS valide !