Effectivement, promène toi à Montréal sur le plateau, c'est pas des "nids de poules" mais bien des "nids de dindes" !!! Quand je vais à la chasse et à la pêche un peu partout au Québec, les sentiers sont plus "carrossables" qu'en ville ! Parfois je roule à 70 KM dans une trail sablonneuse en pleine savane, sans chaos !!!
Mon FJ, je l'ai acheté pour son look d'enfer

mais aussi et surtout pour le hors-route. Je suis mordue hors-route, même si parfois j'me remet en question... C'est pas les bris et les égratignures qui me dérangent, mais je remet parfois en question ma place dans ce monde de gars dans le bois. Ça prend une méchante force de caractère pour pas se faire égratigner...
Tu parles de ton "amour propre" qui résiste aux égratignures des matchos et des jaloux, dans le manuel d'utilisation du FJ, y a pas écrit "Véhicule pour homme seulement" à ce que je sache !!! Les mentalités changent lentement ... l'important c'est de suivre ta passion en te foutant des "quand dira t-on" !!!
Mon plaisir ? sortir du bois le FJ full bouette avec du foin de pogner dans les craques ! Avis aux utilisateurs, ceci est dommageable... mais j'm'en fous

Je l'ai acheté pour triper par pour le parker sur l'asphalte

! Donc je vote véhicule hors-route, mais aussi top en ville !
"Full bouettte" et "Full scratches" !!! lol