FJ Cruiser Québec - www.fjcruiserquebec.com
22 Mai 2012 à 13:51:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Forum   Aide Galerie Media Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
[EN] [FR]
Fil de discussion: 14 aout trail a val-belair  (Lu 1894 fois)
Rox
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: 2008
Couleur: Noir
Transmission: Automatique
Groupe: Aventure (C)

« Répondre #15 le: 14 Août 2010 à 21:08:41 »

Je vais partager avec vous mon ti récit de trail !!!!

Réveil à 4h30 AM, départ de mon driveway à 6h01 AM, arrivée à Val Bélair à 8h24 (1ere fois que je conduis jusqu'à Québec WOW).  Je suis tot, le rendez-vous étant à 9h00.  A 8h30 Mat arrive, je me gaz on saute dans nos FJ et c'est parti.  On se rend au sommet du Mont, on dégonfle nos pneus et on rentre en trail.  

Là le MEGA fun commence !  Je qualifie ma journée de trail de MEGA tripeux de trail, trop hot, c'est même fou raide.  On a fait de la bouette, bin de la bouette, parce que les deux on trip mud drive.  Mais les trous étaient optionnels ahahha on sautait dedans, des vrais enfants dans un Toys R us !  D'la roche ? ayoye ouain... bin du rock crawling.  J'ai eu la ch*enne 4 fois peut être mais Mat est venu me guider et j'ai passé comme dans du beurre !   Oui je manque parfois de schnolles mais je me trouve quand même pas mal bonne, pas tous les gars qui auraient survécu ahahhaha

Bon Mat m'a towé 3 fois me semble ?  Je restais pogné dans la grosse bouette vaseuse, pas assez liftée et peut-être pas assez douée aussi  yahoo

Mat y sourit tout le temps.  Même quand il déboite des pièces il rit.  J'étais justement entrain de lui dire que c'était ce que j'aimais de lui, qu'il riait même quand il pétait de quoi et tout à coup je l'entend crampé bin dure, pour découvrir que j,avais déboité exactement la même maudite pièce mais du côté opposé !  Rien de grave ahummmmm la madame les a réparé tous les deux   hysterical

Les paysages étaient magnifiques, on a même passé à côté du Lac baptisé par Mat le Lac Décharge.  Bon.... on avait pas la même définition du terme.  Choqué  Lui pensait déchets, moi je pensais... j'pensais à quoi donc ???  laugh

On a traversé un beau ti ruisseau, assez profond pour laver nos pneus... On avait travaillé toute la journée pour ramasser notre bouette grrrrrrrrrr  Mais on s'est gâté à la sortie, wow méga trou de bouette ÉCOEURANT, plaisir TOTAL !

Nos FJ étaient full bouette, on a dû laver nos fenêtres et nos lumières pour revenir.  On a faite notre parade en ville, oh qu'on en a fait tourner des têtes   drool  Les gens du coin sont super sympathiques, wow ils nous parlent... on est loin de Montréal !!!

Mat a regonflé tous les pneus, merci  friends  et on s'est pris une tite bouffe, sur le coin du FJ en placotant pour wrapper notre journée avant mon retour à Longueuil.  Oui, tout le monde qui avez vu un tas de bouette rouler sur la 20... c'était moi  hysterical

Le FJ est dans mon driveway, full bouette, et la madame aussi était full bouette, je commençais même à crouter  Huh?  Je suis revenue avec un méga bleu sur une fesse.  J'me suis tu faite ça au Lac Décharge ? ahahhahah non non, c'est en me garochant sur mon siège tout le temps je tombais sur la boucle de ceinture.  C'était long revenir de Québec assis dessus...

Mat on est vraiment deux tripeux de trail, on est sur la même longueur d'ondes, j'ai vraiment passé une super belle journée inoubliable.

Oh j'allais oublié.... Mat a bin bin bin égratigner la seule place de son truck ou il n'y avait pas encore d'égratignure..... WOUAHAHHAHAHHAHHAH

Je vais mettre des photos dans la galeries Media, j'en ai pris une centaine    tout ça en offroadant... pas pire la madame... et le reste et les vidéos seront sur facebook.  Mat les vidéos bin va falloir que tu reviennes passer un weekend pour les voir !!!
Journalisée

ROCK SAND... c'est moi ça :-)
Rox
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 14 Août 2010 à 21:09:42 »

Wow, de la belle bouette! Tu dois être heureuse! 
Heureuse en tabarbouette ! Grimaçant
Journalisée

Rox
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 14 Août 2010 à 21:39:20 »

ÇA... c'est une égratignure de trail !  J'pense qu'il a essayé de se faire un gros M sur le capot pour Mathieu.  La prochaine fois il va falloir que tu travaille fort pour faire _0805 avance recul avance recul avance recul  hysterical  Mais il est tellement sweet il a enlevé la méchante branche pour pas que je subisse le même sort  thumbup1
Journalisée

Rox
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 14 Août 2010 à 22:26:47 »

Ça c'est ce qui arrive quand on oublie de fermer notre fenêtre en passant dans un trou de bouette... C'était pire sur le siège  

Journalisée

Benpic
Privilège
Moyen Posteux
Hors ligne Hors ligne

Transmission: Manuelle

« Répondre #19 le: 14 Août 2010 à 23:37:14 »

WOW, vous avez trippé bien dur...

Belle ride !

vivement les vidéos !

Pas pire la couleur des FJ en couleur bouette...

Bravo !

Journalisée
JPG
Moyen Posteux
Hors ligne Hors ligne

Année: 2009
Couleur: Brique
Région: Montreal

« Répondre #20 le: 15 Août 2010 à 09:52:58 »

Vous pourriez envoyer ca a Toyota avec la suggestion pour une nouvelle couleur. Bouette sur fond de noir  hysterical

Belle photos  thumbup1
Journalisée
Rox
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 15 Août 2010 à 09:59:29 »

En faite avant de partir faire notre parade en ville, Mat disait que Toyot devrait nous payer pour leur faire de la belle pub de même.  Deux de leurs véhicules offraodés au max avec preuve à l'appui !  On passait pas inaperçu !
Journalisée

expeditionboreale
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: 2007
Couleur: Bleu
Groupe: Hors Route (B)

« Répondre #22 le: 15 Août 2010 à 10:09:08 »

Super les photos et vidéos Rox & Mat!

À voir votre belle complicité, j'ai envie de vous appeller "Rox & Rouky" de Disney!

Au plaisir de d'aller en faire une avec vous autres bientôt!
Journalisée
Rox
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 16 Août 2010 à 21:40:16 »

Ce matin méga déluge par chez nous !  Ma bouette a tenu le coup,  I N C R O Y A B L E !!!!!   Très souriant  Le plus drole c'est que le monde ont l'air de trouver mon FJ beau.  Quand il est tout propre et ciré (oui... ça arrive parfois), les sourires sont moins intenses on dirait  laugh
Journalisée

Benpic
Privilège
Moyen Posteux
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 17 Août 2010 à 12:54:32 »

Rox, ce midi, je suis passé devant ton FJ stationné à ta job.... Il est encore tout crotté !!!

Tu le gardes comme ça comme souvenir ou comme trophée ? hysterical laugh
Journalisée
FJC-4x4
Administrateur
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: 2010
Couleur: Vert
Groupe: Hors-Route
Région: Laval

« Répondre #25 le: 17 Août 2010 à 13:11:17 »

Rox, ce midi, je suis passé devant ton FJ stationné à ta job.... Il est encore tout crotté !!!

Tu le gardes comme ça comme souvenir ou comme trophée ? hysterical laugh
En fait, ce serait une bonne protection cette hiver contre le sel  Très souriant
Journalisée

Rox
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 17 Août 2010 à 13:11:53 »

ahahah C'est mon trophée de Val Bélair  Cool  Avoue qu'il est beau de même ?  laugh  

Le soir je suis un peu crevée pour me taper le lavage car un lavage complet me prend comme un bon 4 heures, shoot le dessous, laver extérieur, intérieur, les pneus et cirage.  Donc je risque de le faire le weekend prochain seulement.  Pour l'instant je perd des mottons un peu partout.

Avoir su, je me serais arrangée pour te voir ce midi !  Il faut s'organiser un lunch, ça fait longtemps qu'on s'est vu.  Là en ce moment il y a un FJ brique de stationné à mon bureau juste devant le mien... c'est qui c'est qui ahah
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.8 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! | Sitemap CSS valide !