FJ Cruiser Québec - www.fjcruiserquebec.com
22 Mai 2012 à 13:38:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Forum   Aide Galerie Media Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
[EN] [FR]
Fil de discussion: Projets modifications ou achats  (Lu 2668 fois)
Rox
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: 2008
Couleur: Noir
Transmission: Automatique
Groupe: Aventure (C)

« Répondre #45 le: 08 Août 2010 à 17:53:09 »

Quelles sont vos prochaines modifications que vous planifiez faire sur votre FJ ou quels sont les prochains achats pour gâter votre bébé ?

Au cours des 2 prochaines semaines, je planifie une tite tournée chez National.  Je vais être en vacances pis je vais gâter un peu mon gros monstre parce que je vais l'avoir laisser sur l'asphalte trop longtemps... une fille se fait pardonner...  Donc je planifie acheter un 5e pneu Mickey Thompson Baja MTZ, un easy deflator et y faire installer mes skids All Pro de lower link.  Je vais surement regarder aussi pour me racheter un CB qui marche.
Weekend bichonnage de FJ  drool Mathieu_0805 est venu faire mes changements d'huile et filtres et Tonka m'a réparé une valve de jante et m'a installé mes skids de lower link.  Je suis super contente, un gros merci les gars !
Journalisée

ROCK SAND... c'est moi ça :-)
FJC-4x4
Administrateur
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: 2010
Couleur: Vert
Transmission: Manuelle
Groupe: Hors-Route
Région: Laval

« Répondre #46 le: 08 Août 2010 à 17:55:55 »

Weekend bichonnage de FJ  drool Mathieu_0805 est venu faire mes changements d'huile et filtres et Tonka m'a réparé une valve de jante et m'a installé mes skids de lower link.  Je suis super contente, un gros merci les gars !
Vous auriez du le dire... J'aurais été faire du social...  Triste
Journalisée

Rox
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 08 Août 2010 à 20:01:29 »

Vous auriez du le dire... J'aurais été faire du social...  Triste
Juste mes changements d'huile avaient été prévus par Mat.  Une mosus de bonne job.  Je dois ajouter qu'il m'a aussi fait une inspection du dessous de mon FJ  slap  FJC... j'pense que tu serais tombé sans connaissance.  Moi je suis capable en prendre des égratignures et des bris, mais j'ai dû lui dire de cesser de me les énumérer, je traine des traces de Weir sous mon truck     laugh   Le reste, soit la valve de jante et l'installation de mes skids de lower link, cétait pas prévu, c'était un moment de party de driveway durant un party de fête !!! Tonka voulait le faire, et comme c'était sa fête, bin je trouvais ça impolie de l'obstiner donc je l'ai laissé se gâter hysterical hysterical hysterical

Ce sera pour une prochaine fois !!! Y'en aura d'autres j'en suis convaincue.

Pour ceux qui voulaient copier mes skids de lower link  hmmm désolé, ils sont désormais installé  celebrate.  Par contre, si vous voulez les plans, vous pouvez toujours m'envoyer un MP, je saurai ou vous diriger   Copie non conforme bien sûr...  Heille pas de débat ici  hysterical

Caramel merci pour le conseil des skids de lower link, j'ai appris à mes dépends que tu avais totalement raison, des skids bin importantes fortement conseillées.
Journalisée

FJC-4x4
Administrateur
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 08 Août 2010 à 20:08:48 »

Caramel merci pour le conseil des skids de lower link, j'ai appris à mes dépends que tu avais totalement raison, des skids bin importantes fortement conseillées.
Caramel est bien silencieux, mais il a beaucoup plus d'expérience qu'on pense... J'ai vu son tacoma modifié... Rox, tu tomberais sur le dos!  Huh?

Cool
Journalisée

Rox
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 08 Août 2010 à 20:24:25 »

J'ai rencontré Caramel samedi et j'ai vu son véhicule et je suis tombée sur le dos.  C'était tu le tacoma ??? un pick up écoeurant.  J'en veux un ahhaha Totalement ayoye.
Journalisée

CARAMEL
Privilège
Gros Posteux
Hors ligne Hors ligne

Année: fj 2008
Couleur: Rouge

« Répondre #50 le: 08 Août 2010 à 21:07:47 »

Arreter je suis juste un passionner des toy toy qui aime les modifiers légal ou pas légal, j aime ca cé comme une drogue Très souriant :) 
Journalisée
Tonka
Invité
« Répondre #51 le: 09 Août 2010 à 18:35:45 »

Juste mes changements d'huile avaient été prévus par Mat.  Une mosus de bonne job.  Je dois ajouter qu'il m'a aussi fait une inspection du dessous de mon FJ  slap  FJC... j'pense que tu serais tombé sans connaissance.  Moi je suis capable en prendre des égratignures et des bris, mais j'ai dû lui dire de cesser de me les énumérer, je traine des traces de Weir sous mon truck     laugh   Le reste, soit la valve de jante et l'installation de mes skids de lower link, cétait pas prévu, c'était un moment de party de driveway durant un party de fête !!! Tonka voulait le faire, et comme c'était sa fête, bin je trouvais ça impolie de l'obstiner donc je l'ai laissé se gâter hysterical hysterical hysterical

Ce sera pour une prochaine fois !!! Y'en aura d'autres j'en suis convaincue.

Pour ceux qui voulaient copier mes skids de lower link  hmmm désolé, ils sont désormais installé  celebrate.  Par contre, si vous voulez les plans, vous pouvez toujours m'envoyer un MP, je saurai ou vous diriger   Copie non conforme bien sûr...  Heille pas de débat ici  hysterical

C'est ca que tu t'ais fais....
Journalisée
Rox
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 09 Août 2010 à 18:40:39 »

Bin oui, en plein ça !  Bonne job, avec photo à l'appui WOW, merci !

Mon 5e pneu est commandé et mon easy deflator aussi.  Rendez-vous de pris chez National le 21 aout pour l'installation !

Journalisée

FJC-4x4
Administrateur
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 09 Août 2010 à 19:48:19 »

J'ai splitté le thread:

http://www.fjcruiserquebec.com/index.php/topic,2804.0.html
Journalisée

FJC-4x4
Administrateur
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 09 Août 2010 à 19:49:04 »

Bin oui, en plein ça !  Bonne job, avec photo à l'appui WOW, merci !

Mon 5e pneu est commandé et mon easy deflator aussi.  Rendez-vous de pris chez National le 21 aout pour l'installation !

Il te manque juste le compresseur  Cool Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.8 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! | Sitemap CSS valide !