FJ Cruiser Québec - www.fjcruiserquebec.com
08 Février 2012 à 15:50:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Forum   Aide Galerie Media Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
[EN] [FR]
Fil de discussion: Connaissez-vous: École de conduite Land Rover?  (Lu 2449 fois)
paull7878
Invité
« Répondre #15 le: 12 Avril 2007 à 20:43:55 »

Bonsoir mon cher ami Touti, pour l ecole de conduite Land Rover a Manchester au Vermont voici quelques informations.C'est une ecole de conduite hors route qui nous montre comment negocier differents obstacles que l on peut retrouver dans la fôret nord americaine.Les cours se donnent a tout proprietaire de vehicules hors route. Les proprietaires de Land Rover jouissent d un rabais de 10 % sur les cours et sur les forfaits de l hotel.
L' ecole enseigne les techniques de conduite provenant de l'ecole Land Rover de Solihul en  Angleterre et est accreditee par celle ci. Ceci represente 60 annees d experience et de conduite hors route meme l armee anglaise utilise ce cours.Les leçons varient en temps et en nombre,de 1 heure a une journee . et individuelle a un groupe.La formule groupe serait la plus appropriee si parmis le groupe quelqu un ne maitrise pas bien  l'anglais.Manchester est un tres beau village dans les montagnes du Vermont a environ 4 heures de MTL. pres du lac Champlain.Il y a beaucoup de choses a faire et a voir,ecole de conduite ,ecole de peche a la mouche Orvis ,boutique Orvis,le plus ancien hotel au etats unis l'hotel Equinox, qui etait sur le trajet des diligences de MTL a Boston et NY.ET SURTOUT pour les femmes qui veulent nous accompagner des centaines de boutiques OUTLET pour magasiner pendant que l on s' instruit à l'école de conduite.ST Sauveur ressemble a un Zellers a cote de Manchester.Aussitot que je recois de l information sur les forfaits de conduite,coûts,  conditions,journee groupe et nombre je vais vous les communiquer si toujours cela vous interesse :) 
Journalisée
QuebecFJ
Invité
« Répondre #16 le: 12 Avril 2007 à 20:51:39 »

Salut Paul (Je pense que tout le monde a déduis ton prénom :)),

Merci pour les renseignements, je ne savais pas que ça venait d'une école renommée en Angleterre, moi ça m'intéresse beaucoup.  Je pensais aussi qu'on peut se monter un bon groupe en invitant des amis qui n'ont pas de 4x4.  J'en avais déjà parlé à un chum qui ne demandait pas mieux que de venir suvire des cours avec moi en utilisant mon FJ.

Il me semble avoir vu sur leur site qu'ils acceptent jusqu'à 4 conducteurs par véhicules pour un cours alors on peut facilement monter un groupe de 10 ou plus avec seulement quelques véhicules.  J'ai hâte d'avoir plus d'informations sur les prix et les forfaits.
Journalisée
QuebecFJ
Invité
« Répondre #17 le: 25 Avril 2007 à 10:36:54 »

J'ai parlé à Paull7878 hier, pour vérifier avec l'école il doit avoir une idée combien de personnes sont intéressés.  Sans avoir tous les détails encore, nous savons quand même que les prix sont par véhicules et qu'il peut y avoir plus d'un conducteur (jusqu'à 4 je crois) ce qui permet donc de réduire les frais pour chacun.

Moi j'en ai parlé à un ami et il dit que ça ne le dérange pas du tout d'apprendre la conduire hors-route avec MON 4x4.  Je sais pas pourquoi mais il avait un drôle de sourire en disant ça  Indécis

Alors plus sérieusement, si vous êtes intéressés répondez à ce sujet en nous disant combien de conducteurs afin qu'on puisse contacter l'école et voir s'ils peuvent nous organiser quelque chose.

Status à date
Paull7878: 1 FJ, 1 Conducteur
Touti: 1 FJ, 3 Conducteurs
Full JAM: 1 FJ, 3 Conducteurs
Captain FJ: 1 FJ, 1 Conducteur
Pino: 1FJ, 1 Conducteur
« Dernière édition: 27 Avril 2007 à 15:40:58 par Touti » Journalisée
Alain Major
Invité
« Répondre #18 le: 25 Avril 2007 à 19:55:07 »

J'y serais.

Avez-vous une date en tête?

Quel est le coût en US ou en CND?

FullJAM: 1FJ, 3 conducteurs(à reconfirmer)
Journalisée
QuebecFJ
Invité
« Répondre #19 le: 25 Avril 2007 à 20:36:24 »

Avez-vous une date en tête?
Quel est le coût en US ou en CND?
FullJAM: 1FJ, 3 conducteurs(à reconfirmer)

On a pas encore d'informations, avant de les contacter pour demander un prix de groupe il faut avoir une idée combien on va être.  Je vous tiens au courant.
Journalisée
Captain FJ
Privilège
Ti-Posteux
Hors ligne Hors ligne

Année: 2007
Couleur: Bleu
Transmission: Automatique
Groupe: Base

Cruz till death

« Répondre #20 le: 25 Avril 2007 à 21:17:15 »

Captain interesser

1 FJ, 1 conducteur
Journalisée

Captain FJ
Pino
Invité
« Répondre #21 le: 27 Avril 2007 à 15:23:40 »

pino 1 fj p t etre 2 conducteur si ma chum est ben ben finne d ici a ce temps la Grimaçant
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.8 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! | Sitemap CSS valide !