FJ Cruiser Québec - www.fjcruiserquebec.com
22 Mai 2012 à 13:54:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Forum   Aide Galerie Media Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
[EN] [FR]
Fil de discussion: idées & suggestions  (Lu 1788 fois)
FJC-4x4
Administrateur
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: 2010
Couleur: Vert
Transmission: Manuelle
Groupe: Hors-Route
Région: Laval

« le: 25 Août 2010 à 19:01:50 »

L'automne arrive et c'est normalement ma saison pour mon grand ménage annuel... (Oui je sais, c'est supposé être le printemps, mais vous savez que je suis toujours à contre courant  bag)

Je vous pose donc la question: On fait quoi avec ce forum?

Y a-t-il des choses que vous aimeriez voir ou discuter?

Vous avez des idées pour des nouvelles sections?

On a aussi une méchante gagne de gens qui ne font que zyeuté... Qu'est-ce que ça prendrait pour vous incitez à écrire et participer?

Vous pouvez écrire ici, ou m'envoyer des MPs... Je suis ouvert aux suggestions...

Les lignes sont ouvertes comme on dit  Cool

cheers

FJC
Journalisée

CARAMEL
Privilège
Gros Posteux
Hors ligne Hors ligne

Année: fj 2008
Couleur: Rouge
Transmission: Automatique
Groupe: Aventure (C)

« Répondre #1 le: 25 Août 2010 à 19:16:05 »

DES CHICANES BEAUCOUP DE CHICANE laugh hysterical laugh hysterical  non non OK je m excuse
Journalisée
Tonka
Invité
« Répondre #2 le: 25 Août 2010 à 20:18:07 »

Seb ca fait 4 ans que je me pose la meme question....
Journalisée
Cid
Privilège
Moyen Posteux
Hors ligne Hors ligne

Année: 2007
Couleur: Jaune

« Répondre #3 le: 25 Août 2010 à 20:19:23 »

DES CHICANES BEAUCOUP DE CHICANE laugh hysterical laugh hysterical  non non OK je m excuse

Les chicanes amenes seulement les zyeuteux...
 Je crois qu'on ne se sert pas assé du sujet ''Aujourd'hui, avec mon FJ...''
Certaine personne sur ce site doivent surement se servir de leur FJ pour faire des chose hors de l'ordinaire... comme moi ce soir...
Je m'en suis servi pour ''tapper'' la terre sur mon fossé que j'ai bloqué avec un ponceau a l'avant de ma maison hier... pas mal mieux
qu'un rouleau a gazon...
Journalisée

OME, CB, Skid plate, Rock slider, Scuba mod, MTZ, Hella Black Magic
Ironworker711
Privilège
Ti-Posteux
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 25 Août 2010 à 20:41:31 »

Personnelement j'enleverais tout les émo ptit con quand on ecrit un message, j'ai pas un ordinateur de derniere generation mais j'ai pas un brontosaure non plus. (AMD 64 bit quand meme) Et tout c'est icone la font laguer et des fois mon texte apparait bcp plus tard! AU moins un petit menage serais de mise!
Journalisée

FJC-4x4
Administrateur
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 25 Août 2010 à 20:51:40 »

Personnelement j'enleverais tout les émo ptit con quand on ecrit un message, j'ai pas un ordinateur de derniere generation mais j'ai pas un brontosaure non plus. (AMD 64 bit quand meme) Et tout c'est icone la font laguer et des fois mon texte apparait bcp plus tard! AU moins un petit menage serais de mise!
Est-ce mieux comme ça?

J'en ai bougé beaucoup dans la section pop-up accessible par le lien [plus]

cheers
« Dernière édition: 25 Août 2010 à 20:57:34 par FJC-4x4 » Journalisée

zac
Privilège
Ti-Posteux
Hors ligne Hors ligne

Couleur: Rouge
Groupe: C

« Répondre #6 le: 25 Août 2010 à 21:14:46 »

faire un gros happening au pied d' une montagne (automne couleur des feuilles) genre un tail gate hot dog,hamburger melanger avec des concours de beautée pour fj stock et modifier et on peut pousser notre lock avec des commenditaires a voir
Journalisée
JPG
Moyen Posteux
Hors ligne Hors ligne

Année: 2009
Couleur: Brique
Région: Montreal

« Répondre #7 le: 25 Août 2010 à 21:26:24 »

Plus d'activites pour tous = plus de gens qui participe

Si les yeuteux voient que on fait plein de chose ils vont vouloir embarquer

C'est certain que c'est pas facile, avec nos horraires, familles, travail, distance, etc...

Menage des yeuteux ???
Journalisée
FJC-4x4
Administrateur
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 25 Août 2010 à 21:57:00 »

Menage des yeuteux ???
Des zyeuteux non, mais des comptes inactif depuis plus de 9 mois possiblement bientôt...

Pour ce qui est des rencontres, c'est une excellente idée. Mon seul problème c'est de tout les organiser...  Cool

J'ai ajouté une section dédié au rencontres: Sociale, Randonné et Trail/Hors route

Keep'em coming  thumbup1
Journalisée

Rox
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: 2008
Couleur: Noir

« Répondre #9 le: 25 Août 2010 à 22:01:03 »

Il faut répéter la sortie de Trois-Rivières, c'est un must !  Je pourrais m'y mettre, je prendrais des suggestions d'endroits.  L'automne serait un bon moment... avant la neige !  Je trouve que ça nous avait amené des nouveaux qui maintenant participent plus activement dans les posts.
« Dernière édition: 25 Août 2010 à 22:04:40 par Rox » Journalisée

ROCK SAND... c'est moi ça :-)
FJC-4x4
Administrateur
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 25 Août 2010 à 22:12:42 »

Il faut répéter la sortie de Trois-Rivières, c'est un must !  Je pourrais m'y mettre, je prendrais des suggestions d'endroits.  L'automne serait un bon moment... avant la neige !  Je trouve que ça nous avait amené des nouveaux qui maintenant participent plus activement dans les posts.
Bonne idée  thumbup1

Et je n'arrêterais pas la sélection des dates en fonction de l'arrivé de la neige, car nous avons tous des 4x4...

On pourrait faire une sortie familiale à St-Jean-de-Matha... Ou faire une activité dernière minute la nuit durant ou juste après une bonne bordée de neige (Oh que j'aime cette dernière! 23:00 dans le parking d'un centre d'achat  avant que les tracteurs enlève toute ça whistle-anim)

cheers
Journalisée

Rox
Privilège
Méchante mémère
Hors ligne Hors ligne

Année: 2008
Couleur: Noir

« Répondre #11 le: 25 Août 2010 à 22:57:34 »

Ou faire une activité dernière minute la nuit durant ou juste après une bonne bordée de neige (Oh que j'aime cette dernière! 23:00 dans le parking d'un centre d'achat  avant que les tracteurs enlève toute ça whistle-anim)

cheers
ahahah j'te reconnais avec la neige !  Heille on se ferait quand même du fun tsé ! Grimaçant
Journalisée

ROCK SAND... c'est moi ça :-)
Tonka
Invité
« Répondre #12 le: 25 Août 2010 à 23:08:53 »

Moi depuis un an...j'ai pas rien vu d'attirant sur ce forum(tres plate a dire, car je suis ici depuis le debut)...j'ai poster quelques sortie qui on bien sortie...plusieurs nouveaux qui sont venus..

Pour le Reste c'est du blabla et des chicanes qui me font....(eric007 aimait ca mais ca na rendu aucun service a personne,...le seul que cela embettait c'est lui...)

On est qu'une dixaine qui post sur ce forum...

Moi je pousse que le hors route, Rox, Ben et Fjteddy aussi....mais faut toujours debatte ou on va...
Moi je sais que vos machines peuvent beaucoup plus qu'aller au restaurant...
Mais pour ceux qui frottent leurs machines a toutes les semaines, je vous comprend( et je l'ai deja dit)

Idees j'en ai plus...

FJC ....pas un beau post mais cest ma vision de ce forum en 08/2010
Journalisée
Ironworker711
Privilège
Ti-Posteux
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 26 Août 2010 à 05:42:24 »

Est-ce mieux comme ça?

J'en ai bougé beaucoup dans la section pop-up accessible par le lien [plus]

cheers

BCP mieux comme, j'espere qu'il y en a d'autre qui pensait comme moi :)
Journalisée

Chenel
Invité
« Répondre #14 le: 26 Août 2010 à 06:39:05 »

Moi comme suggestion, je trouve que ce serait bien qu'on puisse connaître la localisation de la personne qui écrit. Comme le forum Québec 4X4. Comme ça lorsque quelqu'un vend quelque chose ou propose une sortie (ou peu importe) ça nous donne une idée de où il vient et dans quel coin on devra aller... Au moins le secteur si les gens ne veulent pas être précis (Beauce, Québec, Montréal, Mauricie....)

Voilà une idée sinon, le forum m'a aidé à chaque interrogation que j'ai eu et je l'apprécie.

Je lis le forum à chaque jour, je ne poste pas chaque jour parce que ce n'est pas tout les sujets qui m'intéressent. Je préfère ce qui est technique et électronique.

Personnellement je ne fais pas de hors route avec ce véhicule faute de temps mais j'ai eu 3 Jeep, 1 YJ, 2 Tj et un Wrangler Unlimited et les trois premiers fesait une trail et des fois deux par fin de semaine (J'étais guide dans le club jeep aventure de Québec) alors j'en ai fait plus que certains d'entre vous mais même si je participe pas à vos trail, ça ne veut pas dire que je trippe pas trail et que ça me démenche pas d'y aller avec vous à chaque fois !!!

J'aime lire vos compte rendu de sortie car ça me rappelle mes belles années. Je vous trouve intéressant même quand c'est pour dire n'importe quoi !!! Je trouve ça drôle ! cheers
Le respect est très important pour moi et je déteste lorsque quelqu'un prend la peine d'écrire quelque chose et qu'un autre le démolie gratuitement par la suite. mais dans l'ensemble je trouve ce forum intéressant.
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.8 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! | Sitemap CSS valide !