FJ Cruiser Québec - www.fjcruiserquebec.com
22 Mai 2012 à 13:49:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Forum   Aide Galerie Media Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
[EN] [FR]
Fil de discussion: tracker gps pour vos véhicules ;), ca fonctionne bien !  (Lu 973 fois)
dunkane
Silencieux
*
Hors ligne Hors ligne

Année: 1974

« le: 11 Août 2010 à 05:14:20 »

slt les québécois , je marivaudais un peu sur votre forum et je vois que vous avez des problèmes de vol de véhicule !

une solution sympa que je teste avec mon vieux bj43...un tracker tk-102, vous délimitez une geo fence, et dès que ca sort du périmètre ca sonne sur votre telephone, et vous envoie un lien internet avec la position temps réel de votre véhicule...très facile à cacher (support aimanté), aussi gros qu'un briquet zippo

http://www.traceur-gps.eu/trackeur-gps-auto-moto-chantier-locster-snooper/traceur-gps-gsm-gprs-tk-102.html
(bon vous pouvez trouver moins cher sur ebay, attention aux contrefaçons, car même les chinois se copie entre eux maintenant !)

l'original est ici :
http://www.xexun.com/eshowcps.asp?ID=57
et le nouveau modèle : tk 102-2 avec nouveau processeur arm et slot sd card  Cool
http://www.xexun.com/eshowcps.asp?id=71&style=GPS%B6%A8%CE%BB%D7%B7%D7%D9%C6%F7

ca fonctionne super bien, faut juste prendre une puce de telephone avec un accès internet gprs :)
et ca peut même servir a retrouver le chien
« Dernière édition: 11 Août 2010 à 05:20:09 par dunkane » Journalisée
FJC-4x4
Administrateur
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: 2010
Couleur: Vert
Transmission: Manuelle
Groupe: Hors-Route
Région: Laval

« Répondre #1 le: 11 Août 2010 à 07:37:58 »

Intéressant, ça ressemble au Boomerang espion alerte...

Le seul problème c'est que les voleurs ont des dépaneuses et des brouilleurs d'onde cellulaire...  stars2

Mais j'avoue que c'est intéressant comme principe  thumbup1

cheers
Journalisée

dunkane
Silencieux
*
Hors ligne Hors ligne

Année: 1974

« Répondre #2 le: 12 Août 2010 à 02:47:29 »

Intéressant, ça ressemble au Boomerang espion alerte...

Le seul problème c'est que les voleurs ont des dépaneuses et des brouilleurs d'onde cellulaire...  stars2

Mais j'avoue que c'est intéressant comme principe  thumbup1

cheers

ah oui alors si ils sont équipés comme cela, le seul truc valable, c'est de mettre un coupe circuit bien placé....un p'tit bouton magique bien planqué (genre au fond de la boite à gants ou au fond d'une portière), bref un endroit chiant a trouver....
nous ici on a retrouvé grâce au réseau de membres un bj sur chassis de 80 prêt à embarquer dans un container pour l'afrique.
saletés de voleurs !!!!, faudrait les pendre !
Journalisée
badaboum
Moyen Posteux
Hors ligne Hors ligne

Année: 2007
Couleur: Noir
Transmission: Manuelle
Groupe: B

« Répondre #3 le: 12 Août 2010 à 06:22:24 »

ah oui alors si ils sont équipés comme cela, le seul truc valable, c'est de mettre un coupe circuit bien placé....un p'tit bouton magique bien planqué (genre au fond de la boite à gants ou au fond d'une portière), bref un endroit chiant a trouver....
nous ici on a retrouvé grâce au réseau de membres un bj sur chassis de 80 prêt à embarquer dans un container pour l'afrique.
saletés de voleurs !!!!, faudrait les pendre !
je sais pa pkoi vous cachez vos boutons si c est pour en jaser sur les forums...
de toute facon contre une depanneuse c est inutile...

mais decourage toi pas le frangin... on peut reduire les posibilitees, mais pas les eliminer...
content de savoir que vos membres se tiennent...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.8 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! | Sitemap CSS valide !