Je vais partager avec vous mon ti récit de trail !!!!
Réveil à 4h30 AM, départ de mon driveway à 6h01 AM, arrivée à Val Bélair à 8h24 (1ere fois que je conduis jusqu'à Québec WOW). Je suis tot, le rendez-vous étant à 9h00. A 8h30 Mat arrive, je me gaz on saute dans nos FJ et c'est parti. On se rend au sommet du Mont, on dégonfle nos pneus et on rentre en trail.
Là le MEGA fun commence ! Je qualifie ma journée de trail de MEGA tripeux de trail, trop hot, c'est même fou raide. On a fait de la bouette, bin de la bouette, parce que les deux on trip mud drive. Mais les trous étaient optionnels ahahha on sautait dedans, des vrais enfants dans un Toys R us ! D'la roche ? ayoye ouain... bin du rock crawling. J'ai eu la ch*enne 4 fois peut être mais Mat est venu me guider et j'ai passé comme dans du beurre ! Oui je manque parfois de schnolles mais je me trouve quand même pas mal bonne, pas tous les gars qui auraient survécu ahahhaha
Bon Mat m'a towé 3 fois me semble ? Je restais pogné dans la grosse bouette vaseuse, pas assez liftée et peut-être pas assez douée aussi

Mat y sourit tout le temps. Même quand il déboite des pièces il rit. J'étais justement entrain de lui dire que c'était ce que j'aimais de lui, qu'il riait même quand il pétait de quoi et tout à coup je l'entend crampé bin dure, pour découvrir que j,avais déboité exactement la même maudite pièce mais du côté opposé ! Rien de grave ahummmmm la madame les a réparé tous les deux

Les paysages étaient magnifiques, on a même passé à côté du Lac baptisé par Mat le Lac Décharge. Bon.... on avait pas la même définition du terme.

Lui pensait déchets, moi je pensais... j'pensais à quoi donc ???

On a traversé un beau ti ruisseau, assez profond pour laver nos pneus... On avait travaillé toute la journée pour ramasser notre bouette grrrrrrrrrr Mais on s'est gâté à la sortie, wow méga trou de bouette ÉCOEURANT, plaisir TOTAL !
Nos FJ étaient full bouette, on a dû laver nos fenêtres et nos lumières pour revenir. On a faite notre parade en ville, oh qu'on en a fait tourner des têtes

Les gens du coin sont super sympathiques, wow ils nous parlent... on est loin de Montréal !!!
Mat a regonflé tous les pneus, merci

et on s'est pris une tite bouffe, sur le coin du FJ en placotant pour wrapper notre journée avant mon retour à Longueuil. Oui, tout le monde qui avez vu un tas de bouette rouler sur la 20... c'était moi

Le FJ est dans mon driveway, full bouette, et la madame aussi était full bouette, je commençais même à crouter

Je suis revenue avec un méga bleu sur une fesse. J'me suis tu faite ça au Lac Décharge ? ahahhahah non non, c'est en me garochant sur mon siège tout le temps je tombais sur la boucle de ceinture. C'était long revenir de Québec assis dessus...
Mat on est vraiment deux tripeux de trail, on est sur la même longueur d'ondes, j'ai vraiment passé une super belle journée inoubliable.
Oh j'allais oublié.... Mat a bin bin bin égratigner la seule place de son truck ou il n'y avait pas encore d'égratignure..... WOUAHAHHAHAHHAHHAH
Je vais mettre des photos dans la galeries Media, j'en ai pris une centaine

tout ça en offroadant... pas pire la madame... et le reste et les vidéos seront sur facebook. Mat les vidéos bin va falloir que tu reviennes passer un weekend pour les voir !!!