Chantal
Silencieux
Année: 2010
|
 |
« Répondre #15 le: 27 Juillet 2010 à 21:52:45 » |
|
Merci tout le monde  Badaboum ? je suis pas certaine de ta question.Je suis originaire de Lanoraie, mais je connais bien Tracy, il y a des membres de ma famille qui reste là.Pourquoi?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
burnyboy
Privilège
Ti-Posteux

Année: 2007
Couleur: Rouge
Transmission: Automatique
Groupe: Aventure (C)
Région: vaudreuil-soulanges
j aime mon toy !!!
|
 |
« Répondre #16 le: 27 Juillet 2010 à 22:54:42 » |
|
hello chantal felicitation pour ton achat !!!
pour les angles morts moi j ai une facon de placer le miroir coté conducteur pour qu il n y ait aucun angle mort lorsque tu conduis sur l autoroute c est tres simple mirroir coté conducteur ouvert le plus possible vers la gauche lorsque tu conduis sur l autoroute a droite, la voiture qui viens dans la voie de gauche tu peux la voir dans ton mirroir arriere ensuite celle ci te depasse tu vois le derriere de celle ci dans ton mirroir arriere et tu vois le devant dans ton mirroir extérieur lorsque tu ne vois plus le derriere elle est au complet dans ton mirroir extérieur ensuite lorsqu elle aparait dans ta vitre tu peux voir encore le derriere dans ton mirroir ext. donc ancun angle mort !! coté conducteur. cela prends quelque minutes a s habituer parce que tu vois beaucoup de paysage défiler dans ton mirroir . moi j ai adopté cette methode de conduite simple depuis longtemps !!! et ce n est pas tout les véhicules qui peuvent faire sortir le mirroir assez loin pour ca ! mais le fj oui !!! donne moi des nouvelles !! salut!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rox
Privilège
Méchante mémère

Année: 2008
Couleur: Noir
|
 |
« Répondre #17 le: 27 Juillet 2010 à 23:14:08 » |
|
naaaaa tu lift ton fj en big foot pis tu met une affiche lumineuse a l arriere (attention je vire) puis quand ta viré sa dit (oupss désolé suis moi de moin pres la prochaine fois)  ahhahah quand est bonne ! Moi quand j'ai mes gars avec moi et que je change de voie, je cris toujours avant, tassez vous tassez vous. Mes gars sont crampés.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ROCK SAND... c'est moi ça :-)
|
|
|
|
Mathieu_0805
Invité
|
 |
« Répondre #18 le: 28 Juillet 2010 à 00:04:02 » |
|
ne ten fait pas je suis lifter de 6pouce sur du 34 jai deja ecraser une mazda 3 elle etait trop basse.
poufff la casquet alenver a eu une repainture gratis jai 2petite bosse ou jai eclater son miroire
maintenent je regarde vers le sol au cas quil y aurer des bidule a la treine lol
mais bon leur civic son 5etoile contre les colision ils sont suposer survivre....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
doodingue
Silencieux
Année: 2009
|
 |
« Répondre #19 le: 28 Juillet 2010 à 09:00:40 » |
|
jsais cé koi les angles difficile jai embouti un poteau de téléphone yétais completement disparu ya fallu apres que je sorte la tete completement pour le voir moi mon truc asteur cé vraiment ajusté les miroirs en meme temp que je roule et jai quasiment pu dangle mort. fais toi en pas apres un bon accrochage ou deux tu deviens un expert ta pas ben ben le choix 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chantal
Silencieux
Année: 2010
|
 |
« Répondre #20 le: 28 Juillet 2010 à 11:06:10 » |
|
Pas mal encourageant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
péjifj
Ti-Posteux

|
 |
« Répondre #21 le: 28 Juillet 2010 à 11:20:35 » |
|
Quand j'ai acheté mon FJ en 2008, je trouvais qu'il y avait beaucoup de FJ accidentés sur les "P.A.Q.", je me suis posé beaucoup de questions sur les "angles morts" et les dangers de conduire un FJ en ville !?!  
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Trouver mieux !
|
|
|
JPG
Moyen Posteux

Année: 2009
Couleur: Brique
Région: Montreal
|
 |
« Répondre #22 le: 28 Juillet 2010 à 12:44:28 » |
|
Aie pas peur Chantal. Pour ce qui est des FJ accidentes, d'apres moi ca doit venir de bouffons qui croient que parcequ'ils ont un 4x4 dans les mains , ils peuvent aller partout et faire n'importe quoi. Le FJ est un GROS vehicule tres pesant, plus gros que la majeure partie des SUV sur le marche, et il a une courbe d'apprentissage plus eleve que la moyenne ( Propulsion arriere, que nous ne sommes plus habitue a , anti-patinage, ABS qui capotte , ect...). Si tu penses conduire ton FJ comme une Yaris, et bien il arrive ce que tu vois sur les photos. Si parcontre , tu prends le temps de l'apprivoiser, d'apprendre ses limites et surtout les tiennes, tu auras beaucoup de plaisir. Rappelle-toi que tu as un vehicule 4x4 (ou 4x2) hors route et non un SUV de pepere entre les mains. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
péjifj
Ti-Posteux

|
 |
« Répondre #23 le: 28 Juillet 2010 à 12:58:26 » |
|
Rappelle-toi que tu as un vehicule 4x4 (ou 4x2) hors route et non un SUV de pepere entre les mains.   Youpi et que le fun commence !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Trouver mieux !
|
|
|
Rox
Privilège
Méchante mémère

Année: 2008
Couleur: Noir
|
 |
« Répondre #24 le: 28 Juillet 2010 à 13:17:17 » |
|
Aie pas peur Chantal. Pour ce qui est des FJ accidentes, d'apres moi ca doit venir de bouffons qui croient que parcequ'ils ont un 4x4 dans les mains , ils peuvent aller partout et faire n'importe quoi. Le FJ est un GROS vehicule tres pesant, plus gros que la majeure partie des SUV sur le marche, et il a une courbe d'apprentissage plus eleve que la moyenne ( Propulsion arriere, que nous ne sommes plus habitue a , anti-patinage, ABS qui capotte , ect...). Si tu penses conduire ton FJ comme une Yaris, et bien il arrive ce que tu vois sur les photos. Si parcontre , tu prends le temps de l'apprivoiser, d'apprendre ses limites et surtout les tiennes, tu auras beaucoup de plaisir. Rappelle-toi que tu as un vehicule 4x4 (ou 4x2) hors route et non un SUV de pepere entre les mains.  WOW, x2 Super bien dit ! bravo JPG, bonne réponse 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ROCK SAND... c'est moi ça :-)
|
|
|
JPG