Encore une belle trail avec le lub FJ Cruiser Quebec.
5 gladiateurs se sont attaqués à la Beer Run. Étaient présents : Full Jam avec ses chaînes à neige, Pino avec ses Toyo Observe GO2+ (me semble), FJTeddy avec ses 33X12,5 Procomp, Gab168 avec ses 33X12,5 Mickey Tompson et moi même avec les TRXUS MT 255/85-16 emprunter du 4Runner de mon pèere.
Je voyais le couvert de neige s'épaissir au fur et à mesure que l'on s'approchait de la forêt Ouareau. J'avais des gros doutes sur ce que l'on allait pouvoir faire là-bas...
Finalement, des gens était déjà passé par là et la trail était bien tapé. Full Jam était dans une classe à part avec ses chaînes. Les pneus d'hiver de Pino travaillait extrèmement bien. Les ProComp travaillaient pas trop mal mais c'était plus laborieux et Gab168 aura besoin d'un beau trou de boue au printemps pour apprécier à leur pleine valeur ses Mickey Thompson. Ça s,en vient Gab! Pour ma part, j'étais agréablement surpris des TRXUS de mon père. J'ai dû rocker à une place... mais je n'étais pas barrer... j'ai débarquer de mon camion, analyser, barrer et suis resortie de mon trou sans forcer...
Il y a deux passe qui nous ont fait travailler. Celle où j'avais glissé en dehos de la piste en janvier dernier et la petite côte jusqu'où je m'étais rendu la dernière fois. Courroies, manilles et plaque de traction ont servis rien qu,en masse! Seul ombre au tableau, mon dos voulait pas suivre... juste taper ce message me fait mal

On y retourne tu faire d'la trail