FJ Cruiser Québec - www.fjcruiserquebec.com
08 Février 2012 à 16:21:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Forum   Aide Galerie Media Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
[EN] [FR]
Fil de discussion: FJ plus ville ou hors-route ? votre opinion  (Lu 1734 fois)
péjifj
Ti-Posteux
**
Hors ligne Hors ligne

Année: 2007
Couleur: Rouge
Transmission: Automatique
Groupe: Aventure (C)

« le: 28 Juillet 2010 à 14:58:01 »

Ca m'arrive des fois, un moment de clarete...lol stars2 bag

whistle-anim Ouais, bien dit ! À voir tous les FJ sur la route en ville, je me demande bien si ce sont tous des utilisateurs et utilisatrices de la forêt sauvage et amateurs de trails !?! Je crois que beaucoup achète encore le FJ pour son "Look" d'enfer !?!

Embarrassé Votre opinion ?  
Journalisée

Trouver mieux !
Benpic
Privilège
Moyen Posteux
Hors ligne Hors ligne

Année: 2008
Couleur: Noir
Transmission: Manuelle

« Répondre #1 le: 28 Juillet 2010 à 15:30:45 »

whistle-anim Ouais, bien dit ! À voir tous les FJ sur la route en ville, je me demande bien si ce sont tous des utilisateurs et utilisatrices de la forêt sauvage et amateurs de trails !?! Je crois que beaucoup achète encore le FJ pour son "Look" d'enfer !?!

Beaucoup sont salis plus par la pollution que par la bouette...
Journalisée
péjifj
Ti-Posteux
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 28 Juillet 2010 à 16:52:08 »

Beaucoup sont salis plus par la pollution que par la bouette...

... Et sans "scratches" de branches !!!
Journalisée

Trouver mieux !
Benpic
Privilège
Moyen Posteux
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 28 Juillet 2010 à 17:33:11 »

... Et sans "scratches" de branches !!!

Mais y a tellement de nids de poule en ville, qu'il faut s'équiper convenablement... Voyons !!! laugh laugh laugh laugh laugh laugh
Journalisée
Rox
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 28 Juillet 2010 à 18:05:25 »

Mon FJ, je l'ai acheté pour son look d'enfer  drool mais aussi et surtout pour le hors-route.  Je suis mordue hors-route, même si parfois j'me remet en question... C'est pas les bris et les égratignures qui me dérangent, mais je remet parfois en question ma place dans ce monde de gars dans le bois.  Ça prend une méchante force de caractère pour pas se faire égratigner...  Mon plaisir ? sortir du bois le FJ full bouette avec du foin de pogner dans les craques !  Avis aux utilisateurs, ceci est dommageable... mais j'm'en fous  hysterical  Je l'ai acheté pour triper par pour le parker sur l'asphalte  ! Donc je vote véhicule hors-route, mais aussi top en ville !
Journalisée

ROCK SAND... c'est moi ça :-)
JPG
Moyen Posteux
Hors ligne Hors ligne

Année: 2009
Couleur: Brique
Région: Montreal

« Répondre #5 le: 28 Juillet 2010 à 20:02:12 »

avec du foin de pogner dans les craques !

ROXANNE ! ....  hysterical hysterical
Journalisée
burnyboy
Privilège
Ti-Posteux
Hors ligne Hors ligne

Région: vaudreuil-soulanges

j aime mon toy !!!

« Répondre #6 le: 28 Juillet 2010 à 21:11:41 »

ROXANNE ! ....  hysterical hysterical
est bonne en !!!! laugh
Journalisée
Rox
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 28 Juillet 2010 à 21:40:44 »

est bonne en !!!! laugh
On interprète comme on veux hein ?  Cool  ahahah  Bon je n'aurais pas dû dire que c'était mon plaisir, mais celui de mon FJ!  C'est sûr qu'en me relisant... avec un peu de recul, j'avoue que ça sonne drôle !
Journalisée

ROCK SAND... c'est moi ça :-)
péjifj
Ti-Posteux
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 30 Juillet 2010 à 09:47:27 »

Mais y a tellement de nids de poule en ville, qu'il faut s'équiper convenablement... Voyons !!! laugh laugh laugh laugh laugh laugh

Effectivement, promène toi à Montréal sur le plateau, c'est pas des "nids de poules" mais bien des "nids de dindes" !!! Quand je vais à la chasse et à la pêche un peu partout au Québec, les sentiers sont plus "carrossables" qu'en ville ! Parfois je roule à 70 KM dans une trail sablonneuse en pleine savane, sans chaos !!!   

Mon FJ, je l'ai acheté pour son look d'enfer  drool mais aussi et surtout pour le hors-route.  Je suis mordue hors-route, même si parfois j'me remet en question... C'est pas les bris et les égratignures qui me dérangent, mais je remet parfois en question ma place dans ce monde de gars dans le bois.  Ça prend une méchante force de caractère pour pas se faire égratigner...  

Tu parles de ton "amour propre" qui résiste aux égratignures des matchos et des jaloux, dans le manuel d'utilisation du FJ, y a pas écrit "Véhicule pour homme seulement" à ce que je sache !!! Les mentalités changent lentement ... l'important c'est de suivre ta passion en te foutant des "quand dira t-on" !!!   

Mon plaisir ? sortir du bois le FJ full bouette avec du foin de pogner dans les craques !  Avis aux utilisateurs, ceci est dommageable... mais j'm'en fous  hysterical  Je l'ai acheté pour triper par pour le parker sur l'asphalte  ! Donc je vote véhicule hors-route, mais aussi top en ville !

"Full bouettte" et "Full scratches" !!! lol

Journalisée

Trouver mieux !
Chantal
Silencieux
*
Hors ligne Hors ligne

Année: 2010

« Répondre #9 le: 30 Juillet 2010 à 10:41:51 »

Ces certaine que ca doit etre trippant le hors route.j'aimerai vivre un jour cette experience.Pour le moment je vais laisser faire cette experience car ma Fj est full neuve. Je vais atendre quelle soit plus scrapé.Mais on sait jamais il suffit d'un accrochage pour quelle soit scapé. hysterical hysterical
Jai hâte de faire cette expérience.
Journalisée
péjifj
Ti-Posteux
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 30 Juillet 2010 à 12:35:36 »

Ces certaine que ca doit etre trippant le hors route.j'aimerai vivre un jour cette experience.Pour le moment je vais laisser faire cette experience car ma Fj est full neuve. Je vais atendre quelle soit plus scrapé.Mais on sait jamais il suffit d'un accrochage pour quelle soit scapé. hysterical hysterical

Embarrassé Vivre l'expérience de la trail, c'est comprendre ce que tu as entre les mains !!! Le FJ ronge son frein quand il est en ville  weep... Très puissant pour la conduite urbaine, il préfère la grande route, les routes de gravier et trails en mode 4 X 4 !!!  celebrate Idéal en mode 4 X 4 dans les tempêtes de neige !!!  Embarrassé
Journalisée

Trouver mieux !
Cid
Privilège
Moyen Posteux
Hors ligne Hors ligne

Couleur: Jaune

« Répondre #11 le: 30 Juillet 2010 à 19:17:39 »

Si tu veux un autre avis, c'est mieux que tu fasses les premiere scratche toi meme...  Mes premieres
scratches était du vandalisme... Pas cool, les autres scratches, je les ai fait dans la trail. Tu sais qu'un
centre d'achat est plus dangereux que les trail tres stock St-Donat?
Journalisée

OME, CB, Brush gard, Skid plate, Scuba mod, MTZ, Hella Blsck Magic
FJC-4x4
Administrateur
Méchante mémère
En ligne En ligne

Année: 2010
Couleur: Vert
Groupe: Hors-Route
Région: Laval

« Répondre #12 le: 31 Juillet 2010 à 15:33:39 »

Moi, je l'ai acheté pour faire de la route et voir du pays... En fait, je rêve de faire des expéditions, genre de Ivvavik Nation Park à Ushuaia (Argentine), de Cape Breton National Park à Cape Scott National Park, etc....

Pour l'instant, je suis dans le Parc de la Gatineau avec la petite famille... Le reste de l'année, c'est mon daily driver... Je me promet une petite ride dans les chemins forestiers au dessus du parc du mont-Tremblant cette automne et à la fonte des neiges en avril prochain...

Ce n'est pas les envies qui manque pour faire des chemins de terre/garnut, c'est le temps... Pour ce qui est de faire de la trail proprement dit... Je vous réepondrai que ce n'est pas pour mon bébé... Je vais me grayer d'un beau petit land cruiser diesel comme Stone pour me lancer dans ce monde là et ce, quand mes gars seront plus grand...

cheers
Journalisée

péjifj
Ti-Posteux
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 02 Août 2010 à 15:16:44 »

Choqué Wow ! Méchante belle collection de FJ Modifiés !!!  heat

http://www.youtube.com/watch?v=KTzXfUUvzzQ&feature=related
Journalisée

Trouver mieux !
JPG
Moyen Posteux
Hors ligne Hors ligne

Année: 2009
Couleur: Brique
Région: Montreal

« Répondre #14 le: 02 Août 2010 à 17:24:37 »

Choqué Wow ! Méchante belle collection de FJ Modifiés !!!  heat

http://www.youtube.com/watch?v=KTzXfUUvzzQ&feature=related

Ouais aux Emirats Arabes ils capotent sur les FJ.... C'est la que ceux qui disparaissent d'ici ce ramasse aussi...... Fâché
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.8 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! | Sitemap CSS valide !