FJ Cruiser Québec - www.fjcruiserquebec.com
22 Mai 2012 à 13:46:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Forum   Aide Galerie Media Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
[EN] [FR]
Fil de discussion: Problème de peinture....  (Lu 1847 fois)
Alain Major
Invité
« Répondre #15 le: 10 Mai 2007 à 23:26:37 »

Un nouveau Fj (vieux de trois semaines) a +/- 8 cavités sur le côté au niveau du toit(où c'est blanc) et le messieur en question a remarqué cette défaillance sur deux autre FJ au dealer.

****  Au Nouveau futurs propriétaires vérifier comme il faut qu'il n'ait aucune cavités sur le côté au       niveau du toit Çà ressemble à des petite puck.  Bonne chance!
Journalisée
kafou
Ti-Posteux
**
Hors ligne Hors ligne

Année: 2007
Couleur: Noir
Transmission: Automatique
Groupe: Base

« Répondre #16 le: 11 Mai 2007 à 10:41:27 »

Un nouveau Fj (vieux de trois semaines) a +/- 8 cavités sur le côté au niveau du toit(où c'est blanc) et le messieur en question a remarqué cette défaillance sur deux autre FJ au dealer.

****  Au Nouveau futurs propriétaires vérifier comme il faut qu'il n'ait aucune cavités sur le côté au       niveau du toit Çà ressemble à des petite puck.  Bonne chance!

Merci beaucoup, je vais regarder ça attentivement. Moi qui me disait que peut-être que le mien allait avoir moins de problème de windshied et de chips de peinture compte-tenu qu'il était fabriqué en ce moment et que Toyota est maintenant au courant des problèmes de peinture et de windshield. Je crois bien que je vais avoir les mêmes problèmes que vous  Triste
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.8 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! | Sitemap CSS valide !