FJ Cruiser Québec - www.fjcruiserquebec.com
22 Mai 2012 à 13:45:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Forum   Aide Galerie Media Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
[EN] [FR]
Fil de discussion: Problème de peinture....  (Lu 1847 fois)
Berlu
Invité
« le: 08 Avril 2007 à 18:22:45 »

Bonjour,

J'ai lue quelques parts sur le site que certaines couleurs de peinture avaient des problèmes.
J'aimerai avoir plus d'information et il semblerait que l'information pas apport a ce sujet venait beaucoup du côté américain!
Alors si vous êtes en mesure de me pointer les différents endroit où je pourrait trouver plus d'information, ce serait super apprécié.

Merci
Berlu
Journalisée
Pino
Invité
« Répondre #1 le: 11 Avril 2007 à 18:40:52 »

oui les grafigne paraise en criss sur les couleur foncé

les - pire  c jaune ou ben bleu(pi sa fait pas mon bonheure de dire ca.)

le mien est noire...avec des rayure Grimaçant
Journalisée
mekinac
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Couleur: Bleu
Transmission: Manuelle
Groupe: Base

« Répondre #2 le: 11 Avril 2007 à 20:17:27 »

environ 45000km voodoo blue

chippé chippé chippé.

Vive le crayon de peinture Toyota.
Journalisée
QuebecFJ
Invité
« Répondre #3 le: 11 Avril 2007 à 20:30:15 »

Moi j'en ai un beau qui date de la forêt Ouareau en février et j'ai remarqué hier qu'il commence à avoir de la rouille dessus, faut que je sorte le crayon touch-up en fds.
Journalisée
monnoncle
Invité
« Répondre #4 le: 11 Avril 2007 à 21:44:52 »

Moi j'en ai un beau qui date de la forêt Ouareau en février et j'ai remarqué hier qu'il commence à avoir de la rouille dessus, faut que je sorte le crayon touch-up en fds.

N'oublis pas de gratter le fond de la chip jusqu'au métal avant de mettre ton crayon...si il y a encore de la rouille,2 mois et la rouille va réapparaitre!
Journalisée
the big
Invité
« Répondre #5 le: 25 Avril 2007 à 21:36:54 »

N'oublis pas de gratter le fond de la chip jusqu'au métal avant de mettre ton crayon...si il y a encore de la rouille,2 mois et la rouille va réapparaitre!

MOÉ AUSSI 5 CHIPS DEJA APPARUE....CEST VRAIMENT UN PROBLEME SUR LES FJ.. LA PEINTURE EST CHEAP A MORT, JE DOIS ALLER VOIR TOYOTA MAIS JE SAIS QUI VONT DIRE QUE CEST LES ROCHES QUI ONT FAITE CA.. JAI PAS HATE DE VOIR CES TRUCK LA DANS 5ANS....TOUTE ROUILLÉ?......TK... CA ANNONCE PAS TROP BIEN....FAUT FAIRE PRESSION SUR TOYOTA..........CRIME AVEC LE SEL, LA NEIGE AU QUEBEC PIS TOUTE....................UN PEU FRUSTRÉ...
Journalisée
Gab
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: 2007
Couleur: Noir
Groupe: C

« Répondre #6 le: 26 Avril 2007 à 01:33:00 »

moi je me dit que d'ici 5ans mon fj va être rendu Vlevet Black (velour noir mat) pi bin ca va finir comme ca pus de chip cpk ma le fair repaint pi ca va être bin fait Très souriant
Journalisée

Pino
Invité
« Répondre #7 le: 27 Avril 2007 à 15:05:30 »

moi j avais pensé a un beau camo! Clin d'oeil
Journalisée
mekinac
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Couleur: Bleu
Groupe: Base

« Répondre #8 le: 28 Avril 2007 à 06:13:28 »

moi j avais pensé a un beau camo! Clin d'oeil

Comme ça!
Journalisée
monnoncle
Invité
« Répondre #9 le: 28 Avril 2007 à 08:21:31 »

yark!
Journalisée
Alain Major
Invité
« Répondre #10 le: 28 Avril 2007 à 09:03:47 »

Je viens d'aller chez Chassé Toyota vendredi soir pour qu'il prenne quelque photos des chip et de mon mcx de plastique où le hitch est situé. Il s'est écaillé.

Un des propriétaire a un FJ.  Il avait le toit noir comme la version TRD des américains.  Il me répond aussiôt, que c'est des collants.

Pour ceux qu'ils veulent une version TRD pour peu, c'est la solution.  La personne qui a çà, c'est Maxime Chassé.

Pour les chips, je devrais avoir des nouvelles dans les prochaines semaines.

En voici un autre type: 
Journalisée
QuebecFJ
Invité
« Répondre #11 le: 28 Avril 2007 à 09:43:58 »

Moi aussi je suis allé chez le dealer pour ma peinture.  Je lui ai dis que sur le site web de Toyota U.S ils parlaient d'une peinture "anti-chipping'.  Il a prit des photos et a présent une demande de garantie mais il m'a dit de pas trop espérer.  Ils vont surement dire que c'est des roches de routes et comme Toyota sait que c'est un problème ils ne voudront pas créer un précédent.

Sur le mien il y aurait 6 morceaux à repeinturer, dont toute l'aile arrière côté conducteur.  Il m'a aussi fait remarqué que si jamais c'était accepté, ils vont accepter de le couvrir sur garantie une seule fois, pas à tous les 4 mois.
Journalisée
the big
Invité
« Répondre #12 le: 29 Avril 2007 à 18:01:36 »

Moi aussi je suis allé chez le dealer pour ma peinture.  Je lui ai dis que sur le site web de Toyota U.S ils parlaient d'une peinture "anti-chipping'.  Il a prit des photos et a présent une demande de garantie mais il m'a dit de pas trop espérer.  Ils vont surement dire que c'est des roches de routes et comme Toyota sait que c'est un problème ils ne voudront pas créer un précédent.

Sur le mien il y aurait 6 morceaux à repeinturer, dont toute l'aile arrière côté conducteur.  Il m'a aussi fait remarqué que si jamais c'était accepté, ils vont accepter de le couvrir sur garantie une seule fois, pas à tous les 4 mois.

MOI JY VAIS DEMAIN CHEZ MON DEALER. CAR JE SUIS PAS TROP COMPTENT DE VOIR DES CHIPS DE MEME. SURTOUT SUR LE JAUNE. CA FAIT CHIER EN CRIME. CEST UN BEAU CAMION PIS LA CA COMMENCE A CHIPPER. JE VAIS VOUS TENIR AU COURANT. TU PAYES 40,000$ POUR UN TRUCK, ONT NA LE DROIT D'aVOIR DE LA QUALITÉ.. ET PUIS SI CEST VRAIMENT DE LA MERDE LEUR PEINTURE, Y VONT DEVOIR REALISÉ UN JOUR.....
Journalisée
QuebecFJ
Invité
« Répondre #13 le: 30 Avril 2007 à 16:22:19 »

Il commence à y avoir des développements intéressants. Dans le forum canadien sur fjcruiserforums, 1 personne s'est fait payer une peinture par son assurance, surprenant mais intéressant.  Par contre le plus intéressant c'est que quelqu'un à Toronto s'est plaint directement à Toyota Canada, ils ont envoyé un inspecteur et en bout de ligne ils lui paient une peinture neuve.

C'est intéressant parce que ça créée un précédent.  J'ai pas encore de nouvelles de mon dealer mais si ils refusent de le couvrir, ou même s'ils sont prêt à repeinturer les 6 morceaux chippés, je vais appeler directement TC et essayer de le faire peinturer au complet.

http://www.fjcruiserforums.com/forums/canadian-forum/25594-canadians-paint-chips.html
Journalisée
the big
Invité
« Répondre #14 le: 10 Mai 2007 à 21:52:12 »

Il commence à y avoir des développements intéressants. Dans le forum canadien sur fjcruiserforums, 1 personne s'est fait payer une peinture par son assurance, surprenant mais intéressant.  Par contre le plus intéressant c'est que quelqu'un à Toronto s'est plaint directement à Toyota Canada, ils ont envoyé un inspecteur et en bout de ligne ils lui paient une peinture neuve.

C'est intéressant parce que ça créée un précédent.  J'ai pas encore de nouvelles de mon dealer mais si ils refusent de le couvrir, ou même s'ils sont prêt à repeinturer les 6 morceaux chippés, je vais appeler directement TC et essayer de le faire peinturer au complet.

http://www.fjcruiserforums.com/forums/canadian-forum/25594-canadians-paint-chips.html

MAUDIT DEALER VEUT RIEN SAVOIR .................J'IMPRIME CA...PIS JE LEUR APPORTE CA.....TABOIRE Y VONT SE REVEILLÉ
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.8 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! | Sitemap CSS valide !