FJ Cruiser Québec - www.fjcruiserquebec.com
06 Février 2012 à 10:20:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Forum   Aide Galerie Media Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
[EN] [FR]
Fil de discussion: GARANTIT PPP ALERT  (Lu 661 fois)
Mathieu_0805
Invité
« le: 08 Juillet 2010 à 16:20:47 »

dsl pour le capital mais cest un post tres important ici en particulier

PPP est une garantit after market pour les vehicules recent. 1ans a 3ans de vieux normalement.

PPP ne couvrirera apsolument rien si vous modifier votre vehicule dune quelquonque facon, du bomper au pneu en passant par lair intake ou le moffleur.
une pieces pas dorigine est cest resilliation de contrat, vous ne serer pas rembourser vous ne serer pas dedomager rien de rien de rien.

moi sa vien de me couter 3000$ alors faite gaffe,

vous pouver copier mon message ou vous vouler et manvoyer un email a mon adresse hotmail pour en discuter.

morningmusume0805@hotmail.com

tener vous loin de cette companie.
Journalisée
Benpic
Privilège
Moyen Posteux
Hors ligne Hors ligne

Année: 2008
Couleur: Noir
Transmission: Manuelle
Groupe: Aventure (C)

« Répondre #1 le: 08 Juillet 2010 à 16:29:56 »

Les garanties prolongées AfterMarket (surtout des vendeurs d'autos usagées) sont toutes (ou presques) des arnaques... JE ou autres organismes de consommations en ont souvent parlés... Sur papier tout semble garantit mais quand vient le temps de réclamer, il y a toutes sortes de petits caractères qui viennent te dire le contraire...

Je suis désolé pour toi que ça t'arrive !!

Ma minute 'pétage de plombs' est finie ... M'en vais suer dans un (autre) déménagement !!!
Journalisée
badaboum1
Moyen Posteux
Hors ligne Hors ligne

Année: 2007
Groupe: B

« Répondre #2 le: 08 Juillet 2010 à 17:28:01 »

3000$ si tu as du temps libre, essaie les tites créances.. je crois que ca fait pas longtemps que tu as acheter ton truck...?
si tu emprunte cette voie, c est pas la garantie, mais bien le vendeur que tu poursuis directement...
 (Y a des article précis dans le Code Civil Du Québec la dessus...)

Selon moi, ca ressemble plus a un defaut qu'a une usure normale... le vendeur devrait te payer ca....
garantit ou pas tu a un 2007 et y est supposer marcher...

Je ne suis pas avocat! mais d apres moi tu as plus que50% de chances (selon les faibles infos que tu nous as fournies)
jcrois que c est environ 100$ les tites creances, et tu le recupere si tu gagnes.
Journalisée
Mathieu_0805
Invité
« Répondre #3 le: 08 Juillet 2010 à 17:43:21 »

jai toujours eu du bon service chez se vandeur alors .... mais cest sure que je vais linformer de se qui vient de se passer lundi dans la journer je vait le mettre au courant, quand il on lifter mon truck il on percer la tank a gaz sen san apercevoire, bout de metal chaud sur la tank. chanceux en crime que le garage fasse pas boom
la tank etait pleine.
binh jai appeler le gas qui me la vandu et ma dit que si je trouver pas pourquoi la tank fuyer dans les 48heures daller lui porter mon truck pour quil effectue la reparation avec voiture de courtoisie et tout sa gratuit + de 6mois aprer lachat, cest sur que le vandeur cest pas sa faute et il ma quand meme offer sa alors
je croit que cest un tres tres bon gas qui cest pas qui fait affaire avec une compagnie qui arnake cest vlient.

finalement la chope qui on fait mon lift on tout payer les reparation et les frein encourue, fuite dessance cest interdit de rouler
alors towing payer voiture de courtoisie payer reparation payer etc. alors ya que toytoy st-foie et PPP qui sont vraiment pas recommandable.
Journalisée
Benpic
Privilège
Moyen Posteux
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 08 Juillet 2010 à 22:33:53 »

3000$ si tu as du temps libre, essaie les tites créances.. je crois que ca fait pas longtemps que tu as acheter ton truck...?
si tu emprunte cette voie, c est pas la garantie, mais bien le vendeur que tu poursuis directement...
 (Y a des article précis dans le Code Civil Du Québec la dessus...)

Selon moi, ca ressemble plus a un defaut qu'a une usure normale... le vendeur devrait te payer ca....
garantit ou pas tu a un 2007 et y est supposer marcher...

Je ne suis pas avocat! mais d apres moi tu as plus que50% de chances (selon les faibles infos que tu nous as fournies)
jcrois que c est environ 100$ les tites creances, et tu le recupere si tu gagnes.
Pas mal d'accord avec badaboum. Va voir au PC ton vendeur... Question: as-tu toi-même modifié ton camion ou il était déjà modifié. S'il était déjà modifié avant ton achat, ton vendeur t'a vendu une garantie qui de toutes manières était caduque (inutile et nulle)... dans ce cas, il t'a fourré !!
Journalisée
Mathieu_0805
Invité
« Répondre #5 le: 08 Juillet 2010 à 22:38:56 »

non cest une modification que jai fait faire

Journalisée
Benpic
Privilège
Moyen Posteux
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 08 Juillet 2010 à 23:04:36 »

non cest une modification que jai fait faire

C'était quoi ta modif ? Y a tu un rapport avec ta transmission ? souvent, les vendeurs ajoutent des clauses qui s'avèrent abusives par la suite... Mais bon, ton cas part mal tout de même...
Journalisée
badaboum1
Moyen Posteux
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 08 Juillet 2010 à 23:08:07 »

ton post est on ne peut moin clair... tu parles que tu as perdu toute ta garanti pcq tu as fait quelques modifs...
apres ca tu nous dit que tes modifs ont causés tes problemes...
si c est le cas, je vois pas pourquoi tu te plains...

moi je croyais que tu avais un truc qui marchait plus pis que ce n etait pas lié a tes modifs, et que malgré cela il voulait pas te couvrir.. si tel est le cas, alors ca repose sur le vendeur... (si tu as fait une utilisation normale du produit, et que probleme/bris est survenue plus tot que ca devrait...)
meme si c est passer 100 000km...

la loi est cave, mais toi tu dois poursuivre ton vendeur, et lui possiblement poursuivre la personne a qui il la acheter, et cette personne devra poursuivre son concessionnaire...  mais tout le reste... c pas tes onions...

enfin en dernier recours, encore dans le code civil du quebec, un contrat ne peut pas etre rediger avec l intention de tromper... donc si par exemple c est ecrit en tres gros que tu est couvert no matter what, pis qu en bas c ecrit en petit le contraire, alors tu peux te battre...

si ces infos te mette la puce a l oreil, consulte le code civile du quebec (section sur les contrats), ou un avocat...
Journalisée
Mathieu_0805
Invité
« Répondre #8 le: 08 Juillet 2010 à 23:29:30 »

bon je vait clarifier mon post parceque la sa va dans tous les sans

jai acheter en 2008 un vehicule 2007 avec 38 000km

a mi 2009 jai fait lifter de 6pouce rought country par un garage qui font des lift kit, env 1 par semaine
il perse ma tank a gaz et aprer unpeux de discussion il me la reparer avec tout se quil faut de soin rien a redire.

en fin 2009 je casse un cardan en foret, je fait remplacer le cardan chez toyota avec PPP toyota sont melee comme une poigner de clous
le truck doigt rester 9jours au garage parcequil se sont tromper de commande, en le posant il arache mon fil ABS, il me dise que cetait deja
comme sa. je vais dans le garage et je regarde, je suis pas un bleu quand meme je fait que sa bosse dans un garage mais si je fait plus lentretion
quautre chose "des vehicule quand meme je passe pas le balais" avec changement de pieces mineur comme des chock de stering etc,
je lui dit que cetait pas comme sa et quil a dut faire sa pour laracher, aprer 2minutes le mecano me dit que cest 100% sa faute.
toy toy me dit quil commande la pieces et que cest pas grave de rouller comme sa, ok une semaine plus tard il le change,
il font encore une erreur il nefface pas mes erreur du a labs aracher donc lordi vire fous et les sanseur deconne un max,
je le rerentre chez toyota, il me dise que tout est normal et que cest pas vrai, benh faut croire que il avait raison parceque aprer
tout indiquer ok et tout a rouller impecte pandent 1semaines, puie le 4x4 se mais a flacher sur lautoraute et nimporte quand

je me dit bon encore chez toyota il vont me faire une place de parking avec mon nom, la jai render vous pour de la trail donc je test ma machine au pit de sable, au misere je passe a un cheveux de rester pris, le 4x4 veut rien savoire dambarquer.

je vais chez toyota il me dise que mon differentiel samble defectueux aprer 2heure mais ne sont pas sur, que mes bearing de courrois son fini a changer et que il doive continuer dinvestiguer, et que rien est de leur faute. je criss mon camp et ne retourne pas chez toy toy a noter que entre le cardan et le test de 4x4 je nest fait aucune trail et que je nest pas tenter dangager le 4x4.

puie un manque de temp a tout les niveau fait que je doit attendre jusqua aujourdhui pour aller chez un autre toy toy je suis dans larmer en monter en puissance pour larghanistan des semaine de sans sortire du bois et des champ de tire de fin de semaine yen a en maudit.

puie le reste vous le connaisser PPP refuse de payer et jen suis la un truck de 534000km qui na puis de garantit et 2250$ de dommage avec le temp de reparation.

a noter surtout que lors du changement de cardan personne na remarker que le diff chier mais bon meme sis tu impecte unpeut tu trouvera pas sa tout seul, autre fait a noter le service fut poli la premiere fois et aprer le coup des manterie sur mon abs la sa la etait a de la politesse de nessesiter de bien paraitre de chaque cote et les deux on le savais.

jespere que sa vous eclaire
Journalisée
Gab
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Groupe: C

« Répondre #9 le: 09 Juillet 2010 à 01:36:28 »

Bienvenu dans mon club de gars qui bannit les dealers TOYOTA !!! c qui ton dealer ??
Journalisée

Mathieu_0805
Invité
« Répondre #10 le: 09 Juillet 2010 à 05:48:43 »

jusqua mon changement de dealer cetait toyota saint-foy,

maintenent cest boulevard toyota.

jusqua maintenent boulevard toyota font la job un 7/10 suivit du dossier vraiment execrable.

et il on pas pousser PPP a prendre une desision plus vite si il reucisse a me le sortire aujourdhui alors leur pointage remontera unpeux.
Journalisée
mekinac
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Couleur: Bleu
Groupe: Base

« Répondre #11 le: 09 Juillet 2010 à 06:23:01 »

Si je comprend bien, tu as été en forêt et tu as pété un cardan et PPP te l'ont payé?

Si c'est le cas, tu est vraiment chanceux qu'ils aient payé.
Un FJC lifté 6'' et j'imagine avec des roue + que 32'' qui pète un cardan dans le bois, ils auraient eu matière à obstiner longtemps.
Journalisée
Mathieu_0805
Invité
« Répondre #12 le: 09 Juillet 2010 à 06:27:28 »

ouais mais le deuxieme bris cest sur la route de toute facon jai donner 3000$ a PPP et eu ils font des chichi jai pas reclammer 5000$.
jen est meme pas reclamer 2500$ total et il n'on changer que le cardan a cout total 1000$ alors il se sont fait 2000$ il peuve bien se filiciter si
je feser des placement financier dememe je deviendrai riche.
Journalisée
badaboum1
Moyen Posteux
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 09 Juillet 2010 à 12:08:15 »

puie le reste vous le connaisser PPP refuse de payer et jen suis la un truck de 534000km qui na puis de garantit et 2250$ de dommage avec le temp de reparation.

tu as 530K ou 53K km sur ton FJ? wow.. premier moteur? impresionnant... c sur qui commence a etre usé..
pour ce qui est du kit de 6 pouces, je comprends que ca affecte bcp de pieces...
Journalisée
Mathieu_0805
Invité
« Répondre #14 le: 09 Juillet 2010 à 12:21:50 »

cest 53 000km un zero de trop en haut et le kit 6pouce avec les drop bracket mais moin de difference qun quite 3 pouse sa ferer comme un level kit 2 pouce
la difference dangle entre les diff et le t-case. les pneu cest des 34 mais cest des 10.50 alors en pesanteur cest 5lbs de plus du tire rien dimpressionnant cest pas comme certain 35-12.50 qui peuve aller cher 20-25livre de plus du tire

et les piece cest pour lundi alors je tente de me trouver un lif pour laval cest dure a job sur 8qui font laller retour jusqua montreal chaque semaine 6reste a quebec a cause des vacance dete dans 2semaine.
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.8 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! | Sitemap CSS valide !