FJ Cruiser Québec - www.fjcruiserquebec.com
22 Mai 2012 à 13:40:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Forum   Aide Galerie Media Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
[EN] [FR]
Fil de discussion: Angles morts  (Lu 2202 fois)
JPG
Moyen Posteux
Hors ligne Hors ligne

Année: 2009
Couleur: Brique
Transmission: Automatique
Groupe: Aventure (C)
Région: Montreal

« Répondre #30 le: 30 Juillet 2010 à 12:02:11 »

Chantal, tu nous a pas dit quelle couleur et groupe ?
Journalisée
Chantal
Silencieux
*
Hors ligne Hors ligne

Année: 2010

« Répondre #31 le: 31 Juillet 2010 à 03:18:24 »

Mon Fj est bleue, 2010 et elle est non-modifié.

Bonne fin de semaine tout monde Grimaçant
Journalisée
badaboum
Moyen Posteux
Hors ligne Hors ligne

Année: 2007
Couleur: Noir
Transmission: Manuelle
Groupe: B

« Répondre #32 le: 31 Juillet 2010 à 04:11:42 »

c est pas vrai Chantal! tu as deja 1 modif.... tes mirroirs... et ce n est qu un commencement!

mon long week end commence... 1 journee yahoo!

manuel ou auto? groupe A,B ou C? (si tu sais pas... as tu un rack sur le toit... un bouton diff lock et un bouton
a-track (en dessous de ton radio)?) une boussole et des machins d inclinaison sur le dessus de ton tableau de bord..
Journalisée
JPG
Moyen Posteux
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 31 Juillet 2010 à 07:15:14 »

Bleu ? Le bleu a pas ete retire pour le vert en 2010 ?
Journalisée
Benpic
Privilège
Moyen Posteux
Hors ligne Hors ligne

Année: 2008

« Répondre #34 le: 31 Juillet 2010 à 07:24:32 »

Bleu ? Le bleu a pas ete retire pour le vert en 2010 ?

En effet, le bleu n'est plus listé pour les modèles 2010... J'ai la brochure de Toytoy devant moi.
Journalisée
CARAMEL
Privilège
Gros Posteux
Hors ligne Hors ligne

Année: fj 2008
Couleur: Rouge

« Répondre #35 le: 31 Juillet 2010 à 10:04:39 »

Oups une fille daltonienne  hysterical
Journalisée
Chantal
Silencieux
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 31 Juillet 2010 à 13:43:30 »

Mon fj est bleu. Je voulais quelle soit bleu et je lai eu bleu. Ces peut-etre un 2009 alors je ne sais pas et je sais que vous devez etre tordu de rire. Moé je la trouve pas drole car ces pas moi qui a fait affaire avec le concessionnaire. C'est mon ex qui  a échangé ma (sa)  yaris contre mon Fj et il ma quitté. Il est partie avec tout les documents et plein d'autres trucs (je ne veux pas trop rentter dans les détails) il m'a au moin laissé le véhicule que je dois le payé en plus d'avoir laissé les compte vides.   Ça faisait deux ans que je lavais demandé pour un Fj bleu. Je l'ai enfin eu il y a quelques semaines il m'a quitté. Je me trouve alors seule avec la fjcruiser  et je ne connais pas grand chose au char ces pour sa que je me suis inscrite au forum, mais là si ces pour a tout bou de chant   me traiter de dinde. je vais quiter le reseau. Ma vie nest pas facile et je trouve sa plate d'avoir eu a me justifié
Journalisée
JPG
Moyen Posteux
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 31 Juillet 2010 à 14:34:28 »

Chantal prend pas ca comme ca, on te taquine. Pour ton information en 2010 Toyota a arreter de faire des FJ Bleu pour les remplacer par des verts armee ( donc si tu as un bleu c'est un 2009 ou avant ). C'est important pour toi de le savoir car, question garantie, tu auras une annee de moins que ce que tu pensais. Va voir ton concessionnare ou appel le, il se fera probablement un plaisir de te donner des doubles des formulaires, et autres info a propos de ton vehicule.

On est tres taquins ici, surtout avec les filles car y en a pas gros, a date je crois que tu es la 5e , il y a Roxanne, Grenouille, Louve, et toi, ainssi Patti.  ( Je m'excuse si j'oublie l'une d'entre vous )

Sans rancunes  surrender surrender
Journalisée
burnyboy
Privilège
Ti-Posteux
Hors ligne Hors ligne

Année: 2007
Région: vaudreuil-soulanges

j aime mon toy !!!

« Répondre #38 le: 31 Juillet 2010 à 14:50:12 »

Chantal prend pas ca comme ca, on te taquine. Pour ton information en 2010 Toyota a arreter de faire des FJ Bleu pour les remplacer par des verts armee ( donc si tu as un bleu c'est un 2009 ou avant ). C'est important pour toi de le savoir car, question garantie, tu auras une annee de moins que ce que tu pensais. Va voir ton concessionnare ou appel le, il se fera probablement un plaisir de te donner des doubles des formulaires, et autres info a propos de ton vehicule.

On est tres taquins ici, surtout avec les filles car y en a pas gros, a date je crois que tu es la 5e , il y a Roxanne, Grenouille, Louve, et toi, ainssi Patti.  ( Je m'excuse si j'oublie l'une d'entre vous )

Sans rancunes  surrender surrender
de toute facon pour ce qui est de la garantie elle commence a partir de la date d achat !!!
Journalisée
FJC-4x4
Administrateur
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Couleur: Vert
Groupe: Hors-Route
Région: Laval

« Répondre #39 le: 31 Juillet 2010 à 15:18:17 »

Chantal prend pas ca comme ca, on te taquine. Pour ton information en 2010 Toyota a arreter de faire des FJ Bleu pour les remplacer par des verts armee ( donc si tu as un bleu c'est un 2009 ou avant ).
Yep, les (super beau) bleu ont été remplacé par les (écoeurants) vert armée.

Je sais parce que je cherchais un bleu en juillet 2009 et il n'en restait plus au Canada... J'ai du faire un 'leap of faith' quand j'ai signé pour un vert avant même d'en avoir vu la couleur... C'est en novembre que j'ai vu mon premier vert  drool

Sauf que là il est dans une entrée à Aylmer et il est sale en ti-pépère... Encore 4-5 jours avant de pouvoir le laver  Triste

cheers
Journalisée

CARAMEL
Privilège
Gros Posteux
Hors ligne Hors ligne

Année: fj 2008

« Répondre #40 le: 31 Juillet 2010 à 16:30:46 »

Chantal on est pas méchant , j espere que tu va rester avec nous, surrender surrender surrender DÉSOLÉ friends
Journalisée
Rox
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 31 Juillet 2010 à 20:43:13 »

C'est plutot rare, mais je suis un peu sans mots de la tournure de ce post. 

Les gars du forum, que des bons gars, je les aiment tous, ou presque lolll  Je me fait taquiner en crime, mais j'manque pas ma shot non plus.  Chantal, ici tu vas trouver des réponses sérieuses à tes questions, y'a des gars pas mal connaissant et je crois que tu as eu des bonnes informations concernant les trucs existant pour résoudre ton problèmes d'angles morts.  Il faut aussi être capable de rire 'un brin' comme dirait expébo.  Y'en n'a pas de facile, je sais de quoi je parle, je sors à peine d'une séparation, un 7 mois d'enfer apres une vie de couple de 25 ans... J'ai mes enfants, ma maison, mon FJ, mon chien, pis ça va bien ! Mon FJ fait partie de mon bonheur.  Je te souhaite d'avoir du plaisir à conduire le tiens.
Journalisée

ROCK SAND... c'est moi ça :-)
JPG
Moyen Posteux
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 01 Août 2010 à 09:35:37 »

ROX est replugger !  yahoo celebrate
Journalisée
Benpic
Privilège
Moyen Posteux
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 01 Août 2010 à 09:45:50 »

ROX est replugger !  yahoo celebrate
Rox avait oublié son ordi dans un carton de déménagement... laugh
Journalisée
Rox
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 01 Août 2010 à 10:09:50 »

Bin oui, repluggée avec tout mes morceaux.  Hier soir je paniquais, j'avais finalement internet, mon laptop, la batterie était à quelques minutes de me lâcher.... OU EST MON FIL ouch, méga fouillage de boites hier soir et oufff je l'ai trouvé !  Donc je peux recommencer à vous achaler, c'est tu pas merveilleux ?
Journalisée

ROCK SAND... c'est moi ça :-)
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.8 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! | Sitemap CSS valide !