Mon fj est bleu. Je voulais quelle soit bleu et je lai eu bleu. Ces peut-etre un 2009 alors je ne sais pas et je sais que vous devez etre tordu de rire. Moé je la trouve pas drole car ces pas moi qui a fait affaire avec le concessionnaire. C'est mon ex qui a échangé ma (sa) yaris contre mon Fj et il ma quitté. Il est partie avec tout les documents et plein d'autres trucs (je ne veux pas trop rentter dans les détails) il m'a au moin laissé le véhicule que je dois le payé en plus d'avoir laissé les compte vides. Ça faisait deux ans que je lavais demandé pour un Fj bleu. Je l'ai enfin eu il y a quelques semaines il m'a quitté. Je me trouve alors seule avec la fjcruiser et je ne connais pas grand chose au char ces pour sa que je me suis inscrite au forum, mais là si ces pour a tout bou de chant me traiter de dinde. je vais quiter le reseau. Ma vie nest pas facile et je trouve sa plate d'avoir eu a me justifié

Salut Chantal...content de te savoir parmis nous! Quelques femmes dans un milieu d'homme, c'est full cool! Rox, on l'adore!
Il n'y a jamais de questions niaseuses mais si t'as des questions et que t'es pas alaise de les posté sur le forum, fait comme plusieurs, envoi un PM à Rox, à moi ou à la personne que tu crois qui peut être concerné et je crois que tu va avoir ta réponse voulue!
Moi, j'ai des mirroirs à angle morts collés dans le bas de nos mirroirs et grâce à çà je vois tout mes angles morts. La semaine c'est ma conjointe qui roule le FJ et je ne suis plus inquiet au niveau des angles morts!
Sur le site, il y a plein de bon monde avec toute sorte de connaissance! Il ne te reste plus à predre le temps des connaître!