Moi comme suggestion, je trouve que ce serait bien qu'on puisse connaître la localisation de la personne qui écrit. Comme le forum Québec 4X4. Comme ça lorsque quelqu'un vend quelque chose ou propose une sortie (ou peu importe) ça nous donne une idée de où il vient et dans quel coin on devra aller... Au moins le secteur si les gens ne veulent pas être précis (Beauce, Québec, Montréal, Mauricie....)
Voilà une idée sinon, le forum m'a aidé à chaque interrogation que j'ai eu et je l'apprécie.
Je lis le forum à chaque jour, je ne poste pas chaque jour parce que ce n'est pas tout les sujets qui m'intéressent. Je préfère ce qui est technique et électronique.
Personnellement je ne fais pas de hors route avec ce véhicule faute de temps mais j'ai eu 3 Jeep, 1 YJ, 2 Tj et un Wrangler Unlimited et les trois premiers fesait une trail et des fois deux par fin de semaine (J'étais guide dans le club jeep aventure de Québec) alors j'en ai fait plus que certains d'entre vous mais même si je participe pas à vos trail, ça ne veut pas dire que je trippe pas trail et que ça me démenche pas d'y aller avec vous à chaque fois !!!
J'aime lire vos compte rendu de sortie car ça me rappelle mes belles années. Je vous trouve intéressant même quand c'est pour dire n'importe quoi !!! Je trouve ça drôle !

Le respect est très important pour moi et je déteste lorsque quelqu'un prend la peine d'écrire quelque chose et qu'un autre le démolie gratuitement par la suite. mais dans l'ensemble je trouve ce forum intéressant.